| |||||
| Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Quelle carte graphique choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 18:49:32 ![]() ![]() |
Fouge | Tout comme toi : c'est le bordel |
Ernestor modo-coco :o | Merci mais ... ça va pas m'aider --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rodscour | 2 classements différents, ça me semble plus clair. |
Fouge | Les ASUS sont des hybrides 6800/6800GT.
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:46:27 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Fouge | Ya 2 types d'hybride :
|
chinoisurfer the liberty | non prend une 9800 pro 256 bits elle est plus perf que la 6600 normal |
Fouge | 9800pro 256bit à 200
|
chinoisurfer the liberty | a ben si la 6600 gt est a ce prix fonce |
neg'gwada rafix 971 |
chinoisurfer the liberty | si ta de l'argent pour te la prendre c'est un bon investissement mais avec 128 ou 256 mo ? |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
chinoisurfer the liberty | oublie c une 6600 normal donc voila soit tu prend une 9800 pro ou sot tu prend une 6600 gt |
Fouge | +1
|
neg'gwada rafix 971 |
je sais pas mais je pense 128, car j'ai vu un article qui expliquait que ca ne servait a rien de prendre de la 256 si ce n'est pas pour une 6800gt ou ultra ou une x800xt... --------------- --- WinSplit Revolution --- |
skhay | Vous me conseiller quoi?
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | délicat, les deux sont trés proches, mais je prendrais la 9600xt, ne serait-ce que pour pouvoir profiter de hl2 |
chinoisurfer the liberty | +1 9600 xt |
tceupa Ingeniere del cazzo | 150, tu dois trouver une 9700Pro |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais on ne trouve plus de 9700 Pro (en neuf) --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Certes.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |