|
Auteur | Sujet : Ecoles de graphisme |
---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 19:22:41 |
kami no namida oui |
--------------- non |
rosenrot rammstein | slt j'aimerai savoir dasn quel école faut il que j'aille(vers grenoble si possible)pour avoir un BEP commuunications visuel?et aussi ou pourrai je trouver des stage d'infographi? |
rosenrot rammstein | ecle
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:30:25 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | quelqun saurais si c'est faisable de rentrer a supinfograph avec un bac stl? ou alors faut obligatoirement un bac S-ES-L --------------- The Archiver |
artsamie | qui peut me parler du bts communication visuelle ? |
li-li | en quoi consiste le programme d'une manaa?
Message édité par li-li le 15-04-2006 à 01:20:48 |
Tilt8 | |
artsamie | toutes les manaa, meme privées (meme si elles sont moins regardantes), se font sur dossier, entretien (avec travaux personnels) voire tests |
undertaker69 | Salut,
|
artsamie | de rien |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kleios |
Message édité par kleios le 04-05-2006 à 12:49:43 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Oui mais autonome ne veut pas forcément dire autonome d'un point de vue artistique. Si les gens commandent des trucs chez tes potes, souvent ils ont une idée déja bien fixée de ce qu'ils veulent non? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kleios |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon, on verra ça si un jour j'ai le niveau pour taffer --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
niktard | petite question a part entire là, j'viens de passer un entretien d'entrée en ecole ( www.ecole-axesud.com ) ce matin, et aux vu de mes travaux et mes antécédent scolaire ( BAC L- Art.Plast. >> 1ere année propédeutique aux beaux art non validé >> transit d'un an en hist.de l'art pour faire le point >>> 2 ans de STAPS non validé ... ) les responsable semblent ok pour me prendre dans leur ecole mais seulement pour l'année de prépa ( bases plastique, culture de l'art ,etc... )
Message édité par niktard le 04-05-2006 à 17:28:51 |
kami no namida oui |
--------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour ma part je pense que savoir dessiner est important. Je ne parle pas forcément de savoir dessiner comme antiquartz, mais juste un minimum. Ne pas savoir dessiner ne limite pas l'imagination, mais limite très fortement la capacité à tenir un produit de notre imagination. Donc bon, pour ma part je trouve ça super important quand même, et c'est se bander les yeux que de ne pas l'avouer. Ca n'empêche pas d'être bon en 3d, mais c'est juste plus compliqué sans. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ca doit prendre encore plus d'importance si on essay de travailler en groupe, pour que les autres aient une idee precise de ce qu'on veux faire. |
matoch | salut,
|
Publicité | Posté le |