Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34

n°810411
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 15-04-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
tu reviens en force, il est super ton droopy  :love: j'éspère qu'une anime est prévue !!  [:cend]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

n°810412
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 15-04-2006 à 13:10:38  profilanswer
 

Bin t'ai pas mort(ouf) je me disais aussi il est parti sans rien dire :snif:
 
Heureus de revoir tes oeuvres :D Mc ewans
 
Bien simpatoche  le Droopy :love: (tu n'a pas perdu la main a ce que je vois ;) )


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°810413
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 15-04-2006 à 13:10:56  profilanswer
 

Citation :

Ozen, j'espère continuer à marcher dans tes traces parceque quand on voit ce que tu as fait là :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t797475
 
 :love:  :jap:  :pt1cable:  
 
J'ai encore du chemin  :lol:  
 
Mc Ewans


 
Ouais, enfin faut pas croire ca vient tres vite avec VRay ;)
 
Sinon edges loops, edges loops autour des yeux, ca resoudra tout tes problemes et merdoument des yeux :D

n°810465
Mc Ewans
...
Posté le 15-04-2006 à 17:50:38  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

:hello:  
tu reviens en force, il est super ton droopy  :love: j'éspère qu'une anime est prévue !!  [:cend]

Heu.. Pour l'anim ch'ais pas trop étant donné que je me suis un peu cassé les dents sur celle de "Big Arthur" !  :cry:  
 
Mais on verra !  :)  

MARTS a écrit :

Bin t'ai pas mort(ouf) je me disais aussi il est parti sans rien dire :snif:
 
Heureus de revoir tes oeuvres :D Mc ewans
 
Bien simpatoche  le Droopy :love: (tu n'a pas perdu la main a ce que je vois ;) )

Si, si j'ai perdu la main ! Mais ça reviens plus vite que je ne l'espérais...  :D  

oZen a écrit :

Ouais, enfin faut pas croire ca vient tres vite avec VRay ;)

C'est clair, c'est pour ça que je parlais d'un looooong chemin !!!
 
A+


---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°810474
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 15-04-2006 à 18:47:56  profilanswer
 

Et ces edges loops alors ?

n°810525
Mc Ewans
...
Posté le 15-04-2006 à 23:12:38  profilanswer
 

oZen a écrit :

Et ces edges loops alors ?

Les voilis, les voilous :
 
http://mcewans.free.fr/08/05.jpg
 
C'est vrai que c'est mieux ! :D


Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 23:12:49

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°810527
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 15-04-2006 à 23:23:47  profilanswer
 

ça serait possible un wire sans lissage ?


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°810535
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 16-04-2006 à 00:19:45  profilanswer
 

Moi j'en verrais plus autour des yeux, pasque la je vois pas vraiment de difference en fait...  :??:  
Des qui décriraient les orbites. Je c pas si je m'exprime bien, et j'ai pas le courage le retoucher l'image la... sorry

n°810536
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 16-04-2006 à 00:36:46  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/ozen73000/05%20copie.jpg
Peut etre quelque chose comme ca, bon là chuis fatigué et c'est un peu caricaturé, pis je connais pas la structure non smoothé, mais bon un truc dans le genre. Si j'ai pas bon qu'on me corrige.
 
EDIT: j'ai oublier de dire: avec cette technique tu evitera les triangles que j'ai repassé en vert

Message cité 1 fois
Message édité par oZen le 16-04-2006 à 01:03:55
n°810537
ca m'gaaav​e
Posté le 16-04-2006 à 00:56:31  profilanswer
 

c'est trop beau!!!

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 00:56:31  profilanswer
 

n°811165
Mc Ewans
...
Posté le 17-04-2006 à 23:02:37  profilanswer
 

:hello:  
 
C'est mieux comme ça  ???  
 
Dommage que je n'ai pas attaqué directement de cette façon ca m'aurait évité plein edges loops mais bon.
 
http://mcewans.free.fr/08/06.jpg

TKG a écrit :

ça serait possible un wire sans lissage ?

Sur le wire ci-dessus, le subsurf est désactivé, mais on peut pas vraiment dire qu'il soit "lowpoly" mon Droopy... Il serait plutôt HeavyPoly !

oZen a écrit :

http://membres.lycos.fr/ozen73000/05%20copie.jpg
Peut etre quelque chose comme ca, bon là chuis fatigué et c'est un peu caricaturé, pis je connais pas la structure non smoothé, mais bon un truc dans le genre. Si j'ai pas bon qu'on me corrige.
 
EDIT: j'ai oublier de dire: avec cette technique tu evitera les triangles que j'ai repassé en vert

Quel oeil !.. Il n'y a plus de triangle sur cette version  :D  
 
Merci pour les coups de pouce m'sieurs...
 
A+
 
Mc Ewans
 
http://mcewans.free.fr/08/08.jpg


Message édité par Mc Ewans le 18-04-2006 à 08:18:26

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°811178
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 17-04-2006 à 23:46:14  profilanswer
 

Yep ! C'est une topologie dans ce genre la que je voyais. Good job !
En dehors des considerations techniques, ca rend vraiment pas mal  [:and garfunkel]. Aller maintenant le corps ;)
Continue bien ! [:atigrou_tt]
 
Edit: Arf j'avais pas vu, mais apparement tu bosses directement sur une version High poly "smoothé". Alors 1) tu dois severement te faire chier, 2) Ca sert a rien, c'est au logiciel d'interpoler, toi tu dois bosser sur des "points de controles", bien sur autant de "points de controle" qui seront necessaires pour avoir le controle sur le mesh que tu veux.
 
PS: Subsurf, c'est bien un smooth ?!

Message cité 1 fois
Message édité par oZen le 17-04-2006 à 23:52:07
n°811197
Mc Ewans
...
Posté le 18-04-2006 à 08:14:58  profilanswer
 

oZen a écrit :

PS: Subsurf, c'est bien un smooth ?!

Bah woui, c'est un smooth ?!... Enfin j'penses... :??:  
 
Mooky pourrais surement nous en dire plus mais en attendant, voilà un lien vers son site où la fonction subsurf est expliquée :
 
http://blender.doc.fr.free.fr/bldo [...] ki=ChaP610

oZen a écrit :

Edit: Arf j'avais pas vu, mais apparement tu bosses directement sur une version High poly "smoothé". Alors 1) tu dois severement te faire chier, 2) Ca sert a rien, c'est au logiciel d'interpoler, toi tu dois bosser sur des "points de controles", bien sur autant de "points de controle" qui seront necessaires pour avoir le controle sur le mesh que tu veux.

Bah en fait, j'avais commencé avec une version assez "Lowpoly" mais au moment d'attaquer les yeux, j'ai "valider" le subsurf, ce qui a pour effet de subdiviser le mesh...
 
Et depuis, bah... j'me fais chier  :D  
 
On m'y reprendra pô !  :sweat:  
 
 
Mc Ewans
 
Edit : Plus de 10 000 visiteurs se sont arrétés sur mon topic  :pt1cable: ! I'm sooooo happy !!


Message édité par Mc Ewans le 18-04-2006 à 08:57:03

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°811244
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 18-04-2006 à 10:58:02  profilanswer
 

Citation :

Bah en fait, j'avais commencé avec une version assez "Lowpoly" mais au moment d'attaquer les yeux, j'ai "valider" le subsurf, ce qui a pour effet de subdiviser le mesh...


Ha.... l'erreur, tout le monde l'a faite hein... Maintenant 4 options:
 
1) Tu alleges a la main
2) Tu essayes une combinaison d'allegement auto + rectification manuelle
3) Tu recommences (au passage ca parait lourd, mais c'est tres formateur)
4) Tu considères qu'il est fini et puis tanpis, mais ca fait chier d'avoir un mesh qu'on peut pas retoucher avec aisant dans sa collec' de mesh...
 
Aller bon courage, et dans tout les cas je penses que ta bien pigé le truc, ca serait dommage de se laisser bouffer par cette erreur...

n°814450
Mc Ewans
...
Posté le 24-04-2006 à 23:30:55  profilanswer
 

oZen a écrit :

Maintenant 4 options:
 
1) Tu alleges a la main
2) Tu essayes une combinaison d'allegement auto + rectification manuelle
3) Tu recommences (au passage ca parait lourd, mais c'est tres formateur)
4) Tu considères qu'il est fini et puis tanpis, mais ca fait chier d'avoir un mesh qu'on peut pas retoucher avec aisant dans sa collec' de mesh...

Bon bah finalement j'ai choisi l'option... 4 !!  :whistle:  
 
Pas le courage de tout reprendre [:autobot] (J'ai d'ailleurs eu un peu de mal à le finir...)
 
Donc voici le up :
 
http://mcewans.free.fr/08/09.jpg
 
Voili, voilou, qui va clore ce WIP je pense...  :)  
 

A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Mc Ewans
 
 
Ps : N'insistez pas, vous n'aurez pas de détails sur les mains, elles sont  :cry:


---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°814453
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 24-04-2006 à 23:35:29  profilanswer
 

Citation :

Bon bah finalement j'ai choisi l'option... 4 !!  :whistle:


Feignant  :D  [:barthaliastoxik]  Non ben ca arrive a tout le monde c'teu connerie là... Passe donc a autre chose...
Sinon ben le resultat est sympa ;)
Je ne dirais rien sur la veste (qui manque de volume un ptit peu quand meme  [:barthaliastoxik] )
 
Non mais sans ca, lé bien sympa ;)

n°814574
Mc Ewans
...
Posté le 25-04-2006 à 10:18:29  profilanswer
 

oZen a écrit :

Je ne dirais rien sur la veste (qui manque de volume un ptit peu quand meme  [:barthaliastoxik] )

:o  
 
J'ai pas menti quand j'ai dis que j'avais eu du mal à le finir !...   :whistle:  
 
A+
 


---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°814591
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-04-2006 à 11:04:52  profilanswer
 

Oui mmmmmmsieur comme dirait droopy :D
 
Bien ce que que tu as réalisé Mc ewans ;)


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°827524
Mc Ewans
...
Posté le 22-05-2006 à 23:04:19  profilanswer
 

Up !
 
 
Voili, voilou c'est pas le up du siècle mais bon.  :D  
 
Je me suis donc collé à l'exercice de la cuisine et voici mon humble résultat après de très nombreux essais :sweat: :
 
http://mcewans.free.fr/09/01.jpg
 
C'est donc du Blender rendu avec Yafray.
 
Temps de rendu : Enorme, Innavouable :whistle:, plusieurs dizaines d'heures... (bah j'étais parti en week-end  :o ) et pourtant quel grain  :cry:  !
 
Comme d'hab, you're welcome  :jap:  
 
Mc Ewans


Message édité par Mc Ewans le 22-05-2006 à 23:14:31

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°827533
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 22-05-2006 à 23:15:11  profilanswer
 

C'est sympa, mais oui, et meme si je connais pas trop Yafray, un WE de rendu pour autant de grain, y'a un probleme. Sinon je dirais qu'il faudrait revoir la brillance de tes éléments, un peu beaucoup brillant a mon gout, et egalement revoir le Tile de ton parquet.
 
Mais je pense que c'etait un travail sur la lumiere que tu cherchais, et sur ce point je dirais, not bad ! (mais c'est bizard comme les arretes des murs/plafond, sont "floutés" -> le grain peut etre...)

n°828285
Mc Ewans
...
Posté le 23-05-2006 à 22:49:57  profilanswer
 

Merci pour ces commentaires Ozen,
 

  • Je vais augmenter le title du parquet et descendre nettement la brillance des éléments. (J'aimerai avoir une réflexion plus diffuse au niveau des éléments mais je ne trouve pas quel paramètre modifier sur le shader... Quelqu'un pour m'aider ? )


  • Je vais aussi activer l'option "cache" de Yafray, ca devrait faire descendre les temps de rendu et le grain.. (Du moins j'espère !  :pt1cable: )


  • Je vais peut-être augmenter un peu la luminosité...


Voili, Voilou
 
Ps : J'ai essayé d'avoir une projection de la lumière de la fenêtre sur le sol mais je n'y suis pas arrivé... Dites ? Comment qu'on fait ?  :D


Message édité par Mc Ewans le 23-05-2006 à 22:50:26

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°831581
Mc Ewans
...
Posté le 30-05-2006 à 20:47:47  profilanswer
 

[:yoyoz]
 
Bon bah voilà, j'ai bien bosser mon rendu de cuisine alors maintenant, je peux le soumettre à vos commentaires :
 
http://mcewans.free.fr/09/02.jpg
 
A+


---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°831589
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2006 à 21:11:05  answer
 

la projection de la fenêtre est un peu trop nette à mon goût (je parle des bords). je comprends pas trop la forme du frigo :/
je comprends pas le placard vitré du centre, et ce qu'il y a à sa gauche...
les couleurs sont pas à mon goût (mais ça c'est purement subjectif...)
...
sinon ben...
 [:sud-kitsune] ça P00TRE !!  [:chris barnes]  [:chris barnes]

n°831705
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 30-05-2006 à 23:59:24  profilanswer
 

C'est vrai que je Jaune j'accroche moyen, mais chacun ces gouts, moi j'avais bien fait en rouge...
Sinon y'a un progres net, c'est vraiment mieux. Le parquet est peut etre un chouilla terne.
 
Vraiment pas mal sinon ;)

n°831757
francoispg​p
Posté le 31-05-2006 à 10:02:15  profilanswer
 

il est juste un peu sale .... :??:

n°831789
Mc Ewans
...
Posté le 31-05-2006 à 11:51:07  profilanswer
 

Effectivement, je vais voir ce que je peux faire pour les contoures de la projection...
Pour le frigo, bah c'est la perpective qu'il lui donne sa forme...   :sweat:  
Pour le placard central, c'est le reflet de la fenêtre qui fait ça, mais je vais l'atténuer...
Pour la couleur, si vous avez une idée, je prends !  :D  
 
Sinon ben... Merci  :)

oZen a écrit :

C'est vrai que je Jaune j'accroche moyen, mais chacun ces gouts, moi j'avais bien fait en rouge...
Sinon y'a un progres net, c'est vraiment mieux. Le parquet est peut etre un chouilla terne.
 
Vraiment pas mal sinon ;)

Merci Ozen,
 
Justement pour la couleur je ne voulais pas reprendre le rouge alors j'ai pris jaune...  :/
Ok je vais cirer un peu le parquet ! :lol:

francoispgp a écrit :

il est juste un peu sale .... :??:

Bah en fait, la scène est un import de 3dsmax et elle est assez cra-cra arrivé dans Blender... Je l'ai beaucoup épuré mais il me reste encore des reflets parasites et des merdouilles par-ci par-là...  :cry:


Message édité par Mc Ewans le 31-05-2006 à 11:51:17

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°831792
deus666
Posté le 31-05-2006 à 12:02:31  profilanswer
 

franchement je trouve cela très beau à part le frigo qui est d'une conception très originale :) :)
 
Ceci dit bravo pour le rendu Yafray car Dieu sait comme c'est une sacrée merde à configurer correctement ... surtout s'il faut attendre pls heures entre chaque rendu :/ :/

n°838931
Mc Ewans
...
Posté le 16-06-2006 à 21:21:55  profilanswer
 

[:yoyoz]
 
Voilà c'est le dernier Up pour cet exercice de mise en lumière qui m'aura occupé un moment donc voici l'ultime rendu :
 
http://mcewans.free.fr/09/11.jpg
Version Hi-Res 1280x1024 - Blender/Yafray -Temps de Rendu : 5 heures pour le 800x640
 

  • J'ai donc choisi de revenir aux coloris d'origine de l'exercice.
  • Il y a toujours des artefacts à droite à gauche mais rien à faire [:spamafote]. Si j'augmente les paramètres, le temps de rendu explose et la différence de qualité est quasi-invisible...
  • Comme je n'ai pas compris les remarques sur la forme du frigo, je me suis contenté de le caché un peu  :D  
  • J'ai ajouté de la faïence, des plaintes et une prise électrique (Merci DuTcH :p )


Voili, Voilou
 
A vot' bon coeur m'sieur dames...  :)


Message édité par Mc Ewans le 18-06-2006 à 19:36:04

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°838935
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 16-06-2006 à 21:27:10  profilanswer
 

tu sais déjà ce que j'en pense  ;)
 
PS: le Golo a encore frapper  :lol:


---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°838942
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 22:15:21  answer
 

sbow :love:
'veu la même cuisine plus tard.

n°838950
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 16-06-2006 à 23:23:30  profilanswer
 

il est superbe ce rendu :love: il a l'aire bien puissant Yafray comme moteur de rendu,par contre c'est vrai que 5h c'est vraiment long...

n°839025
come2me
vroum!
Posté le 17-06-2006 à 09:54:19  profilanswer
 

:bounce:  ca me tue des rendus pareils !!!  
 
Bravo à toi c'est magnifique   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par come2me le 17-06-2006 à 09:54:30
n°839046
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2006 à 10:24:47  profilanswer
 

C'est très sympa :love:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°839086
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 17-06-2006 à 12:13:31  profilanswer
 

Tres bon ;) peut etre les carreaux sont pas carrés non ? je chipote là, l'exercice c'était la lumiere. Belle progression en tout cas. Je dis bravo !

n°839565
Mc Ewans
...
Posté le 18-06-2006 à 17:48:53  profilanswer
 

Merci à tous  :jap:  
 

NaZbroK67 a écrit :

il est superbe ce rendu :love: il a l'aire bien puissant Yafray comme moteur de rendu,par contre c'est vrai que 5h c'est vraiment long...

Bah c'est pas le rendu le plus long que j'ai fait...  :D
 
La version 1280x1024 à dû me coûter une vingtaine d'heure de rendu...  :pt1cable:

come2me a écrit :

:bounce:  ca me tue des rendus pareils !!!

J'ai dû commencer les essais autour du 09/05/2006... Quand je te dis qu'au début un bon rendu s'obtient avec beaucoup de patience...   ;)

wizopunker a écrit :

C'est très sympa :love:

Môssieur Wizo sur mon topic...  :jap:
 
...et même pas une petite critique ?  :whistle:  :lol:

oZen a écrit :

Tres bon ;) peut etre les carreaux sont pas carrés non ? je chipote là, l'exercice c'était la lumiere. Belle progression en tout cas. Je dis bravo !

Quel oeil ! On va dire que c'est la perspective hein !  :D  
 
Merci de ton aide et de ton soutient oZen. :)
 
 
 
A+ / Mc Ewans

Message cité 1 fois
Message édité par Mc Ewans le 18-06-2006 à 17:54:09

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°839572
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-06-2006 à 18:49:19  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Môssieur Wizo sur mon topic...  :jap:
 
...et même pas une petite critique ?  :whistle:  :lol:


Bin à part les artefact duent à l'éclairage indirect, et l'endroit tout rouge vers l'évier, non j'ai rien à dire :D
C'est rendu sous blender?


Message édité par wizopunker le 18-06-2006 à 18:51:46

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°839591
Mc Ewans
...
Posté le 18-06-2006 à 19:42:37  profilanswer
 


Ha ! bah quand même... Merci  :lol: !
 
Nan, c'est pas le moteur de Blender, c'est le raytracer externe : Yafray
 
A+  
 
Ps : Je pense qu'il est difficile d'atteindre ce niveau de rendu avec le moteur interne mais certains disent que c'est possible...  :whistle:


Message édité par Mc Ewans le 18-06-2006 à 19:43:00

---------------
All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender
n°839608
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-06-2006 à 20:40:10  profilanswer
 

Pourquoi se faire chier si c'est plus dur? :D
Enfin je dis ça, mais Mental Ray c'est pas le plus simple :lol:


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°839615
mooky
Happy Blending !!
Posté le 18-06-2006 à 20:49:37  profilanswer
 

Oui ce serai possible avec le moteur de blender mais il faut le faire à l'anciène avec un grand nombre de lampes et beaucoups de préparation  
 
un rendu moins long certe mais la préparation elle le sera plus ;-)
 
Mais cela dit beau travail sur cette scene avec yafray Chapeau :jap:

n°840536
deus666
Posté le 20-06-2006 à 14:56:51  profilanswer
 

Oui franchement ça me troue le Q ... c'est trooooooooooop beau .. comme Wizo, je pige pas du tout d'où vient le rouge sur l'évier :-/

n°842350
Pcsnake
Posté le 23-06-2006 à 02:32:31  profilanswer
 

Avec le carrelage blanc noir gris sur les murs sa fait vieillot, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan?tutoriel voitures pour Blender et wings 3D
[WIP Maya]- moi en moto :D[WIP] Mes débuts sous Maya...
WiP: "Oui-Oui Et Bob"[ Wip 3DS Max ] Chat
plusieurs questions sur blender[ Blender ] Rendu en ligne de commande pour calcul distribué
[Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome"Blender : fair un sol avec le Mesh Plane
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR