|
Auteur | Sujet : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |
---|
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:48:50 |
carbonizer | ehh merci pour tes conseils ! j'ai porté mon choix sur une wacom graphire xl studio a5. jai peté mon budget mais bon apparrement la qualité prime ! donc merci ! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 18:48:13 Wacom INTUOS III A5 commandé |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2006 à 11:32:40
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 20:48:12 |
swatjs | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par swatjs le 29-07-2006 à 09:58:54 |
Dandu |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
athenaa | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2006 à 13:09:51
|
athenaa |
Message édité par athenaa le 03-08-2006 à 13:36:07 |
deg-tcd L'amer de sable | c'est mieux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
athenaa | ok merci |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
athenaa | Vous en pensez quoi de celui la ?
|
Danamir_ kodama | yummy |
Rasthor | Bonjour,
|
krysalia Remember that all is vanity | Salut, je passe pour faire un rapport d'achat d'une tablette lifetec chez aldi il y a un peu plus de 6 mois Message édité par krysalia le 22-08-2006 à 16:50:56 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
babyloup La louvette | y'a souvent de très bonne promo chez Aldi et effectivement il faut se lever tot pour esperer avoir une chance de choper le produit en question...point faible pour ce qui bosse comme moi qui ne peuvent pas y aller... snif
--------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
aozora | tu devrais la proposer sur achat/vente plutot --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
babyloup La louvette | vais faire ca merci ma belle --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
NeD_ C'est la vie, cuicui ! | J'ai la Graphire 4 XL et j'en suis très très satisfait, très bien pour dessiner... |
chorusgrey | Merci Par rapport à l'intuos III on peut glisser un document (photo, dessin manuel) et dessiner avec le stylet comme la graphire 4? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2006 à 20:27:55 |
athenaa |
|
claudio06 | bonjour a tous j'ai pas tout lut mais j'aurais aimer savoir les bonnes refs sur les tablete merci |
krysalia Remember that all is vanity |
krysalia Remember that all is vanity | ah ben du coup je plussoie ton message, si y'a des écrans TFT à la fois corrects sans plus au niveau du prix ET du rendu, je prends itou ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portail Arts Graphiques | ecrans |
Une souris pas verte | faire des graphiques? |
topic des dessins à la souris... | Automatisation de tâches graphiques |
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe) | Cartes de voeux |
prob. MAYA 4.5 + souris | Question un peu technique sur les cartes graphiques |
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc... |