|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
kirdape | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:57:42 |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais je sais pas comment mulhouse recrute, mais faut encore qu'ils veuillent de toi. Et apparement, c'est franchement pas ce que tu veux faire ... |
darkBone | bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:09:56 |
crapodesiles | pour info : - quel DESS réseaux (ou master2) ? Message édité par crapodesiles le 20-11-2006 à 19:01:47 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaiosama | dess teleinf de jussieu et miage dauphine (options réseaux...) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'est aussi un des avantages de la miage. On t'apprend vraiment à t'adapter et apprendre. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | euhm c'est pareil pour les grands écoles ... mon patron sort de centrale et il m'a confirmé que le plus dur c'est de rentrer... ensuite une fois que tu y est c'est quand meme la vie de moine ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kaiosama |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui mais au final, combien d'échec ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 20:01:36
|
boudhala |
|
boudhala |
|
kirdape | hum, en option étude longue, il y a plus de prog alors que t'en fait de moins en moins en MIAGE. Par contre 64h de maths ça fait mal, faut voir c quoi le programme aussi. Peut etre que c'est plus adapté aux écoles d'ingé Message cité 2 fois Message édité par kirdape le 30-11-2006 à 21:55:10 |
houbahiphop | tu veux dire cours plutot non ? ^^ |
gwadadakila |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 11:52:55
|
warcraft7 | merci pour les réponses, je voulais aussi savoir si à nanterre, c'est plus orienté gestion ou info? et à Descartes?
|
gwadadakila |
|
warcraft7 | merci! sinon quelqu'un qui connait bien Descartes? |
gwadadakila | il me semble que remiggio est à descartes en M2 Miage |
saamo | en gros en miage on est bon en rien et on est pas mauvais en tout ? |
Publicité | Posté le |