|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 09-06-2005 à 17:33:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 16:56:32 ![]() ![]() |
burn2 ça rox du poney | Quelques autres magasins ou les trouver:
Message édité par burn2 le 10-06-2005 à 11:01:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Info sup
Message édité par burn2 le 12-06-2005 à 19:37:24 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zackshoot | Bonne idée ton topic, j'en ai et ça rox!!!!! |
burn2 ça rox du poney | OUè mais ça va être long --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | J'ai eu des 512Mo simple face (meme chip que les 1Go donc) ça montait à peine à 205MHz quelque soit le Vdimm (2.5 à 2.9 et meme 3.3V). Niveau timing ça prenait 2.5-3-2 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:14:44 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik Grouik | Quitte à faire un sondage qui veut pas dire grand chose, faut au moins y mettre ObiWan !!!! Ou Chewbacca, Yahourt, Dark Maul, Dark Dur... Enfin, quelqu'un de StarWars quoi ! |
jujudu64 | il y a la case : "voir les resultats" pr ne pas voter et etre compté blanc |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 09-06-2005 à 18:37:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | Pas d'autres avis? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bon, je veux bien témoigner alors.
Message édité par Silicium777 le 09-06-2005 à 20:53:09 --------------- bench's: Tropics║Valley |
burn2 ça rox du poney |
benhuros | ca fait un an et demi que j'ai deux barettes de 512mo de ram MDT (pc 3200) couplées avec un xp 2800...
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
burn2 ça rox du poney | La mémoire MDT ne semble pas apprécier le cas 2.0 à 200, chez moi c'est 11/3/2/2.5 et ça monte bien comme ça Message édité par burn2 le 09-06-2005 à 21:06:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par Silicium777 le 09-06-2005 à 22:48:09 |
metm metm | moi aussi j'ai c'est mdt 2*512
|
burn2 ça rox du poney |
freejuga | y'a pas de mag sur le net en france qui en vende? |
burn2 ça rox du poney | Si Lit mon topic Message édité par burn2 le 10-06-2005 à 10:18:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Fouge | Pour ceux qui ne peuvent pas aller à Montgallet, il faut savoir qu'il y a 3 VPC qui vendent de la MDT : 168 Golden Avenue, Bluefox Info et Open Micro.
Message édité par Fouge le 10-06-2005 à 10:59:41 |
burn2 ça rox du poney | Je rajoute --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
magick |
|
Fouge |
burn2 ça rox du poney |
freejuga | Personne en a acheté recement sur 168goldenavenue.com pour savoir si c'est de la simple ou double face? Sinon quelqu'un a déjà en passant par le net chez eu? merci |
burn2 ça rox du poney | Moi non. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Pos de réponse --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
freejuga | non Message édité par freejuga le 10-06-2005 à 15:38:50 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il faut demander au téléphone. C'est normalement une info que les boutiques doivent pouvoir fournir. Mais surtout ne pas poser la question sous la forme "Est-ce vraiment de la double-face ?". Le type risque de répondre oui, bêtement. Demandez si c'est de la simple ou de la double de façon neutre, y'aura peu de chance qu'ils vous entubent.
Message édité par Silicium777 le 10-06-2005 à 15:40:56 |
burn2 ça rox du poney |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Oui, comme toujours lors d'une transition à des puces de capacité plus grande. Les puces de plus faible densité s'O/C mieux, c'est connu. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montez un super pc ! | Que choisir ? MDT Kingston GEIL Samsung ... |
PB compatibilité Mémoires DDR PC3200 | MEMTEST et probléme mémoires? |
Unité centrale à petit prix | problème son Antec Super Lanboy/Asus A7N8X E Delux |
HD Super lent. Je fais quoi maintenant ??? | perf A64 3400+ / barton 2500+@3200+ ?? |
Meilleure ram meilleur prix | Antec Super Lanboy ou Thermaltake Tsunami Dream ?? |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des Mémoires du constructeur MDT ;) (Super rapport perf/prix) |