|
Auteur | Sujet : [ Base De Donnée CD+DVD ] Marque et Media Code pour s'y retrouver! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 00:18:19 |
weyb | bjr,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben oui il n'y a que le créateur du topic qui peut mettre à jour
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alfox1 Geek a la retraite | C'est les miens. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et apparemment ces MCC 04, fonctionnent très bien non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui ça ne vaut rien du tout comme avis --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
alfox1 Geek a la retraite |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
weyb | bjr,
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 16:48:00 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il me faut un code barre ou un part number, sinon y'aura pas moyen de l'identifier
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tu as une photo d'écran? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Photo d'écran = fichier BMP qu'il faut ensuite transformer en GIF ou JPEG et après tu vas sur le site http://imageshack.us et roulezzz |
weyb | merci pour l'info !
|
weyb | bjr,
|
weyb | re,
|
Message édité par bitonio6 le 03-05-2006 à 11:48:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
weyb |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà tu es la preuve que de nos jours les médias ont intérêt à être gravé une vitesse d'au moins 8x!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu m'étonne beaucoup beaucoup beaucoup là! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
weyb | peut-eter que mon plextor (récupéré sur un vieil ordi) n'est plus fameux ??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne sais pas mais ça m'étonne beaucoup, enfin, ce n'est pas tout à fait le topic pour en parler! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as une référence pour tes medias? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si vous trouvez des médias qui ne seraient pas listés, n'hésitez pas à le dire!
weyb | bin il y a ceux que j'ai cités le 3 mai dernier, je ne les vois aps dans la liste récapitulative page 1 - estc-e normal ?
|
Meuhz |
Meuhz | pardon
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Non c'était juste pour savoir quelle pouvait être la différence avec l'autre verbatim DVD+R DL qui est déjà dans la liste?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Meuhz | Marque: Verbatim Type: +R DL Photo Printable Part Number: 43572 Media Code: MKM 001 Message édité par Meuhz le 20-05-2006 à 12:08:50 |
haxel | Un autre :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur DVD Nec 4551 | Problème de code Disque dur IBM |
Graveur DVD externe, quel choix ? | DVD Plextor 716SA et CM Asus A8N SLI Premium: incompatibilité ??? |
Erreur code 39 | Problème gravure DVd LiteOn LDW-851S |
comment savoir si le leteur DVD du pc peut lire les dvd double couches | Gros problème avec Pioneer DVD 110D |
Incompatibilité de DVD sur 2 lecteurs... | leadtek 6800gt code erreur 10 |
Plus de sujets relatifs à : [ Base De Donnée CD+DVD ] Marque et Media Code pour s'y retrouver! |