|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 15:31:41 |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B | effectivement je l'ai vu sur rdc à peu près à ce prix là avec d'excellentes notes, mais je ne savais si elles concernaient des gamers ou des amateurs de photo. Merci encore |
krysalia Remember that all is vanity |
sebeu Encore manqué ! |
|
deg-tcd L'amer de sable | mouais...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebeu Encore manqué ! |
deg-tcd L'amer de sable | pour moi ya pas de bon tft (surtout au dessous de 300€ ), tu fais de la réclame pour l'écran que tu as acheté alors qu'il est loin d'etre convenable pour du graphisme (ou tu bosse chez benq), lis le test complet et tires tes conclusions... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 07:46:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebeu Encore manqué ! |
Message édité par sebeu le 09-09-2006 à 11:18:07 |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 11:17:15 |
strepsil | sous 3DSmax c'est possible de faire du double ecran avec tous les outils sur un ecran ..enfin les plus utilises... et le viewport sur un autre ecran ?
|
sebeu Encore manqué ! | a priori oui il me semble, il n'y a pas de raison |
Rasthor | Petie question: que signifie la certification Adobe Photoshop pour une carte graphiqure (ATI FireGL par exemple) ? |
drainlife |
Message édité par drainlife le 19-09-2006 à 11:12:34 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
peppefico |
drainlife |
Message édité par drainlife le 27-09-2006 à 16:12:36 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. |
Rasthor | 17", c'est petit. Ca fait du 1280x1024.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les amateurs de graphisme:
|
seungki |
|
seungki |
|
strepsil | tite question ram sous 3DSmax. 2ou 4 go de ram ca change pas grd chose au final ? pour des grosses scenes.. niveau rendu par exemple |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
smartwave | Bonjour à tous, et voila mon p'tit témoignage :
Message édité par smartwave le 13-11-2006 à 22:57:22 |
kyouray 2D. | wacom only enfin d'après ce qu'on m'a dit Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 10-12-2006 à 17:05:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 17:17:39
+1 En plus, c'est bientôt nowel, donc tu paut t'arranger pour te la faire offrir ou récupérer des thunes pour t'en acheter une ! Moi j'ai demandé une graphire4 format A5 version white |
kyouray 2D. |
ngkreator |
Oui mais comme je le disais, je pense que certains exagèrent en préconisant Wacom absolument. Imagine un passionné de voiture qui te conseil absolument une BMW alors qu'une petite 206 te conviendrais parfaitement. C'est sûr qu'aux yeux des graphistes le reste c'est de la merde, mais on a pas tous besoin d'une précision extraordinaire ou je ne sais quoi. |
krysalia Remember that all is vanity | franchement les modèles aldi sont "corrects" quoi ... si on a juste besoin d'une tablette pour la facilité d'usage, et qu'on s'en fout de la précision ultime miam toussa des wacom, ça suffit largement je pense... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 09:25:38
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |