Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...

n°875633
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-09-2006 à 15:31:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ben du coup je plussoie ton message, si y'a des écrans TFT à la fois corrects sans plus au niveau du prix ET du rendu, je prends itou ...


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:31:41  profilanswer
 

n°875637
pouvrem
Mode B
Posté le 08-09-2006 à 15:43:21  profilanswer
 

krysalia a écrit :

ah ben du coup je plussoie ton message, si y'a des écrans TFT à la fois corrects sans plus au niveau du prix ET du rendu, je prends itou ...


 
[:calin]

n°875640
sebeu
Encore manqué !
Posté le 08-09-2006 à 15:48:52  profilanswer
 

Pour les tft éviter les écran à dalle TN (gamme de couleurs natives trop restreinte) et dirigez vous plutôt vers des dalles MVA qui a priori sont mieux dotée de ce coté la :).
Si toutefois vous décidiez de partir sur une dalle TN je vous conseillerais le BENQ FP202W, on le trouve aux alentours de 260€ fdp compris sur certains site. Vraiment pas cher pour un 20" large ;)

n°875644
pouvrem
Mode B
Posté le 08-09-2006 à 15:54:34  profilanswer
 

:jap: effectivement je l'ai vu sur rdc à peu près à ce prix là avec d'excellentes notes, mais je ne savais si elles concernaient des gamers ou des amateurs de photo. Merci encore :hello:

n°875651
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-09-2006 à 16:13:22  profilanswer
 
n°875711
sebeu
Encore manqué !
Posté le 08-09-2006 à 18:11:53  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

:jap: effectivement je l'ai vu sur rdc à peu près à ce prix là avec d'excellentes notes, mais je ne savais si elles concernaient des gamers ou des amateurs de photo. Merci encore :hello:


Attention, qu'il n'y ait pas de quiproquo, cet écran est moyen pour une utilisation orienté graphisme/photo, surtout à cause de sa dalle TN qui ne peut afficher qu'un nombre limité de couleur ( 262 144 contre 16.7m pour une dalle MVA), certes ce défaut est compensé par le dithering (technique consistant a faire clignoter un pixel très rapidement entre deux couleurs afin d'obtenir artificiellement pour l'oeil humain la couleur mmédiane) mais il reste que les dégradés ne sont pas très beau (effet de bandes) et certains tons sombre fourmillent un peu. A coté de cela je l'utilise quand même pour faire un peu de graphisme et ce n'est guère plus moche que mon 19" CRT et il a l'avantage d'être vraiment confortable en 20" wide (1680x1050). Si vous avez un gros budget (+ de 300€;) et que vous privilegiez une utilisation graphisme il vaut peut être mettre un peu plus dans le budget et partir sur une dalle MVA, par contre si le budget est limite et que c'est plus pour le confort que pour l'exactitude des couleurs que vous voulez l'acheter alors c'est un très bon rapport qualité prix :)  
 
Dernier petit avertissement, il possede les 2 connectiques actuelles : VGA et DVI, n'utiliser surtout pas le VGA, la convertion est analogique/numérique est vraiment dégueulasse, le DVI par contre est impecable.

n°875719
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-09-2006 à 18:40:53  profilanswer
 

mouais...
 
http://www.hardware.fr/articles/61 [...] 16-ms.html


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°875735
sebeu
Encore manqué !
Posté le 08-09-2006 à 19:38:22  profilanswer
 
n°875793
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2006 à 07:44:42  profilanswer
 

pour moi ya pas de bon tft (surtout au dessous de 300€ ), tu fais de la réclame pour l'écran que tu as acheté alors qu'il est loin d'etre convenable pour du graphisme (ou tu bosse chez benq), lis le test complet et tires tes conclusions...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 07:46:30

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°875810
sebeu
Encore manqué !
Posté le 09-09-2006 à 11:17:15  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

pour moi ya pas de bon tft (surtout au dessous de 300€ ), tu fais de la réclame pour l'écran que tu as acheté alors qu'il est loin d'etre convenable pour du graphisme (ou tu bosse chez benq), lis le test complet et tires tes conclusions...


Tu as vraiment lu ce que j'ai écrit ? non sérieusement ? supposons alors que tu as lu en diagonale :
1 - Je n'ai jamais dis que c'était un écran de qualité, surtout pour le graphisme, j'ai mis en avant le confort du format 20" wide.
2 - Connaissant pas mal de personne ayant acheter cet écran (dont moi-même et non je ne bosse pas chez benq) j'ai pu juger de ses défaut (interpolation des couleurs, fourmillement dans les tons foncés, connectique VGA merdique) et de ses qualités (rapport qualité prix, connectique DVI, luminosité et contraste corrects) donc j'en parle ici, maintenant si les forumeurs veulent le comparer à d'autres écran il y a les comparatifs (hfr, lesnumériques, lcd-compare ...) et les comparateurs de prix. Moi je n'utilise pas de sonde colorimétrique, je ne prends pas des photos de mon écran avec un temps d'exposition de 1/125s pour mettre en avant la rémanence ou non d'un écran, moi je l'utilise simplement et ce 4 à 12h par jours et ce pour diverses utilisations (dont un peu de graphisme). Et oui j'en suis plutôt content alors je le dis et ce dans le sujet hardware. Si on ne peut plus argumenter ou non en faveur de tel ou tel type de materiel ici alors je pense qu'il n'est plus utile de laisser ce sujet ouvert ...
3 - J'ai bien évidement écumé les comparatifs du net avant de l'acheter 360€ il y a presque 4 mois. Si tu regardes le test que tu as cité il présentait deja un bon rapport qualité/prix pour le testeur à 470€, maintenant qu'il est presque 200€ moins cher la conclusion à en tirer est triviale.


Message édité par sebeu le 09-09-2006 à 11:18:07
mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 11:17:15  profilanswer
 

n°875815
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 09-09-2006 à 11:32:20  profilanswer
 

ce que je lis dans le test c'est qu'il est moyen moins partout, tant qu'à faire j'essaierais de prendre quelquechose qui s'adapterais le mieux à mon usage, au graphisme ou au jeu ou a faire un peu de tout... en l'occurence on parlait de graphisme non?
 
ton opinion compte comme la mienne mais sur le coup tu sors cet écran alors qu'il n'est pas super... vu que les prix tombent vite il ya des écrans plus interessants qui sont moins chers aussi (même s'ils sont plus chers que le tien), me suis juste demandé si tu étais bien objectif...


Message édité par deg-tcd le 09-09-2006 à 11:34:48

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°876118
strepsil
Posté le 10-09-2006 à 12:48:36  profilanswer
 

sous 3DSmax c'est possible de faire du double ecran avec tous les outils sur un ecran ..enfin les plus utilises...  et le viewport sur un autre ecran ?

n°876187
sebeu
Encore manqué !
Posté le 10-09-2006 à 18:45:33  profilanswer
 

a priori oui il me semble, il n'y a pas de raison :)

n°876189
Rasthor
Posté le 10-09-2006 à 18:57:50  profilanswer
 

Petie question: que signifie la certification Adobe Photoshop pour une carte graphiqure (ATI FireGL par exemple) ? :??:

n°878597
the clown
Posté le 15-09-2006 à 21:43:45  profilanswer
 

:hello: bonjour,
Que pensez-vous de la Wacom Intuos3 A5 Wide par rapport à la classqie (non-wide)  ? Utile ou non, j'ai un écran wide et un non wide
Les 6cm de plus sont-ils utile en bi-écran ?
D'avance merci de vos avis

n°879740
drainlife
Posté le 19-09-2006 à 10:53:19  profilanswer
 

strepsil a écrit :

sous 3DSmax c'est possible de faire du double ecran avec tous les outils sur un ecran ..enfin les plus utilises...  et le viewport sur un autre ecran ?


 
Oui.
 

Rasthor a écrit :

que signifie la certification Adobe Photoshop pour une carte graphiqure (ATI FireGL par exemple) ?


 
Cela signifie simplement que ta carte peu etre "optimisé" pour un logiciel donné, ou donné quelques options en plus. Par exemple avec 3DSmax tu a des drivers spécifique a mettre en place.
Apres, le gain de ces drivers sont discutable je pense.
 

the clown a écrit :


Que pensez-vous de la Wacom Intuos3 A5 Wide par rapport à la classqie (non-wide)  ? Utile ou non, j'ai un écran wide et un non wide
Les 6cm de plus sont-ils utile en bi-écran ?


 
Un ecran Wide en dessous de 21'' ne present pas d'interet pour simuler un bi-ecran, je veut dire par la avoir une resolution assez grande, pouvoir avoir une grande surface de travail et une surface reservé au outils (ou melange de couleur ect) pour etre plus productif. Le Wide a 24'' devient interessant.
Le wide en bi-ecran et d'apres moi inutile voir meme handicapant.
 
Pour ta question sur les tablette graphique Wide ou non, c'est simple, a écran Wide, tablette Wide.
Pourquoi? Pour simplement ne pas avoir de deformation lors de tracé, et si tu comble ce probleme avec une restriction de zone sur ta tablette tu devra "slidé" pour avoir acces a toute ta resolution.
Par consequent garde le meme ratio.
 

hassbak a écrit :

Je sais pas si le sujet a été traité, mais comptant depenser mes sous je me demande si il faut mieux :
- 2 Ecrans 19' LCD
- 1 Ecran type 23' ou 24' LCD


 
J'ai apporter un semblant de reponse a ta question sur ce meme post, pour que tu comprenne mieux, voila ceci:
http://img464.imageshack.us/img464/5033/taillelcd4ho.gif


Message édité par drainlife le 19-09-2006 à 11:12:34

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°882230
Kasoar
Posté le 27-09-2006 à 10:46:57  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une question sur les palettes graphiques :
 
La "TRUST Wireless Scroll 1200-V2" et la "TRUST Wireless Scroll Tablet TB-4200" ont l'air d'être en tout points semblables.
Est ce le même produit ? Y a t'il des différences ?
 
Enfin pour vous est ce un bon achat pour le loisir (79€) ? (pas de comparaison avec Wacom)


Message édité par Kasoar le 27-09-2006 à 10:47:55
n°882339
peppefico
Posté le 27-09-2006 à 14:47:19  profilanswer
 

Help help merci !!...quel ecran LCD pour un graphiste 3d ???

n°882364
drainlife
Posté le 27-09-2006 à 16:11:09  profilanswer
 

peppefico a écrit :

Help help merci !!...quel ecran LCD pour un graphiste 3d ???


 
Ca dépend de la taille que tu veut...
Pour un graphiste, et en prenant que ca en compte je te conseil en 17'' le samsung 770P.
En 19'' le samsung 971P ou le Belinea 10 19 20 tres legerement moins bien mais plus polyvalent.
Sinon y'a le w24'' de dell 2407WFP.
 
Je n'ai prix en compte ni le prix ni jeux ou fourmillement dans les films, seulement la qualité de rendu des couleurs apres calibration par une sonde professionnel et son gammut (espace de couleurs affichables).
Y'en a surement d'autres, mais voici les principaux. Du moins, selon mon avis.


Message édité par drainlife le 27-09-2006 à 16:12:36

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°882366
Rasthor
Posté le 27-09-2006 à 16:12:32  profilanswer
 

17", c'est petit. Ca fait du 1280x1024.
20", c'est déja nettement plus confortable (1600x1200).

n°882367
drainlife
Posté le 27-09-2006 à 16:15:13  profilanswer
 

Ca depend du graphiste :-) Bi-écran ou non, graphiste Web ou infographiste 3D, ect...
 
edit: hum... milles excuses, il l'avais marquer, graphiste 3D... Donc oki, 17'' ca servira a rien en effet ^^ 19'' strict minimum.


Message édité par drainlife le 28-09-2006 à 13:08:04

---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°883382
seungki
Posté le 30-09-2006 à 17:59:31  profilanswer
 

bonjour à tous!  
 
je suis sur un catalogue que je compte renouveller régulièrement pour mon entreprise. il y a environ 500références et autant de photos!  
j'ai commencé les retouches sur toshop, principalement du détourage à la plume et je voulais solliciter votre aide pour savoir si l'achat d'une tablette serait judicieuse ou non, histoire de gagner du temps!  
 
si c'est le cas, avez vous des modèles à me conseiller, sachant que je ne vais pas non plus y mettre trop d'argent...  
 
je vous remercie par avance pour vos réponses.

n°883462
drainlife
Posté le 01-10-2006 à 00:48:08  profilanswer
 

principalement de la plume? Tablette totalement inutile pour ca. Enfin, c'est mon avis perso :D


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°883510
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 01-10-2006 à 11:31:39  profilanswer
 
n°883725
seungki
Posté le 02-10-2006 à 09:23:25  profilanswer
 

drainlife a écrit :

principalement de la plume? Tablette totalement inutile pour ca. Enfin, c'est mon avis perso :D


 
oui principalement, car c'est la technique de détourage avec laquelle je suis le plus à l'aise. après si je peux en apprendre une autre qui me permettra de gagner du temps (avec tablette ou non) je suis preneur! en tout cas merci pour ta réponse  :jap:

n°883729
seungki
Posté le 02-10-2006 à 09:27:25  profilanswer
 


 
unbelievable
 
perso le coup de la palette numérique ca me fait tripper!  :wahoo:

n°886787
hassbak
Posté le 12-10-2006 à 16:20:10  profilanswer
 

Qu'est ce que c'est que ce truc de fou !  :ouch:  :ouch:  
 
Tu doit avoir bien mal au dos apres, mais franchement c'est incroyable, je me demande bien quel genre de société se payent ce genre d'outil !


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°886931
strepsil
Posté le 13-10-2006 à 11:34:37  profilanswer
 

tite question ram sous 3DSmax. 2ou 4 go de ram ca change pas grd chose au final ? pour des grosses scenes.. niveau rendu par exemple

n°886939
drainlife
Posté le 13-10-2006 à 12:24:14  profilanswer
 

Avec 2Go tu peut arriver a un "not enough memory" au moment de lancer le rendu si ta scene a des géométries complexe.
 
Mais ca depend de beaucoup de chose. Pour donner une moyenne sous Max, avec une scene où il y aurais un peu tout, avec 2Go tu peut arriver a 2M de poly.
Mais si ta scene na pas de raytrace, de displace ect, tu peut en rendre une a 2,5 ou 3M de poly...
 
Enfin, ca depend enormement du Soft, et de ce que tu met dans ta scene. Disons que 2Go tu fera pas mal de trucs avec.
Niveau temps de rendu ca change pas grand chose.


---------------
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.
n°891961
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 29-10-2006 à 22:50:10  profilanswer
 

J'en profite pour lancer une petite annonce.
 
Je vends des écrans CRT 21 pouces à dalle plate et tube Trinitron :love: Ils sont disponibles sur Clermont Ferrand sinon, je les envoie par un transporteur avec partage des frais de port.
Les écrans sont de marque Dell. J'en demande 90€ fdpout. Comptez 40€ pour le port (à partager)

n°892245
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 31-10-2006 à 11:21:40  profilanswer
 

arank'thnar a écrit :

J'en profite pour lancer une petite annonce.
 
Je vends des écrans CRT 21 pouces à dalle plate et tube Trinitron :love: Ils sont disponibles sur Clermont Ferrand sinon, je les envoie par un transporteur avec partage des frais de port.
Les écrans sont de marque Dell. J'en demande 90€ fdpout. Comptez 40€ pour le port (à partager)


 
 :cry: t'aurais du marquer ça y'a deux mois, t'en aurais vendu un de plus :(


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°894929
smartwave
Posté le 10-11-2006 à 20:36:14  profilanswer
 

Bonjour à tous, et voila mon p'tit témoignage :
 
Je vie depuis plus d'un an une histoire passionnante avec une Intuos3 A4 (WACOM).
Précision hallucinante, glisse parfaite, bref le bonheur !
 
Je décide donc d'étendre ce plaisir à la maison et d'achèter une version moins chère.
Une tablette TRUST Wireless A4 à 90€ (soit 4 fois moins cher que chez WACOM).
Quand une semaine plus tard, c'est le drame...
Je reçois la tablette à la maison et  je m'apperçois que le transparent est déjà gondolé, mais bon à ce prix là !
Aprés l'installation je constate que le mode stylet absolu est complètement aberrant, il est tantôt relatif et tantôt abslu. Pour cliquer avec la souris, il faut se mettre debout dessus. Je ne vous parle même pas des pilotes inexistant sur Mac.
Donc retour dans le carton et chez l'expéditeur dessuite.
 
Voila ! Je suis maintenat à la recherche d'une nouvelle proie.  
Connaissez-vous dans la même fourchette de prix, les tablettes TEXTORM Thinline serie XL ?
http://www.textorm.com/tablette-gr [...] nline.html

 
Je ne vais quand même pas acheter une WACOM A5, c'est trop petit !!!
Et pourquoi pas un écran 12" alors...
 
A vous....


Message édité par smartwave le 13-11-2006 à 22:57:22
n°894999
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 10-11-2006 à 23:52:11  profilanswer
 

ben pour un usage perso une intuos A5 c'est deja vraiment bien, au moins tu retrouveras la qualité de fabrication et tes marques, les dimensions on s'y habitue, faut pas charrier...
 
 
merci de ton retour d'xp, c'est instructif :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°903659
ngkreator
Posté le 10-12-2006 à 16:50:04  profilanswer
 

Salut, d'après ce que j'ai pu voir dans le topic, tout le monde ne jure que par les Wacoms. :o  
Mais quelles sont les autres marques, plus abordables, qui se situent au dessus du lot (execpté Wacoms bien sûr)? J'ai vu de nombreuses fois Trust et NGS, mais aussi Thinline sur d'autres sites. C'est de moins bonne qualité c'est sûr, mais on a pas besoin d'une Ferrari même pour faire du 200km/h si vous voyez ce que je veux dire.
 
Sinon existe-t-il d'autres marques que Wacom qui fassent des tablettes wides? En fait j'ai un écran wide et je pense que c'est obligé d'avoir un format de tablette qui corresponde. Mais j'ai vu les prix chez Wacom [:totoz]  
 
Merci :jap:

n°903660
kyouray
2D.
Posté le 10-12-2006 à 17:04:42  profilanswer
 

wacom only  [:stukka]
le reste  [:lorilll]

 

enfin d'après ce qu'on m'a dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 10-12-2006 à 17:05:13

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°903663
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 17:17:39  answer
 

kyouray a écrit :

wacom only   [:stukka]
le reste   [:lorilll]  

 

enfin d'après ce qu'on m'a dit  :o

+1

 

En plus, c'est bientôt nowel, donc tu paut t'arranger pour te la faire offrir ou récupérer des thunes pour t'en acheter une !  :)

 

Moi j'ai demandé une graphire4 format A5 version white :love:

n°903664
kyouray
2D.
Posté le 10-12-2006 à 17:20:52  profilanswer
 

moi en A6  :bounce:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°903665
ngkreator
Posté le 10-12-2006 à 17:22:49  profilanswer
 

kyouray a écrit :

wacom only  [:stukka]
le reste  [:lorilll]  
 
enfin d'après ce qu'on m'a dit :o

Oui mais comme je le disais, je pense que certains exagèrent en préconisant Wacom absolument. Imagine un passionné de voiture qui te conseil absolument une BMW alors qu'une petite 206 te conviendrais parfaitement. C'est sûr qu'aux yeux des graphistes le reste c'est de la merde, mais on a pas tous besoin d'une précision extraordinaire ou je ne sais quoi.

n°903809
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 11-12-2006 à 07:20:26  profilanswer
 

franchement les modèles aldi sont "corrects" quoi ... si on a juste besoin d'une tablette pour la facilité d'usage, et qu'on s'en fout de la précision ultime miam toussa des wacom, ça suffit largement je pense...  
en tout cas entre 35 euros la mienne et 500 euros pour la même taille chez wacom, j'ai vite fait mon choix... sachant que je suis dans la catégorie ci dessus, je n'ai pas besoin loin de la que la tablette soit parfaite :) .  
 
au pire, je dirais qu'il faut en prendre une pas chère, et si on devient fan de l'outil, hop, on passe a plus cher et l'autre on la revend, voire on la garde pour ses gosses :D .


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°903817
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2006 à 09:25:38  answer
 

ngkreator a écrit :

Oui mais comme je le disais, je pense que certains exagèrent en préconisant Wacom absolument. Imagine un passionné de voiture qui te conseil absolument une BMW alors qu'une petite 206 te conviendrais parfaitement. C'est sûr qu'aux yeux des graphistes le reste c'est de la merde, mais on a pas tous besoin d'une précision extraordinaire ou je ne sais quoi.


c'est pas choisir entre une grosse bagnole et une petite qu'il faut faire. c'est une comparaison entre deux marques. entre Peugeot (Wacom) et Sannyong (NGS par exemple)... si tu prends un modèle du même niveau dans les deux marques, tu prendras, même si c'est un peu plus cher, un modèle qui risque pas de te lacher, ou la finition est de meilleure qualité, etc...
tu veux pas taper trop cher ? prends du wacom, mais une volito² a moins de 45€... la surface active est assez petite, mais ça suffit pour un amateur (comme moi). et surtout, la qualité est au rendez-vous. et ça c'est le principal.
"la qualité, pas la quantité"  [:moundir]

n°903859
ngkreator
Posté le 11-12-2006 à 12:26:19  profilanswer
 

Ah je connaissais pas Sannyong!  
 
Donc il vaut mieux avoir une A6 de bonne qualité qu'une NGS A5 [:million dollar baby]
 
Mais je dessine souvent sur du A4 ,et du A3 ne me ferait pas de mal :D C'est pour ça que j'ai du mal à me voir avec une A6.  
 
Quelles sont les principales différences entre une Wacom et une autre de basse qualité?  
 
Trust est-il réellement trustable? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portail Arts Graphiquesecrans
Une souris pas vertefaire des graphiques?
topic des dessins à la souris...Automatisation de tâches graphiques
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Cartes de voeux
prob. MAYA 4.5 + sourisQuestion un peu technique sur les cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR