| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Auteur | Sujet : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent : Message édité par mimychatmiaou le 04-10-2006 à 20:21:07 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:12:53 ![]() ![]() |
le_noob | Le RSX de la PS3 c'est un vulgaire G70 ou il apporte quelquechose de plus ?
|
tridam Profil : Equipe HardWare.fr | Les shaders unifiés c'est un choix d'implémentation, pas une feature. |
le_noob | I know mais je savais pas comment le dire, surtout qu'apparemment c'est le choix qui est fait pour l'avenir des gpu. Donc il doit y avoir certains avantages. |
Zeross |
|
LeGreg | [hs]
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Zeross | Donc techniquement si l'histoire se répète la grande gagnante de cette génération sera la Wii |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 19:10:35 ![]() ![]() |
le_noob |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Oxygen3 Tears from the moon | ce qui est étrange c'est que M.arc ai mentionné ces rumeurs, souvent c'est qu'il a des infos et il utilise ca pour les faire sortir |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Peut-être qu'il s'ennuie et qu'il désire un peu d'animation Message édité par aliss le 06-10-2006 à 10:11:01 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je suis quand même impatient de voir le résultat du couple amd/ati pour 2007. |
Fouge |
Ca m'a étonné aussi.
|
Yaisseuh ! --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ca rapelle la confusion sur le nombre de pipeline du R520 peu avant sa sortie. |
le_noob |
|
le_noob |
Message cité 3 fois Message édité par le_noob le 06-10-2006 à 13:28:50 |
Je peux encore me permettre d'avoir un PC puissant économiquement, mais, ce qui me fait peur, surtout, c'est le côté ubuesque de la consommation et de la dissipation thermique. ça devient n'importe quoi. En tout cas, si ça continue comme ça, le hdg question GPU c'est fini pour moi. Il est loin le temps du R9700Pro.
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 06-10-2006 à 13:44:40 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
bgx reviens brunette! | le 9700pro, c est ce lui qui commence le plus en 2D. Je suis obligé de mettre une 7500pro pour remplacer ma 9700pro ds mp, htpc a cause de ca |
blazkowicz |
|
hakxe Belgium compliant |
|
Zeross |
|
blazkowicz |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 06-10-2006 à 14:57:40 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blazkowicz |
|
Fouge | Là le débat était différent car il concernait le TrAA, et la personne ressortait les même arguments qu'il y a longtemps à propos du FSAA. Elle ajoutait également que TOUT le monde était convaincu depuis longtemps de l'utilité du FSAA par contre.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2006 à 15:11:53 |
blazkowicz | ah, le TrAA |
Fouge | Oui le TrAA (j'ai édité pour éviter la confusion). Par contre dans la citation, il parlait bien du FSAA.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 06-10-2006 à 16:27:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Demande infos] Top Achat | Comment imprimer les infos du bios ? |
| Quel carte Open Gl la mieux adapte a 3dsMAX | Besion d'infos sur les Graveur de DVD chui perdu |
| couldn't load open gl | NEC ND-1300: cherche infos |
| Mise a jour bios KT7A, prob direct x et open gl geforce 2 pro!! | Salut je voudrait des infos sur l'instalation d'un processeur |
| Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!! | [INFOS a la con] si vous avez des PB avec votre ABIT NF7-S REV2.0 |
| Plus de sujets relatifs à : Graphical open bar (des infos, des intox, aux extraits de TheInq) | |