|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |
---|
dagal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 11:22:12 |
jeanj75 |
|
magloire ESC Reims | pourcentage ou fraction? Ai passé celui de cette année et il n'y a pas eu de pourcentage |
ayayaytekila go habs go ! | 350-380 t'ouvrira les portes de l'em et de l'edhec, les moyennes des sessions tournant chaque année entre 290 et 320. Mais il n'y a pas que cette épreuve |
maresan |
|
Publicité | Posté le 16-05-2006 à 13:26:47 |
maresan |
|
lafraise | Salut,
|
milie54 | Salut,
|
Franck233 |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Je suis pas daccord avec Franck 233, pour moi le test d'apprendras rien de plus que les bouquins si tu les travailles dans les conditions du réel. |
le lillois2 | tage mage, c trankil il suffit de reprendre les annales et de les faire 2 fois en entier..
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 20:47:12 |
VANEXTIA |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Savez-vous s'il existe des sessions de passage du Tage-Mage le samedi ou bien si ça a lieu uniquement en semaine ? |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
sealeeee | Bonjour a tous |
ml77 | Je viens de voir que le concours DAC : HEC ESCP-EAP permet d'acceder à certaines écoles du concours passerelle. ça revient au meme ?
|
sikrv | Bonjour à tous,
|
-Thierry- | Salut, je vends mon bouquin jaune si tu es sur Paris... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
***Topic*** La création d'entreprise ds l'e business | [Topic Unique] Devenir Freelance - les liens & adresses utiles + Tips |
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaique | [Encore un topic!] Après un BAC S? J'vois pas trop... |
[topic unique] choix des ecoles 2004 2005 des taupins (et assimilés) | le topic de l'E2Si Caen |
Le topic des BDD sur les entreprises - Recherche annuaires... | Le topic des entretiens |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tage Mage | Saison 2017 |