Syzko - Hardware, c'est chouette ! - | Rdp49 a écrit :
Bonjour à tous, je suis nouveau, je sollicite votre aide, le 1/01 (sympa ^^) mon écran se met en grésiller et pixelise
j'ai appelé un réparateur à domicile (22.5 € il m'a pris)
effectivement ma carte vidéo est morte, en attendant il m'a rebranché sur l'autre carte graphique de mon pc, beaucoup moins puissante c'est une ATI Radeon X1200 Series qui fonctionne parfaitement pour de la bureautique et de la vidéo mais qu'il ne fonctionne pas sur les jeux
Ma carte graphique qui est morte était une NVIDIA GEFORCE 8600 GS, mon dépanneur en a une à 35 €, dois-je reprendre celle ci ou en prendre une plus récente (bon rapport qualité/prix) ?
Merci d'avance
|
Tout dépend de ta résolution d'écran, de ton budget et de ce que tu comptes en faire. Personnellement, je ne mettrais pas 35 euros dans une 8800GT, la carte étant un modèle d'il y a 4 ans et n'offrant pas de compatibilité Dx11. Pour moins de 100 euros, tu peux acquérir une AMD HD5770 (meilleur rapport perf/euro) ou, si tu veux vraiment profiter d'une expérience 3dgaming, te diriger vers un modèle 6870 (150€), voir un Nvidia GTX560ti (200€). |