|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |
---|
alfox1 Geek a la retraite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 19:04:27 |
koubmi | qu'est ce qu'elle a la tienne pour qu'elle ne le soit plus ? Message édité par koubmi le 17-04-2005 à 19:13:58 |
koubmi | c'est vrai que c'est bete |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais ca fait chier mais bon, j'espere ne pas avoir besoin de la garantie. |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | --------------- Last.fm |
alfox1 Geek a la retraite | Oui elles sont pas mal, y'a pas de deuxieme rail 12V il me semble, elle sont moins belles, mais ca reste de bonnes alims, tres discretes en plus. |
yepiyo | pour ceux qui ont une hiper type R 480, vous utilisez le ventilo fourni avec? si oui, où..? |
OncleJimbo | j l'utilse en extracteur en 5V à coté du cpu , il sort pas grand chose mais c'est toujours ça en moins ... |
alfox1 Geek a la retraite | Oui, pour mon proc. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 23:40:16 |
yepiyo | merci (ca m'embetait de le laisser dans sa boite tout seul dans le noir) |
koubmi | le mien est dans un des rack pour DD de ma tour |
ITM Avatar peint à la main | Le mien a rejoint la pile des 11 ventilos que j'ai déjà et dont je sais pas quoi foutre --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bardack Official GRAW member | pour moi, il est en dessous des dd, dirigé par un variateur de vitesse zalman! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | wai mais plus bruillant et plus cher ... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
OncleJimbo | t'as vérifié concrètement au Voltmetre ton 12V ???
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
loneliness BTC accepted here | oé mais je pensais qu'elle allait suffire cette alim Message édité par loneliness le 18-04-2005 à 01:41:14 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
OncleJimbo | Ca peut pas etre pire que maintenant, car le 8 cm va aspirer plus d'air que le systéme fait actuellement en passif ... |
bardack Official GRAW member | ben, faudra encore boucher les troues des cotées! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 15:01:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais |
OncleJimbo | erf le coups des 2 ventillo on le sort jamais quand il s'agit d'une Tagan mais là avec la HIPER ...
|
bardack Official GRAW member | ben le truc c'est que j'ais essayés cette solution! mettre le ventilo fournit par hiper en sortie d'alim!(s-volté @5v)!
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | wai mais dans ton cas c'est le flux d'air qui fait du bruit quand ça passe par le nid d'abeille de la sorti nan ???
|
bardack Official GRAW member | c'etais surement des vibrations! moi aussi mon nvsilencer se fait entendre! mais le pire c'est le ventilo du chipset(s-v)! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 15:17:10 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
OncleJimbo | hihi pas de ventillo de chipset sur ma DFI et je l'en remercie |
ITM Avatar peint à la main | Putain là je suis en vacances dans une maison tranquille, j'ai mon ordi à 30 centimètres de là où je dors, j'entends que ça
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
OncleJimbo | t'as essayé de cherché la source principale du bruit ??? |
bardack Official GRAW member |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais c'est clair |
bardack Official GRAW member | mais heureusement que mes z-2300 sont la! Message édité par bardack le 18-04-2005 à 15:28:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
chkemp | et voila la petite derniere
Message édité par chkemp le 18-04-2005 à 15:51:44 |
lapin | tien pour tout le monde un moyen de savoire a peut pret combien vous aurez besoin comme WATT pour votre config
|
OncleJimbo | erf 580W et seulement en bleu on dirais |
chkemp | oui pour l'instant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 | Avis sur l alim Hiper type-r 480 W |
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Edition | Grand topic ! : nvidia silencer et autre pour GF 6600 GT (agp) |
[Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Alimentations HIPER , les ptit' nouvelles qui rox |