|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 14:52:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais où je suis pas modeste ??? j'ai dit quoi ici ?? on parlait des salaires sur 13 mois, j'ai dit à la personne que du coup ca faisait sauter la prime SYNTEC de vacances, une autre personne a réagit en donnant son salaire, je lui ai répondu que la prime était incluse dedans...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bardass TEUBDEFER |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ju69 | ça y est j'ai refusé!! |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 09:24:55 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rui Strike Out Looking.. |
|
cedlabomb1 | up |
arras | bah t'as le up rapide toi |
cedlabomb1 | oui je suis un rapide du up.
|
Dion Acceuil |
|
Tomate |
ToxicAvenger |
|
couak | le salaire n'est pas le critère le plus important, il faut aussi voir le poste, et les évolutions possibles |
ju69 | Je serais à la tête de la nouvelle division de la société pour la France dans le domaine médical! Donc plus cette division grossira plus je grimpe en hiérarhie. |
arras | cadre niveau II coeff 100
|
ju69 | oui mais je dépend pas du syntec! |
amandina | Excusez-moi si la question a déjà été abordée mais une heure de nuit est tarfiée à combien?
|
rui Strike Out Looking.. | ca depend de ton metier
Message édité par rui le 27-07-2005 à 15:57:49 |
amandina | Pendant 3 semaines je gère une librairie et je commence à 4h30 |
amandina | De toutes facons, quel que soit le métier, il doit bien y avoir une norme pour la tarification d'une heure de nuit, mais je ne trouve pas! |
oh_damned | http://vosdroits.service-public.fr [...] itreN100E2
Message édité par oh_damned le 27-07-2005 à 16:28:16 |
Tomate |
HJ |
|
-heat- |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
orbos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |