|
Auteur | Sujet : [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34 |
---|
NaZbroK67 fighting dreamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:42:14 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Bin t'ai pas mort(ouf) je me disais aussi il est parti sans rien dire
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
|
Mc Ewans ... |
Heu.. Pour l'anim ch'ais pas trop étant donné que je me suis un peu cassé les dents sur celle de "Big Arthur" !
Si, si j'ai perdu la main ! Mais ça reviens plus vite que je ne l'espérais...
C'est clair, c'est pour ça que je parlais d'un looooong chemin !!!
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... |
Les voilis, les voilous :
Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 23:12:49 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Message cité 1 fois Message édité par oZen le 16-04-2006 à 01:03:55 |
ca m'gaaave | c'est trop beau!!! |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:56:31 |
Mc Ewans ... |
Sur le wire ci-dessus, le subsurf est désactivé, mais on peut pas vraiment dire qu'il soit "lowpoly" mon Droopy... Il serait plutôt HeavyPoly !
Quel oeil !.. Il n'y a plus de triangle sur cette version
Message édité par Mc Ewans le 18-04-2006 à 08:18:26 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Yep ! C'est une topologie dans ce genre la que je voyais. Good job !
Message cité 1 fois Message édité par oZen le 17-04-2006 à 23:52:07 |
Mc Ewans ... |
Bah woui, c'est un smooth ?!... Enfin j'penses...
Bah en fait, j'avais commencé avec une version assez "Lowpoly" mais au moment d'attaquer les yeux, j'ai "valider" le subsurf, ce qui a pour effet de subdiviser le mesh...
Message édité par Mc Ewans le 18-04-2006 à 08:57:03 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... |
Bon bah finalement j'ai choisi l'option... 4 !! --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
|
Mc Ewans ... |
--------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oui mmmmmmsieur comme dirait droopy
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Mc Ewans ... | Up !
Message édité par Mc Ewans le 22-05-2006 à 23:14:31 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est sympa, mais oui, et meme si je connais pas trop Yafray, un WE de rendu pour autant de grain, y'a un probleme. Sinon je dirais qu'il faudrait revoir la brillance de tes éléments, un peu beaucoup brillant a mon gout, et egalement revoir le Tile de ton parquet.
|
Mc Ewans ... | Merci pour ces commentaires Ozen,
Message édité par Mc Ewans le 23-05-2006 à 22:50:26 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
Mc Ewans ... |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2006 à 21:11:05 la projection de la fenêtre est un peu trop nette à mon goût (je parle des bords). je comprends pas trop la forme du frigo
|
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | C'est vrai que je Jaune j'accroche moyen, mais chacun ces gouts, moi j'avais bien fait en rouge...
|
francoispgp |
Mc Ewans ... | Effectivement, je vais voir ce que je peux faire pour les contoures de la projection...
Merci Ozen,
Bah en fait, la scène est un import de 3dsmax et elle est assez cra-cra arrivé dans Blender... Je l'ai beaucoup épuré mais il me reste encore des reflets parasites et des merdouilles par-ci par-là... Message édité par Mc Ewans le 31-05-2006 à 11:51:17 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
deus666 | franchement je trouve cela très beau à part le frigo qui est d'une conception très originale
|
Mc Ewans ... |
Message édité par Mc Ewans le 18-06-2006 à 19:36:04 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
MARTS ...MARTSTISIMO... | tu sais déjà ce que j'en pense
Profil supprimé | Posté le 16-06-2006 à 22:15:21 sbow
|
NaZbroK67 fighting dreamer | il est superbe ce rendu il a l'aire bien puissant Yafray comme moteur de rendu,par contre c'est vrai que 5h c'est vraiment long... |
come2me vroum! | ca me tue des rendus pareils !!! Message cité 1 fois Message édité par come2me le 17-06-2006 à 09:54:30 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Tres bon peut etre les carreaux sont pas carrés non ? je chipote là, l'exercice c'était la lumiere. Belle progression en tout cas. Je dis bravo ! |
Mc Ewans ... | Merci à tous
Bah c'est pas le rendu le plus long que j'ai fait...
J'ai dû commencer les essais autour du 09/05/2006... Quand je te dis qu'au début un bon rendu s'obtient avec beaucoup de patience...
Môssieur Wizo sur mon topic...
Quel oeil ! On va dire que c'est la perspective hein ! Message cité 1 fois Message édité par Mc Ewans le 18-06-2006 à 17:54:09 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 18-06-2006 à 18:51:46 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mc Ewans ... |
Message édité par Mc Ewans le 18-06-2006 à 19:43:00 --------------- All in Blender is good... | Blender is good for you | Born to Blend | Just Blend It ! | Topic Blender |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pourquoi se faire chier si c'est plus dur?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
mooky Happy Blending !! | Oui ce serai possible avec le moteur de blender mais il faut le faire à l'anciène avec un grand nombre de lampes et beaucoups de préparation |
deus666 | Oui franchement ça me troue le Q ... c'est trooooooooooop beau .. comme Wizo, je pige pas du tout d'où vient le rouge sur l'évier :-/ |
Pcsnake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WIP 3dsmax] Jin-roh, ben quoi je peut essayer nan? | tutoriel voitures pour Blender et wings 3D |
[WIP Maya]- moi en moto :D | [WIP] Mes débuts sous Maya... |
WiP: "Oui-Oui Et Bob" | [ Wip 3DS Max ] Chat |
plusieurs questions sur blender | [ Blender ] Rendu en ligne de commande pour calcul distribué |
[Wip collectif] "les aventures de nya et son chat jérome" | Blender : fair un sol avec le Mesh Plane |
Plus de sujets relatifs à : [Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34 |