Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...

n°823347
carbonizer
Posté le 14-05-2006 à 14:48:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok ! je ne savais pas du tout pour l'alimentation du stylet ! De plus effectivement j'utilise Flash au boulot donc bon..
et je vais passer pour une bille , mais avec un a6 ou a5 , est ce que la precision du trait peut etre bien pour mettre en couleur avec une resolution d'ecran de 1024*1280 ? etant donné que chez Wacom, seul ces formats sont dans mon budget ? 2000 lpe de def c'est bien ???

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 14:48:50  profilanswer
 

n°823400
Dandu
Posté le 14-05-2006 à 19:03:57  profilanswer
 

ben j'utilise une A5 avec un écran en 1400*1050, et je trouve ça précis.
 
Maintenant, j'ai pas trop de recul par rapport aux autres, la seul que j'avais essayé avant, c'était un trust qu'on m'avait preté, et elle aimait pas le bi-écran : elle considérait le bureau étendu comme un seul, donc c'était pas utilisable.
 
Au pire, si c'est pas assez précis, tu définis une zone d'écran spécifique pour l'utilisation de la tablette : au lieu de prendre tout l'écran, on prend juste un morceau, et on gagne en précision.

n°824486
carbonizer
Posté le 16-05-2006 à 19:07:35  profilanswer
 

ehh merci pour tes conseils ! j'ai porté mon choix sur une wacom graphire xl studio a5. jai peté mon budget mais bon apparrement la qualité prime ! donc merci !

n°829606
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 18:48:13  answer
 

Wacom INTUOS III A5 commandé  :love:  
 
 
N.B. : Mon portefeuille a mal  :sweat:

n°835616
hassbak
Posté le 09-06-2006 à 11:48:51  profilanswer
 

Je sais pas si le sujet a été traité, mais comptant depenser mes sous je me demande si il faut mieux :
 
- 2 Ecrans 19' LCD
- 1 Ecran type 23' ou 24' LCD
 
Le debat ne porte pas sur l'utilisation du LCD ou du CRT c'est pas ma question mais simplement sur le rapport taille d'affichage, usage et souplesse
 
Merci ;)


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°851702
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-07-2006 à 10:30:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un cadeau pour ma petite soeur (enfin, plus si petite que ça maintenant, elle à 16 ans). J'ai pensé à une palette graphique car elle dessine énormément (au crayon de bois, et elle est vraiment forte).
Sachant qu'elle n'a jamais utilisé d'outil de dessins sur ordinateur (mais qu'elle a un ordinateur à sa disposition et que pour ce qui est de l'installation je peux m'occuper de tout) vous me conseillez quoi ?
 
Je voudrais quelque chose d'arborable au niveau du prix (disons dans les 100 euros, éventuellement un peu plus si il n'y a rien de bien dans cette gamme), commode pour un débutant et capable de remplacer un crayon. Elle dessine essentiellement des BD assez inspiré du style manga, mais sans encrage ni coloriage – juste des crayonnés.
 
Merci d'avance.

n°851709
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2006 à 11:32:40  answer
 

Koko90 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche un cadeau pour ma petite soeur (enfin, plus si petite que ça maintenant, elle à 16 ans). J'ai pensé à une palette graphique car elle dessine énormément (au crayon de bois, et elle est vraiment forte).
Sachant qu'elle n'a jamais utilisé d'outil de dessins sur ordinateur (mais qu'elle a un ordinateur à sa disposition et que pour ce qui est de l'installation je peux m'occuper de tout) vous me conseillez quoi ?
 
Je voudrais quelque chose d'arborable au niveau du prix (disons dans les 100 euros, éventuellement un peu plus si il n'y a rien de bien dans cette gamme), commode pour un débutant et capable de remplacer un crayon. Elle dessine essentiellement des BD assez inspiré du style manga, mais sans encrage ni coloriage – juste des crayonnés.
 
Merci d'avance.


 
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000059906.html
 
http://monsieurprix.com/listing/gen/J000112606.html
 
je conseille la 4 dans ces fonctionnalités !  

n°851717
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-07-2006 à 11:47:54  profilanswer
 

si tu veux vraiment lui faire un beau cadeau prends lui une A5 (quitte à taxer tes vieux ;) :D )... A6 c'est un peu trop petit je trouve...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°851738
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-07-2006 à 14:04:12  profilanswer
 

Ok, je vais lui en prendre une A5.
Si je regarde ce que propose zonos j'en déduis que la Graphire 4 de Wacom est bien non ? Donc la version A5 aussi est bonne a priori ?
 
Merci pour vos conseils en tout cas.

n°851778
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-07-2006 à 20:48:12  profilanswer
 

les graphires sont bien en général, je ne sais pas ce qu'il y a de plus entre la version 3 et 4 mais tu peux y aller sans soucis :)
 
 
pas de prob, c'est fait pour ça le forum :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 20:48:12  profilanswer
 

n°851788
Dandu
Posté le 08-07-2006 à 22:40:51  profilanswer
 

entre la 3 et la 4 : la 3 a une souris livrée avec, la 4 a une molette et des boutons intégrés à la tablette et pas de souris.
 
et le design est un peu différent, aussi.
 
Mais j'ai un Graphire 4 A5 et j'en suis super content, c'est vraiment très efficace et solide, et tout.

n°858006
swatjs
Posté le 29-07-2006 à 09:57:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je commence à m'intéresser aux tablettes graphiques. Je souhaite pouvoir déssiner, essentiellement pour faire le graphisme de mon site web.
 
J'ai vu que beaucoup préconise les Wacom.
 
J'ai de bon cadeau à la Fnac et j'ai vu  
1) Wacom Volito II
2) NGS Draw Master
3) Wacom Graphire 4 Classic
 
J'ai également vu celle-ci à Géant :
4) Genius MousePen 8x6
 
et les Thinline sur LDLC :
5) ThinLine Série M
6) ThinLine Série L
 
Mon budget est au maxi de 100€ mais si çà peut être vraiment moins çà serait mieux.
 
Mes questions sur les tablettes graphiques :
- sur certaines tablettes, il y a des petits carrés, certains avec dessin qui m'ont l'air d'être des raccourcis (vers Outlook par exemple) et d'autres vides. Y a t'il des carrés programmables sur les tablettes ? c'est à dire, je précise en config qu'en cliquant sur tel carré çà fera telle chose ?
- est ce qu'une tablette correspond à l'écran complet ou qu'à la fenettre du dessin ? Peut on sélectionner une option du logiciel de dessin avec le stylé ?
- pensez vous que le stylé peut remplacer la souris complètement ?
- Est ce que la souris fournie avec la tablette est aussi bien qu'une souris optique normale ?
- N'y a t'il que Wacom qui n'a pas de piles dans le stylé ?
- parmis les tablettes ci-dessus, quelle serait la mieux, la plus performante ?
- les tablettes, fonctionne t'elle vraiment avec tous les logiciels ? J'ai paintshop pro.
- les stylé, fonctionne t'il dans les jeux ? çà pourrait être bien pour viser et tirer sur un ennemis dans un jeu en 3D de type Halflife ou Fear.
 
L'orientation de mon choix :
- je pencherais plutot pour du A5 car le A6 me parrait très petit. (çà éliminerait donc certaines tablettes ci-dessus).
 
Merci d'avance pour vos coneils.
Jérôme

Message cité 2 fois
Message édité par swatjs le 29-07-2006 à 09:58:54
n°858021
Dandu
Posté le 29-07-2006 à 12:32:29  profilanswer
 

swatjs a écrit :


Mes questions sur les tablettes graphiques :
- sur certaines tablettes, il y a des petits carrés, certains avec dessin qui m'ont l'air d'être des raccourcis (vers Outlook par exemple) et d'autres vides. Y a t'il des carrés programmables sur les tablettes ? c'est à dire, je précise en config qu'en cliquant sur tel carré çà fera telle chose ?
 
Je ne sais pas, peut-être. Sur ma wacom, il y a les boutons de la souris et une molette sur la tablette elle-même.
 
- est ce qu'une tablette correspond à l'écran complet ou qu'à la fenettre du dessin ? Peut on sélectionner une option du logiciel de dessin avec le stylé ?
 
On choisit. Par défaut, c'est l'écran.
 
- pensez vous que le stylé peut remplacer la souris complètement ?
 
Oui et non. Ca dépend un peu de ton habileté, de la place, de la tablette, etc. Avec une A6, c'est utopique, trop petit.
 
- Est ce que la souris fournie avec la tablette est aussi bien qu'une souris optique normale ?
 
Non. C'est moins précis et c'est des souris spécifiques. En plus, t'es obligé de l'utiliser sur la tablette, donc c'est petit.
 
- N'y a t'il que Wacom qui n'a pas de piles dans le stylé ?
 
Je pense. C'est une technologie propriétaire qu'ils utilisent, la tablette alimente le stylet.
 
- parmis les tablettes ci-dessus, quelle serait la mieux, la plus performante ?
 
Ben une Wacom, comme souvent conseillé, mais c'est cher.
 
- les tablettes, fonctionne t'elle vraiment avec tous les logiciels ? J'ai paintshop pro.
 
Ca remplace la souris, donc oui, ça fonctionne partout. Pour les options spécifiques (genre sensibilités à la pression) ça dépend du programme. Mais PaintShop pro devrait fonctionner, je pense.
 
- les stylé, fonctionne t'il dans les jeux ? çà pourrait être bien pour viser et tirer sur un ennemis dans un jeu en 3D de type Halflife ou Fear.
 
Non, c'est inutilisable par rapport à une vraie souris (enfin pour moi).  
En mode "souris" (le stylet se comporte comme une souris sur la tablette) c'est trop lent.
En mode "stylet" (la tablette représente l'écran lui même) c'est pas pratique pour les déplacement.

 
L'orientation de mon choix :
- je pencherais plutot pour du A5 car le A6 me parrait très petit. (çà éliminerait donc certaines tablettes ci-dessus).
 
A5 est vraiment plus pratique, oui, A6 c'est trop petit.
 
Merci d'avance pour vos coneils.
Jérôme


 
Et c'est stylet, pas stylé  ;)

n°858114
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 29-07-2006 à 15:51:48  profilanswer
 

swatjs a écrit :

Bonjour à tous,
je commence à m'intéresser aux tablettes graphiques. Je souhaite pouvoir déssiner, essentiellement pour faire le graphisme de mon site web.
 
J'ai vu que beaucoup préconise les Wacom.
Mon budget est au maxi de 100€ mais si çà peut être vraiment moins çà serait mieux.
 
Mes questions sur les tablettes graphiques :
- sur certaines tablettes, il y a des petits carrés, certains avec dessin qui m'ont l'air d'être des raccourcis (vers Outlook par exemple) et d'autres vides. Y a t'il des carrés programmables sur les tablettes ? c'est à dire, je précise en config qu'en cliquant sur tel carré çà fera telle chose ?
- est ce qu'une tablette correspond à l'écran complet ou qu'à la fenettre du dessin ? Peut on sélectionner une option du logiciel de dessin avec le stylé ?
- pensez vous que le stylé peut remplacer la souris complètement ?
- Est ce que la souris fournie avec la tablette est aussi bien qu'une souris optique normale ?
- N'y a t'il que Wacom qui n'a pas de piles dans le stylé ?
- parmis les tablettes ci-dessus, quelle serait la mieux, la plus performante ?
- les tablettes, fonctionne t'elle vraiment avec tous les logiciels ? J'ai paintshop pro.
- les stylé, fonctionne t'il dans les jeux ? çà pourrait être bien pour viser et tirer sur un ennemis dans un jeu en 3D de type Halflife ou Fear.
 
L'orientation de mon choix :
- je pencherais plutot pour du A5 car le A6 me parrait très petit. (çà éliminerait donc certaines tablettes ci-dessus).
 
Merci d'avance pour vos coneils.
Jérôme


 
 
- sur les wacom oui, tu peux programmer les touches (je ne les utilise quasi jamais cause les raccourcis main gauche c'est plus prompt mais ça peut etre interessant oui)
- non, de plus il faut l'utiliser sur la tablette avec les risques de rayer la couverture que ça comprend, sinon ça ne fonctionne pas (la plupars des gens la laissent dans la boite)
- il me semble que oui, sans piles c'est un vrai plus (j'ai lu qque part que d'autres marques s'y mettaient, à vérifier)
- pour moi c'est la graphire 4 (mais j'aimerais bien un jour trouver un test serieux...) la  ThinLine Série L à l'air interessante (on dirait une copie de intuos1)
- normalement c'est compatible avec tous les softs de dessin (Gimp sous windows ne gere que très mal les tablettes, à éviter)  
- pas essayé dans les fps (je trouve ça trop violent pour le stylet et la tablette, ce serait dommage d'abimer des outils pareils) mais pour les jeux de gestion ça peut etre bien, j'ai joué à Starcraft et Diablo2 avec (mais encore une fois je trouve dommage d'user mes outils sur ça alors qu'une souris est faite pour prendre les coups)  ;)
- A5 minimum pour dessiner, je le dis depuis toujours


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°859717
athenaa
Posté le 02-08-2006 à 16:44:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'année prochaine je rentre en infographie, et j'aimerai changer d'écran, car un j'ai un bete CRT 17"
et bon on ma dit que un 17" serait trop petit.
 
Alors j'ai pensé acheter celui la:
http://www.geckocomputers.be/?p=pdet&pid=233
 
Vous en pensez quoi? on ma dit qu'il fallait un haut contraste et comme il est a 700:1, je pense que c'est assez..
Sinon vous pouvez me conseiller quoi qui ne depasse pas les 300€?
Je precise aussi que c'est aussi pour jouer, donc un 12ms serait un peu trop  :) .
 
 
Merci

n°860163
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 13:09:51  answer
 

athenaa a écrit :

Bonjour,
 
L'année prochaine je rentre en infographie, et j'aimerai changer d'écran, car un j'ai un bete CRT 17"
et bon on ma dit que un 17" serait trop petit.
 
Alors j'ai pensé acheter celui la:
http://www.geckocomputers.be/?p=pdet&pid=233
 
Vous en pensez quoi? on ma dit qu'il fallait un haut contraste et comme il est a 700:1, je pense que c'est assez..
Sinon vous pouvez me conseiller quoi qui ne depasse pas les 300€?
Je precise aussi que c'est aussi pour jouer, donc un 12ms serait un peu trop  :) .
 
 
Merci


 
deja prends un CRT pas un tft  ;)  

n°860167
athenaa
Posté le 03-08-2006 à 13:32:37  profilanswer
 


 
 
ha merci..et pouquoi? :)
 
 
Dans ce cas la je prend au moins un 21" :)


Message édité par athenaa le 03-08-2006 à 13:36:07
n°860169
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-08-2006 à 13:37:47  profilanswer
 

c'est mieux ;)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°860184
athenaa
Posté le 03-08-2006 à 14:45:45  profilanswer
 

ok merci :)

n°860186
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-08-2006 à 14:48:33  profilanswer
 

deg-tcd a écrit :

c'est mieux ;)


d'autres précisions sinon ? [:autobot]
 
moi je trouve ça plus "fiable" de travailler sur un CRT plutot qu'un TFT.  
Bon tu peux avoir un aussi beau rendu sur un TFT qu'un CRT mais il faut y mettre le prix aussi non ?  
et ça prend moins de place un TFT je le conçois.....  
 


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°860238
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 03-08-2006 à 16:32:33  profilanswer
 

ben le soui c'est de trouver un crt neuf deja :D (et un bon c'est encore plus dur), mais si vous lisez les tests de HFR vous verrez que sur les écrans tft  le rendu des couleurs n'est pas folichon (puis pour jouer ya pas photo le crt c'est autre chose)


Message édité par deg-tcd le 03-08-2006 à 16:33:17

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°860305
athenaa
Posté le 03-08-2006 à 19:23:18  profilanswer
 

Ben pour la place je préfèrais un TFT, et c'est vrai qu'un CRT est plus dur à trouver.
J'ai cherché des écrans CRT sur le net, ben des 19 pouces j'en pas vraiment trouvé et les 21 sont a + de 500€....
 
Sinon je suis allé a la journée porte ouverte de ma future école et ils avaient des écrans TFT...
Bon je pense pas que ce soit des bas de gamme maintenant....


Message édité par athenaa le 03-08-2006 à 19:25:45
n°862633
athenaa
Posté le 08-08-2006 à 14:33:35  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de celui la ? :)
 
http://www.achetezfacile.com/iiyam [...] 24338.html

n°862639
Danamir_
kodama
Posté le 08-08-2006 à 14:49:36  profilanswer
 

yummy [:huit]

n°865099
Rasthor
Posté le 15-08-2006 à 00:02:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'il y a des cartes graphiques particuliérement pour l'infographie/photographie 2D ? Surtout pour un écran CRT 19" ?
 
Je cherche une carte avec une très qualité de sortie VGA et DVI.
Je sais déja qu'il y a les Matrox qui sont réputées, mais vieilles et chères.
ATI avait une bonne réputation à la sortie de la 9700, mais ça date un peu.
LDLC propose des config infographie, basée sur des cartes ATI FireGL V3100 et ATI FireGL V7100:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038473.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038474.html
 
Est-ce nécessaire pour ce genre de taches (photos, graphisme) ?
Ou une simple nvidia geforce suffit-elle comme qualité ?

n°865159
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 15-08-2006 à 12:27:50  profilanswer
 

beuuh... en théorie si tu achètes une carte de bonne qualité d'une marque respectable tu ne devrais pas avoir de soucis (les sorties vidéos sur les Ati ont bonne réputation) :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°869134
yethi
Posté le 22-08-2006 à 08:40:20  profilanswer
 

bonjour
J'ai une tablette Wacom Intuos A3 (pointeur = souris) lorsque je dessine avec Autocad, 2 curseurs apparaissent à l'ecran l'un correspondant à la possition de la souris sur la tablette et l'autre correspondant au coin inferieur gauche de la tablette.
Autocad semble considerer que ce deuxieme pointeur lui envoie des information et cela provoque des scintillements  
 
Lorsqu'on dessine par exemple avec la commande POLYLIGNE deux elastiques sont present à l'ecran l'un depuis le poin precedent (normal) et l'autre depuis le coin inferieur gauche de la tablette !!!
 
Si quelqu'un à une idée
 
Merci

n°869143
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-08-2006 à 16:49:55  profilanswer
 

Salut, je passe pour faire un rapport d'achat d'une tablette lifetec chez aldi il y a un peu plus de 6 mois :)  
 
le prix : 35 euros ! ( à ce prix, je voulais essayer avant de prendre autre chose :D )  
 
le produit est super grand, la surface de travail correspond a un A4+ .  
la tablette est livrée avec souris et stylet .  
 
la souris est merdique, je ne l'utilise carrément pas, elle n'a pas de molette et fonctionne sur piles http://forum-images.hardware.fr/images/perso/yopyopyop.gif .  
 
le stylet possède deux boutons paramétrables, est livré avec deux pointes de rechange ( en 6 mois d'utilisation fréquente je n'ai usé celle qui était sur le stylet qu'au tiers ) . le stylet est alimenté sur piles, en 6 mois je les ai changées une fois, mais c'était des piles salines de merde a très peu cher :D  
le stylet ne possède pas de gomme.  
 
la tablette elle même possède un certain nombre de zones en haut qu'on peut paramétrer comme des raccourcis, je m'en sers peu mais ça à l'air sympa.  
 
elle est recouverte d'une feuille de protection qui ressemble a un calque épais. la matière se raye peu, mais j'imagine qu'il faudra la changer à l'usage, je n'en vois pas encore le bout. en tout cas c'est très pratique pour décalquer et la surface de glisse est agréable.  
 
je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer une wacom qui est parait-il un must, mais en tout cas je suis contente de ce produit, surtout pour son prix , et le fait que je parviens à faire ce que je veux avec :) .  
 
ce qui est dommage, c'est qu'ils n'en ont chez Aldi qu'une fois tous les ans , voire tous les ans et demi. si vous en voyez, je vous dirais bien de foncer :D . On a été la chercher le jour de la mise en vente, et on a pris l'avant dernière du magasin, a 9h15 du mat :ouch: ...


Message édité par krysalia le 22-08-2006 à 16:50:56

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°869146
babyloup
La louvette
Posté le 22-08-2006 à 17:00:24  profilanswer
 

y'a souvent de très bonne promo chez Aldi et effectivement il faut se lever tot pour esperer avoir une chance de choper le produit en question...point faible pour ce qui bosse comme moi qui ne peuvent pas y aller... snif :/
 
En ce qui concerne les wacom c'est vrai que pour le moment ce sont les meilleures sur le marché...leur prix restent très elevés mais on ne s'achete pas une tablette tous les jours ! et bien qu'il y ai des nouveautés on peut toujours se debrouiller avec une tablette "bas de gamme" surtout si dessiner est votre passion et non votre gagne pain :)
 
En parlant je vend une tablette graphique wacom volito taille A6 (taille très suffisante) à 35 euros (frais de port compris). Elle est quasi neuve utilisée seulement 2 ou 3 fois. Elle est vendue dans sa boite d'origine avec les accessoires et les cd qui l'accompagnent :)
si ca interesse quelqu'un envoyez moi un petit MP  :hello:


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°869153
aozora
Posté le 22-08-2006 à 17:14:18  profilanswer
 

tu devrais la proposer sur achat/vente plutot ;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°869156
babyloup
La louvette
Posté le 22-08-2006 à 17:18:22  profilanswer
 

vais faire ca :) merci ma belle


---------------
Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net
n°871367
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 28-08-2006 à 18:26:41  profilanswer
 

Salut j'ai une amie qui travaille dans la commum, elle fait beaucoup de graphisme, en particulier sur photoshop.
Quel matos lui conseilleriez vous? Quelle souris? Quelle tablette graphique? Quel autre périphérique?

n°871434
chorusgrey
Posté le 28-08-2006 à 22:24:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'aime beaucoup dessiné (illustration+BD) et je souhaiterai passer à une étape supérieur. Je cherche une tablette graphique qui pourrait restituer l'effet dessin à la main. J'ai vu deux wacom et j'aimerai votre avis : graphire 4 XL format A5 ou Intuos III format A6 ou Intuos III format A6 (là je créve le portefeuille!  :ouch: ) . Qu'en pensez-vous ? (ps c'est ma première tablette!!!)  
 
Merci par avance  :jap:

n°871491
NeD_
C'est la vie, cuicui !
Posté le 28-08-2006 à 23:44:28  profilanswer
 

J'ai la Graphire 4 XL et j'en suis très très satisfait, très bien pour dessiner...

n°871777
chorusgrey
Posté le 29-08-2006 à 20:26:48  profilanswer
 

Merci ;) Par rapport à l'intuos III on peut glisser un document (photo, dessin manuel) et dessiner avec le stylet comme la graphire 4?

n°871778
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 20:27:55  answer
 

rho l'aut' hé ! :o
spa beau de décalquer ! [:haha]

n°871835
athenaa
Posté le 29-08-2006 à 22:57:15  profilanswer
 


 
 
si justement c'est très beau mdr

n°875379
claudio06
Posté le 07-09-2006 à 23:36:09  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai pas tout lut mais j'aurais aimer savoir les bonnes refs sur les tablete merci

n°875410
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-09-2006 à 01:50:27  profilanswer
 

ben lis tout et t'en auras plein [:cupra]


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°875626
pouvrem
Mode B
Posté le 08-09-2006 à 14:48:50  profilanswer
 

:hello: salut les gens, je débarque ici en essayant de trouver le bon topic, mais je suis à la recherche de consieils sur une bonne marque d'écran TFT (je sais le CRT c'est mieux :o) pour travailler les photos sous photoshop ; je penche pour un 19" ou 20"W entre 300 et 400€.
vala vous savez tout si vous avez des avis ou des idées, n'hésitez pas :)
je suis preneur  
:jap:

n°875633
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 08-09-2006 à 15:31:41  profilanswer
 

ah ben du coup je plussoie ton message, si y'a des écrans TFT à la fois corrects sans plus au niveau du prix ET du rendu, je prends itou ...


---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Portail Arts Graphiquesecrans
Une souris pas vertefaire des graphiques?
topic des dessins à la souris...Automatisation de tâches graphiques
Vos cartes de voeux (c'est ici que ça se passe)Cartes de voeux
prob. MAYA 4.5 + sourisQuestion un peu technique sur les cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : [hardware@gfx] tablettes, souris, cartes graphiques, ecrans, etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR