|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] - Les alimentations ANTEC |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 19:01:15 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Ah c'est un point interessant aussi le sav d'ANTEC. Est il a la hauteur de leurs alimentations ? |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai |
|
Yan Solo 54 |
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Alors les possesseurs d'alimentation Antec, ne faite pas les timides, juste quelque mot suffises pour les decrire |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 20:09:00 |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 04-08-2004 à 20:11:24 |
Krixoff chaos | ca serait vraiment bien
|
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | Voici a la demande des fotos supllementaire de la trueblue
Message édité par havana_club_2b le 04-08-2004 à 20:28:46 |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 04-08-2004 à 20:34:27 |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | oui la marque c'est antec |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | arff la faute a pas de chance ? rien n'est parfait c dommage, mais il te lon vite remplacé ? |
TKILLA | Havana --> Précise dans ton 1er post le bruit en dBA que font ces alimentations, on verra si elles sont toujours aussi bien --------------- Avril L'ivrogne |
L'artiste |
|
pierrotlemaboule | il manque une alim sur le topic
Message édité par pierrotlemaboule le 04-08-2004 à 20:50:10 --------------- mon topic de vente |
L'artiste |
|
|
pierrotlemaboule |
cai vrai que la 430w etait bruyante qd meme --------------- mon topic de vente |
|
Krixoff chaos | oui c'est vrai qu'antec est pas réputé pour le silence mais elles ne chauffent pas |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben la 430w etait bruyante, la 480 ou la 550 faisait bizarrement moins de bruit --------------- mon topic de vente |
Krixoff chaos | et la 380w ? ca m'interesse |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | ha oui je vois, mais c un modele surtout destiné au serveur je crois, enfin dapres antec, c'est pour ca ke je lavais pas mise
|
TKILLA | Si on ne peux même plus troller en liberté --------------- Avril L'ivrogne |
pierrotlemaboule |
tout ce qui est en dessous de 430w cai bruyant pr moi --------------- mon topic de vente |
Krixoff chaos |
TKILLA |
Surement parce que la configuration sur laquelle elles se trouvent ne demande pas autant de puissance et donc, les ventilos tournent plus faiblement puisque elle consomme moins (thermorégulée) Message édité par TKILLA le 04-08-2004 à 20:58:10 --------------- Avril L'ivrogne |
pierrotlemaboule |
oui car eps mais les adapt ça existe puis les futur mobo seront en 24 broches bientot --------------- mon topic de vente |
Krixoff chaos |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |