|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation WinXP sur disque SATA: prise de tête |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 12:26:08 |
Marionet | Oui, effectivement... ce type de stupide problème SATA semble toujours exister aujourd'hui : HALLUCINANT... Message édité par Marionet le 26-07-2006 à 23:14:29 |
virgile06 Carpe Diem | Bien d'accord, c'est vraiment la merde et ça me rassure de voir que je n'ai pas été le seul à abandonner au profit d'un ide...
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
virgile06 Carpe Diem | Euh Marionet, tu dis que c'est possible mais tu n'ajoutes rien pour qu'on trouve la solution au problème.
Marionet | Comment ça ça marche pas ? Message édité par Marionet le 27-07-2006 à 07:36:16 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | ben il l'a dit la solution
Message édité par buggys le 27-07-2006 à 07:36:37 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 07:39:07 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? | perso, j'ai jamais eu de problème avec nLite en suivant cette procédure par exemple http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] /page1.htm
Message cité 1 fois Message édité par buggys le 27-07-2006 à 07:49:42 |
virgile06 Carpe Diem | "Quoi de plus embêtant que de devoir appuyer sur F6 au début de linstallation si lon possède un contrôleur Serial ATA ou SCSI et de mettre sa disquette avec ses drivers (car les drivers nétaient pas encore inclus par défaut lors de la sortie du CD dXP).
virgile06 Carpe Diem |
virgile06 Carpe Diem | ah non fais pas ça, moi je veux savoir si ça marche mieux avec la méthode "à la main" ;-) Message édité par virgile06 le 27-07-2006 à 12:56:15 --------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
albanium |
|
fraggle | EDIT: même message posté 2x Message édité par fraggle le 28-07-2006 à 12:14:01 |
tryagain | Alors lolo378, ça a marché? merci de me tenir au courant, A+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bug Disque dur externe | Disque dur externe le plus performant avec le plus d'options ? |
probleme avec Stellar Phoenix (recup de disque dur) | Probleme de disque dur |
Disque dur entre 300Go et 400Go | Disque dur externe sur vieille machine |
Problême à l'installation de windows sur 2 sata en raid | location de disque dur ? |
démonter un disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : Installation WinXP sur disque SATA: prise de tête |