| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2006 à 16:27:05 |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 15:18:05 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Celà me rapelle bon nombre de users de ce forum lorsque j'avais acheté une V5 à sa sortie... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est comme le SLI, ça sert à rien... --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
bgx reviens brunette! | ouai, mais t'avais pas de shaders et autres geometrie a l'epoque, c'est pour ca que c'etait plus facile... Message cité 1 fois Message édité par bgx le 06-10-2006 à 15:42:12 |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | perso je n'utilise jamais l'AA dans mes jeux, je n'y vois que peu d'améliorations par rapport à la perte de perf. |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 16:37:40 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
le_noob |
Message cité 1 fois Message édité par le_noob le 06-10-2006 à 17:07:51 |
le_noob |
|
Zeross |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
C'est bien pour ca que j'ai une 7600 GT, au delà le reserator beuh ... Message édité par Marc le 06-10-2006 à 20:21:18 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
A l'époque les moyens étaient bien plus limités aussi côté conception --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Ben, honnêtement à l'époque peut-être (surtout à côté d'une GF4Ti), mais si tu relativise face à un GFFX ou aux GPUs HdG actuels, euh, oui, c'était basse conso quand même --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | sinon , ça parle beaucoup technique sur ce topic, mais pas beaucoup de la finalité des cartes graphiques .... Message édité par pastor le 08-10-2006 à 17:28:35 |
latif18 |
|
ça devait pas venir de moi alors, parce que l'ancienne nouvelle gén fait encore très fisscher price sur pas mal de jeux
Je parle pas en terme de nombre de db ou de m² d'écran. La grosse majorité des cinoches fout du db à outrance sans vraiment proposer un son CORRECT en rterme de richesse et de positionnement. Quant à la surface de l'image, elle n'es tpas importante en absolu, mais en relatif. Ce qui importe c'est l'angle visible quand tu es assis. Et pareillement, force est de constater qu'au cinéma tu n'es pas toujours bien placé. Si tu comptes tous les à côtés qui font que le cinéma ça devient lourdingue (gonzo qui tapent dans les sièges, bouffent des chips avec des emballages bruyants, parlent pendant le film, chiards qui commentent, etc.....
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 09-10-2006 à 07:06:32 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Fouge | Tu peux partager avec des gens connus de toi (et qui taperont pas dans les sièges et ne mangeront pas bruyamment des chips) |
kao98 ... | Au cinéma, on peut aller voir les films 6 mois plus tôt ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
johnbroot n00b Inside | Et surtout y'a de la pub au cinoche! Un comble vu les prix pratiqués. |
|
Ben je vois pas à quoi sert le monde dans la salle puisqu'on n'est pas là pour discutailler pendant le film. Après, c'est vrai que certaines personnes sont meilleur public avec une locomotive (entendre les gens rire). Moi pas. Je suis ma propre locomotive --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
le_noob |
|
|
Fouge |
Entre 6 et 10.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)