Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment savoir si le leteur DVD du pc peut lire les dvd double couches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir si le leteur DVD du pc peut lire les dvd double couches

n°4603965
kiki0077
Posté le 26-01-2006 à 00:52:01  profilanswer
 

Salut,
j'ai un lecteur DVD dans un boitier externe mon problème est le suivant:
 
certain dvd ne peuvent etre lu sur mon lecteur, heuresement que je peut lire quelque dvd du commerce et ceux que je grave sur mo pc. Sur ce forum j'ai lu que certain lecteur de DVD ne peuvent lire les DVD doubles couches. comment savoir si mon lecteur peut lire les double couches ou non. Merci

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 00:52:01  profilanswer
 

n°4603992
neo7
Posté le 26-01-2006 à 01:04:55  profilanswer
 

Essaie de trouver le dernier firmware de ton lecteur,sinon change le 20euros c'est pas la fin du monde,le prix d'un DVD koi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment savoir si le leteur DVD du pc peut lire les dvd double couches

 

Sujets relatifs
[Avis pour PC] Savoir si la configuration est correct...Gros problème avec Pioneer DVD 110D
Incompatibilité de DVD sur 2 lecteurs...Boitier USB2 double disques durs
ATI Catalyst 6.1 : double clic puis plus rien…. Help ![Problème graveur DVD]C'est de la toshiballe
Comment savoir si une alimentation est suffisante pour une config?help mon leceur CD/DVD ne veut plus lire les CD audio
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si le leteur DVD du pc peut lire les dvd double couches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR