|
Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2005 à 18:46:13 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
vulcainvgb Evil Inside | Du grand nimporte quoi ... la miage devient juste BAC + 5 voilà la différence c'est vrai que c'est nimp il a fumé ton prof ? |
guehu1 | Franchement la miage c'est bien. C'est une formation où tu peux aller sur des forums quand tu es en cours et répondre à des gars qui confondent réforme LMD et LMDE |
Remigio Radio Flip, 72.8 | LMDE, c'est une mutuelle des étudiants pour info |
casimodo47 | Bonjour tlm !
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 22:55:05 ![]() J'ai mes chances avec un DUT info d'aller en MIAGE ? C'est quoi les salaires d'un miagistes a peu près avec son titre d'ingénieur maître BAC+5 ? |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:55:05 ![]() ![]() |
nico_fighter Mad Drummer | Jsais pas si vous êtes au courant mais le cursus miage est en danger...
|
Hortense |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | oui c'etait fait expres, j'avais mis un strike mais on le voit pas bcp. C'etait pour me moquer des messages au dessus |
taki_38 | Bonjour
Message édité par taki_38 le 01-04-2006 à 12:49:15 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je pense que tu peux rentrer en MIAGE avec SM si t'as bossé de ton coté l'info, que tu connais les bases de la prog etc et si t'es interessé par la gestion |
casimodo47 | Bcp de gens d'eco gestion sont-ils pris en Miage ou les etablissement favorisent t-ils plus les DUT info ou MIAS ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | plutot l'info |
hoby1 |
crapodesiles |
Message édité par crapodesiles le 05-04-2006 à 19:18:45 |
hoby1 |
|
hoby1 | Pour le E je pense que c'était à la création ils n'ont pas mis de E et n'ont pas voulu changer par la suite. Sinon je suis sûr que la MIAG de Lyon est une MIAGE : http://miage.net/index.php?act=portail&CODE=12 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ouais je vois vraiment pas l'interet de changer l'intitulé du diplome |
hoby1 | Ben comme je te le disais c'est pas vraiment changé. La miag de Lyon existe depuis plus de 30ans (la 1ere de France je crois) et puis quand il y'a eu regroupement des miages je pense qu'ils n'ont pas voulu changer de non.
|
megadez | C'etait pour quelle Miage ça? ça ressemble bcp à celle de créteil |
Vags RUN! | A celle de Rennes aussi je trouve.
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |