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Auteur Sujet :

[Blender] Mc Ewans - WIP Tyrrell P34

n°712782
Mc Ewans
...
Posté le 13-09-2005 à 21:56:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MARTS a écrit :

Pour ta démarche j'aurais bien vu ce type là http://tokla.free.fr/blend/knight% [...] %201.blend
 
Alt+P Alt+A pour lancer l'anime

Merci Marts pour le tuyau c'est vrai que la démarche du perso est super réussie [:b-rabbit]...
 
Ce qui m'inquiète dans le cas de Big Arthur c'est qu'il a de toutes petites jambes  :??: ...
 
Mais bon je vais quand même tenter ma chance parceque c'est vraiment extra de "donner vie" à une mod  :) ...
 


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mood
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Posté le 13-09-2005 à 21:56:41  profilanswer
 

n°712851
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 13-09-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Merci Marts pour le tuyau c'est vrai que la démarche du perso est super réussie [:b-rabbit]...
 
Ce qui m'inquiète dans le cas de Big Arthur c'est qu'il a de toutes petites jambes  :??: ...
 
Mais bon je vais quand même tenter ma chance parceque c'est vraiment extra de "donner vie" à une mod  :) ...


Alt+P oups boulette  [:daique]  
 
Pas trop grave les petit pied au contraire il est trés personnel comme çà ;)  
Et oui animer une de ces créaton c'est le rêve :D


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n°714755
clement25
Posté le 17-09-2005 à 10:57:59  profilanswer
 

Salut camarade Blenderien pouvez vous me dire comment on fais pour mettre un contour noir lors du rendu (comme Big Arthur) merci de nous répondre enrevoir et bonne continuation!!!

n°714897
Mc Ewans
...
Posté le 17-09-2005 à 14:23:31  profilanswer
 

Salut clement25
 
Tu trouveras tout ca ici dans la doc traduite par M'sieur Mooky.
 
Montre nous ce que ça donne...
 
A+  :hello:  
 
Mc Ewans


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n°714909
clement25
Posté le 17-09-2005 à 14:53:50  profilanswer
 

ah ouai cool merci beaucoup voilà ce que sa donne sa le fait je trouve  :love:  :love:  :pt1cable:  :pt1cable: :
http://img291.imageshack.us/img291/6475/mazda21zo.th.png

n°714949
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-09-2005 à 16:20:00  profilanswer
 

clement25 a écrit :

Salut camarade Blenderien pouvez vous me dire comment on fais pour mettre un contour noir lors du rendu (comme Big Arthur) merci de nous répondre enrevoir et bonne continuation!!!


c'est du cell shading ;)  
Donc Mc ta donner le lien...
Et oui c'est zolie effet avec un rendu toon ;)  


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n°718920
Mc Ewans
...
Posté le 25-09-2005 à 22:18:33  profilanswer
 

UP !
 
Bon je suis super "charette  :pt1cable: " en ce moment question emploi du temps mais bon voici un petit up de "Big Arthur"  :)
 
http://mcewans.free.fr/06/04.jpg
 
 
Suivant vos commentaires, je pense que la mod va s'arrêter là...
 
Je vais le mettre de côté le temps que les choses se calme, (j'espère dans quinze jours... :sarcastic: ) et pis je verrais si je fais une scène ou si j'anime  :D ...
 
 
Voili, voilou, dites moi tout !
 
A bientôt
 
Mc Ewans


Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:33:02

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n°718923
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-09-2005 à 22:26:34  profilanswer
 

superbe Mc j'adore rien a dire  [:b-rabbit]


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n°725228
Mc Ewans
...
Posté le 07-10-2005 à 10:12:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons vu quelques-unes de vos réalisations sur votre site http://mcewans.free.fr/ découvert grâce au forum http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-97897.htm
 
Félicitations pour la qualité de votre travail !
 
Nous sommes une web agency et réalisons actuellement le site d'un commerçant qui vend des modèles réduits (voitures au 1/18e). Nous envisageons la possibilité de disposer sur la page d'accueil du site (qui n'existe pas encore) une animation de véhicule 3D. Pour respecter les miniatures, il pourrait s'agir par exemple de faire tourner sur 360° un véhicule posé sur un socle ou dans une boite transparente. Seriez-vous d'accord pour mettre à disposition une vidéo à un petit format (à définir) en échange d'inscrire votre nom/pseudo et de vous offrir un lien vers votre site ?  
 
Merci par avance d'étudier notre proposition.
 
Cordialement
 
Nicolas L.
 
P.S. : Pour information, le site fera de la vente en ligne et possédera un bon niveau de référencement.

LoL, Je suppose que vous l'avez reçu aussi...
 
Voilà donc perso ça m'interesse pas trop, mais si quelqu'un ici à envie d'aider ce gars, je transmettrai...
 
A+
 
PS : "Big Arthur" is not die !


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n°725231
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 07-10-2005 à 10:22:45  profilanswer
 

Très joli, vraiment mignon !
Je suis sûr que ça rendrait très bien en anim.


---------------
Tyl Fun Land
mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 10:22:45  profilanswer
 

n°725235
Mc Ewans
...
Posté le 07-10-2005 à 10:41:44  profilanswer
 

Tyl a écrit :

Très joli, vraiment mignon !
Je suis sûr que ça rendrait très bien en anim.

Merci Tyl...
 
Tu as raison il faut vraiment que je m'y remette et que je l'anim ce lascar !
 
Allez au boulot...
 
A+


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n°725246
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-10-2005 à 11:08:33  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Salut à tous,
 
Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui :
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons vu quelques-unes de vos réalisations sur votre site http://mcewans.free.fr/ découvert grâce au forum http://forum.hardware.fr/hardwarefr/profil-97897.htm
 
Félicitations pour la qualité de votre travail !
 
Nous sommes une web agency et réalisons actuellement le site d'un commerçant qui vend des modèles réduits (voitures au 1/18e). Nous envisageons la possibilité de disposer sur la page d'accueil du site (qui n'existe pas encore) une animation de véhicule 3D. Pour respecter les miniatures, il pourrait s'agir par exemple de faire tourner sur 360° un véhicule posé sur un socle ou dans une boite transparente. Seriez-vous d'accord pour mettre à disposition une vidéo à un petit format (à définir) en échange d'inscrire votre nom/pseudo et de vous offrir un lien vers votre site ?  
 
Merci par avance d'étudier notre proposition.
 
Cordialement
 
Nicolas L.
 
P.S. : Pour information, le site fera de la vente en ligne et possédera un bon niveau de référencement.

LoL, Je suppose que vous l'avez reçu aussi...
 
Voilà donc perso ça m'interesse pas trop, mais si quelqu'un ici à envie d'aider ce gars, je transmettrai...
 
A+
 
PS : "Big Arthur" is not die !


 
 
Haa j'ai recu la même Mc Ewan  :lol:  :lol:  :lol:  
Et j'y ai répondu :hello:


---------------
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n°725248
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-10-2005 à 11:09:17  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Merci Tyl...
 
Tu as raison il faut vraiment que je m'y remette et que je l'anim ce lascar !
 
Allez au boulot...
 
A+


 
Ouais depuis le temps  :fou:  [:antp]  
 
 :na:  


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n°725272
Mc Ewans
...
Posté le 07-10-2005 à 11:39:24  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Haa j'ai recu la même Mc Ewan  :lol:  :lol:  :lol:  
Et j'y ai répondu :hello:

:lol: Je me doutais bien qu'il avait frapper à toutes les portes !
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:35:57

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n°725437
mooky
Happy Blending !!
Posté le 07-10-2005 à 19:49:10  profilanswer
 

[:popol]    non pas Chez Moi :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
;)

Message cité 1 fois
Message édité par mooky le 07-10-2005 à 19:49:44

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°725464
Mc Ewans
...
Posté le 07-10-2005 à 20:35:36  profilanswer
 

:)  Il ne sait pas ce qu'il rate...
 
Mais si tu veux son mail, no-problemo...  :D


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n°725468
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 07-10-2005 à 20:40:44  profilanswer
 

Moi non plus, mais c'st normal  :o


---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°725478
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 07-10-2005 à 20:48:59  profilanswer
 

mooky a écrit :

[:popol]    non pas Chez Moi :(
 
 
 
 
 
 
 
 
 
;)


 
 :heink:  :pfff:  :??:  


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n°725481
mooky
Happy Blending !!
Posté le 07-10-2005 à 20:49:47  profilanswer
 

Tant Mieux Na  
 
 :lol:  j'a pas le temps


Message édité par mooky le 07-10-2005 à 20:51:04

---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°725647
Mc Ewans
...
Posté le 08-10-2005 à 11:32:29  profilanswer
 

Yo,
 
Je suis en train d'essayer d'animer Big Arthur mais j'ai un pitit problème  :sarcastic: , plusieurs objets composent le perso, la tête, le corps, les yeux ect..
 
Suis-je obligé de tout joindre en seul objet pour l'associer à une armature, ou est-ce que je peux lier des objets entre eux ? par exemple l'épée et le main , la tête et le corps ou les yeux et la tête...
 
 
Merci m'sieurs, dames...
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:36:19

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n°725675
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-10-2005 à 14:08:20  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Yo,
 
Je suis en train d'essayer d'animer Big Arthur mais j'ai un pitit problème  :sarcastic: , plusieurs objets composent le perso, la tête, le corps, les yeux ect..
 
Suis-je obligé de tout joindre en seul objet pour l'associer à une armature, ou est-ce que je peux lier des objets entre eux ? par exemple l'épée et le main , la tête et le corps ou les yeux et la tête...
 
 
Merci m'sieurs, dames...
 
A+


 
Effecyivement tu peux faire comme tu le sent sur ce coup là ...Pas obliger d'avoir un seul bloc que tu dispatch sur tes bones ;)  
Fais une sauvergarde et teste les 2 methode et vois celui qui te conviend le mieux :D  
 
Donc a toi de jouer  


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n°725732
Mc Ewans
...
Posté le 08-10-2005 à 17:43:47  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Effecyivement tu peux faire comme tu le sent sur ce coup là ...Pas obliger d'avoir un seul bloc que tu dispatch sur tes bones ;)  
Fais une sauvergarde et teste les 2 methode et vois celui qui te conviend le mieux :D  
 
Donc a toi de jouer

Bah ok, mais je ne sais pas comment faire pour lier deux objets ???
 
Et quand je groupe tout dans un seul objet, c'est assez lourd à gérer....
 
[:ezm]


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n°725767
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-10-2005 à 21:00:47  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Bah ok, mais je ne sais pas comment faire pour lier deux objets ???
 
Et quand je groupe tout dans un seul objet, c'est assez lourd à gérer....
 
[:ezm]


alors tu séléction 1er objet (l'enfant) et appuie sur "shift" +click sur le 2éme objet(le parent)
Et pour fini "ctrl+J"
 :kaola:  


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n°725786
mooky
Happy Blending !!
Posté le 08-10-2005 à 22:12:58  profilanswer
 

là c'est ce qu'il a fait déja
 
je pense que ce qu'il souhaite c'est parenter deux objet
 
tu sélectionnes l'enfant en premier
puis Maj et le parent (celui qui sera le principal)
Puis CTRL P (blender te demande alors Make Parent ce que tu valides pour lier le premier au deuxième.
 
Dans le cadre du parentage d'un objet à un squelette tu auras alors le squelete en Parent  et l'objet en enfant.
Lors du CTRL P blender te demandera si tu veux lier l'objet à
Make parent to
_"Armature" les groupes de vertices seront utiliser pour assigner les Bones
_"Bone" dans ce cas l'objet sera lier uniquement au bone sélectionné par la suite.
_"Objet" liaison parent tout ce qu'il y a de plus traditionnel.
 
Pour ton cas utilise Bones et fait attention a bien nommer tes Os.


---------------
Arnaud.B  http://mooky.3d.free.fr
n°725796
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 08-10-2005 à 22:47:57  profilanswer
 

mooky a écrit :

là c'est ce qu'il a fait déja
 
je pense que ce qu'il souhaite c'est parenter deux objet
 
tu sélectionnes l'enfant en premier
puis Maj et le parent (celui qui sera le principal)
Puis CTRL P (blender te demande alors Make Parent ce que tu valides pour lier le premier au deuxième.
 
Dans le cadre du parentage d'un objet à un squelette tu auras alors le squelete en Parent  et l'objet en enfant.
Lors du CTRL P blender te demandera si tu veux lier l'objet à
Make parent to
_"Armature" les groupes de vertices seront utiliser pour assigner les Bones
_"Bone" dans ce cas l'objet sera lier uniquement au bone sélectionné par la suite.
_"Objet" liaison parent tout ce qu'il y a de plus traditionnel.
 
Pour ton cas utilise Bones et fait attention a bien nommer tes Os.


 
AAAa ok j'avais pas compris la question :o  
Bin merci pour la réponse Mooky alors [:ezm]


Message édité par MARTS le 08-10-2005 à 22:50:11

---------------
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n°726038
Mc Ewans
...
Posté le 09-10-2005 à 16:58:04  profilanswer
 

Merci les gars,
 
 
Effectivement, je voulais parenter les objets...
 
Désolé MARTS, je mettais surement mal exprimé  :p  !
 
 
Alors voilà ou j'en suis, j'ai parenter tous les objets comme ca :
 
http://mcewans.free.fr/06/05.gif
 
 
Ensuite, j'ai parenter mon armature au corps.
 
Le problème c'est que en "Pose mode", le corps bouge mais que les objets enfants ne bougent pas d'un poil...
 
Donc voilà, ma question est : Dois-je forcément regrouper tous mes objets ( Avec CTRL+J, ce qui lourd à gérer par la suite :fou: ) en un seul pour animer Big Atrhur ?
 
Merci M'sieurs
 
A+


Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:36:38

---------------
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n°726130
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-10-2005 à 18:36:43  profilanswer
 

Moi a ta place je ferais comme çà pour les liaisons:
je lirais  casque-->"bone" tête  
Si le glaive sera toujours ne main tu fais: glaive-->"bone" main
ect...
 
;)


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n°726243
Mc Ewans
...
Posté le 09-10-2005 à 21:11:52  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Moi a ta place je ferais comme çà pour les liaisons:
je lirais  casque-->"bone" tête  
Si le glaive sera toujours ne main tu fais: glaive-->"bone" main
ect...
 
;)

J'ai un peu de mal à comprendre  :( ...
 
Quand tu dis : "je lirais  casque-->"bone" tête "
 
Tu veux dire regouper la main et l'épée en un seul objet (CTRL+J) ?
 
Si c'est le cas, ca veux dire que je dois tout regrouper comme ça non  :??:  ?
 
On ne peux pas liée deux objets à une seule armature  :??:  ?
 
Je pensais qu'en parentant l'épée et la main et la main au corps d'une part et en parentant une armature au corps d'autre part, un déformant le corps le reste suivrait... Mais apparemment ca ne marche pô !
 
Si vous pouviez m'orienter ca me ferai pas de mal parceque là je suis un peu pommé...
 
S.O.S !
 
A+


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n°726262
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 09-10-2005 à 21:51:15  profilanswer
 

j'peux pas t'aider j'suis une quiche en animation, mais j'trouve ton persos vraiment terrible :lol:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°726271
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-10-2005 à 22:00:33  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre  :( ...
 
Quand tu dis : "je lirais  casque-->"bone" tête "
 
Tu veux dire regouper la main et l'épée en un seul objet (CTRL+J) ?

Si c'est le cas, ca veux dire que je dois tout regrouper comme ça non  :??:  ?
 
On ne peux pas liée deux objets à une seule armature  :??:  ?
 
Je pensais qu'en parentant l'épée et la main et la main au corps d'une part et en parentant une armature au corps d'autre part, un déformant le corps le reste suivrait... Mais apparemment ca ne marche pô !
 
Si vous pouviez m'orienter ca me ferai pas de mal parceque là je suis un peu pommé...
 
S.O.S !
 
A+


non pas de "ctrl+j" mais plus un "crtl+p"
tiens si cela peus aider http://tokla.free.fr/img/tuto47.jpg
 :hello:  


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n°726289
Mc Ewans
...
Posté le 09-10-2005 à 22:45:31  profilanswer
 

Merci MARTS pour ce tuto sur mesure...
 
Ok, ça, j'ai bien compris mais sur ton image les yeux, la tête et le corps ne font qu'un seul objet/mesh ce qui confirme ce que je pensais...
 
Ok, donc, a  moins qu'il n'y est une autre astuce, je vais tout regrouper en un seul objet et puis je vais jouer avec les groupes de vertex...
 
 
Merci M'sieur  :hello:  
 
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Mc Ewans le 09-10-2005 à 22:48:19

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n°726323
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 09-10-2005 à 23:37:36  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Merci MARTS pour ce tuto sur mesure...
 
Ok, ça, j'ai bien compris mais sur ton image les yeux, la tête et le corps ne font qu'un seul objet/mesh ce qui confirme ce que je pensais...

Ok, donc, a  moins qu'il n'y est une autre astuce, je vais tout regrouper en un seul objet et puis je vais jouer avec les groupes de vertex...
 
 
Merci M'sieur  :hello:  
 
A+


 
ceci  fonctionne  en mesh regrouper ou pas ;-)
 


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n°729964
Mc Ewans
...
Posté le 17-10-2005 à 08:48:14  profilanswer
 

Bon bah voilà, Big Arthur fait ses premiers pas  :sweat:  
 
Je dois dire que moi aussi, je progresse à petit pas [:mc ewans]...
 
 


Je ne suis pas particulièrement heureux du résultat  :( ...
 
Je trouvais que c'était trop mécanique dans le test 1 donc je suis passé en mode "bezier" pour le test 2...
 
Au final, aucun des 2 ne me plait et je me suis dit que vous pourriez m'aider à optimiser tout ca  :D ...
 
 
A vot' bon coeur ! Merci, A+


Message édité par Mc Ewans le 02-04-2006 à 22:13:06

---------------
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n°729973
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-10-2005 à 09:06:40  profilanswer
 

Tout dépend le style que tu veux donner à ton cartoon mais je trouve que l'anim est cohérente avec le style de l'image.
Il y a les mouvements simples et essentiels.
Je suis sûr que ça plairait beaucoup à des enfants.
(et c'est absolument pas péjoratif hein, les enfants sont très difficiles, ils ont leur critères, et là je le sens bien, en rêvant un peu je verrais même bien une série animé avec des petites aventures de 3 minutes ..ça serait sympa ..)


---------------
Tyl Fun Land
n°729975
Mc Ewans
...
Posté le 17-10-2005 à 09:10:23  profilanswer
 


Merci Tyl, ça m'encourage...
 
 
Quelle est la version que tu préfères 1 ou 2 ?
 
 
 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:30:10

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n°729979
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 17-10-2005 à 09:14:19  profilanswer
 

Mc Ewans a écrit :

Merci Tyl, ça m'encourage...
 
Quelle est la version que tu préfères 1 ou 2 ?
 
 :)


J'aurais tendance à préférer la 1 car les mouvements sont plus découpés donc plus lisibles (toujours dans l'optique jeune public).
Et surtout le personnage semble bien en contact avec le sol.
Dans le 2 il donne l'impression de glisser.


---------------
Tyl Fun Land
n°730045
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 17-10-2005 à 14:07:31  profilanswer
 

+1 avec Tyl ;-)
Si ton anime est faite pour réjouir des chtinenfants; c'est génial cette démarche[:b-rabbit]  
 
Si pour en faire un peu plus pro-amateur ;cela fait trop robot :(
    -donc met des bone en plus  
      *bassin-->abdo-->pecto-->cou-->tête
      *biceps-->triceps--->mains-->doigts
      *cuisses--->tibias--->talons--->orteils
 
:hello:


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n°810323
Mc Ewans
...
Posté le 15-04-2006 à 00:47:42  profilanswer
 

Salut les amis !
 
 :hello:  
 
 
Bon, j'ai été comme qui dirait pas mal occupé ces six derniers mois et j'ai été obligé de mettre un peu Blender de côté...  :sweat:  
 
Heureusement, j'ai toujours gardé un oeil sur vous et puis j'ai enfin réussit à mis remettre... :D  
 
 
 
Alors voilà, histoire de ne pas revenir les mains vides et de retrouver un peu mes repères sous Blender, je vous ai modélisé un petit Droopy :
 
http://mcewans.free.fr/08/02.jpg
 
http://mcewans.free.fr/08/01.jpg
 
J'espère que ça vous plaira...
 
 
Bientôt la suite... Enfin j'espère  :D  !
 
 
Mc Ewans - Même pas mort !


Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:41:05

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n°810335
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 15-04-2006 à 02:00:09  profilanswer
 

Sympathique, ca part bien, j'aimerais voir un wire :D (j'en avais fais un aussi y'a longtemps...)
 
PS: ... Et que de points communs puisque je viens de me rappeler que le premier objet que j'ai modelisé de toute ma vie (a part un cube) c'est une seringue sous 3DS Max 1.1, (apres j'avais fait ariane 4 en cones et cylindres lol). Bon je raconte ma life et tout le monde s'en tape hein...

n°810346
Mc Ewans
...
Posté le 15-04-2006 à 09:26:03  profilanswer
 

Et hop, un petit Wire, un !
 
http://mcewans.free.fr/08/04.jpg http://mcewans.free.fr/08/03.jpg
 
 
Qu'en pensez-vous ? Ca déconne un peu au niveau des yeux et des sourcils mais bon...  :D  
 

oZen a écrit :

PS: ... Et que de points communs puisque je viens de me rappeler que le premier objet que j'ai modelisé de toute ma vie (a part un cube) c'est une seringue sous 3DS Max 1.1, (apres j'avais fait ariane 4 en cones et cylindres lol). Bon je raconte ma life et tout le monde s'en tape hein...

Ozen, j'espère continuer à marcher dans tes traces parceque quand on voit ce que tu as fait là :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t797475
 
 :love:  :jap:  :pt1cable:  
 
J'ai encore du chemin  :lol:  
 
Mc Ewans


Message édité par Mc Ewans le 15-04-2006 à 11:44:49

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n°810411
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 15-04-2006 à 12:42:14  profilanswer
 

:hello:  
tu reviens en force, il est super ton droopy  :love: j'éspère qu'une anime est prévue !!  [:cend]

mood
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Posté le   profilanswer
 

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