|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Debloquer le Bios d'un Sony VAIO? |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 12:30:51 |
kyllman | up! |
mattoooo | va sur le site de asus |
kyllman | elle n'est pa sur asus, c'est une OEM. |
rainrix I'm not a monster | C'est un Vaio tombé du camion?? Message édité par rainrix le 02-08-2005 à 21:11:30 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | il parle pas de mot de passe mais de REGLAGES --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 08:45:45 |
The_enD GT : xBeNoUzE | et c'est koi la reference de ton sony ?? --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE | j'ai trouvé ça, mais c'est pas du tout sur que ca la débloque ...
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
kyllman | En fait ma p4sd-vx ressemble plutot a ca : |
kyllman | Je ne suis pas arrivé a installer le bios de la p4p800. J'ai essayé toutes les versions mais rien n'a marché : Rien ne s'installe. Vous savez pourquoi? |
kyllman | Tu entend quoi par controleur graphique??? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | une carte graphique intégrée --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kyllman | Non c'est pas la carte de la photo! ça c'est ma 9200serie...
|
kyllman | A 5 neuve! |
kyllman | Mais je savais pas quelle etait si nulle... |
kyllman | Ca vaut vraiment rien?????????? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | j'avais meme fait un topic complet lorsqu'elles ont été annoncées
kyllman | Je viens de tomber sur des test et t'as raison...(et merd...) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben ca arrive de se tromper
kyllman | Ouais parce que quand tu vois la gueulle quelle a elle donne envie de la monter de suite!!!!!!!!! Tu pense qu'ils arriverons jamais a sortir des drivers qui la font marcher correctement? |
kyllman | Et dis moi : c'est quoi le mieux entre ma ati radeon 9200 SE et l'autre? |
kyllman | NAN MOI C'EST 5, heureusement!!!! Je plains ceux qui l'ont payé 500... |
blazkowicz | la volari doit rester mieux niveau performance (mais moins bien côté qualité, bugs et drivers?) |
kyllman | Ouais ça fait le bruit d'un concorde au decollage!!! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | moi ca m'interesse, je collectionne les carte bizarres --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |