|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
---|
teugos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 10:12:50 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais et tout le monde est content de travailler moins sans possibilité de travailler plus pour gagner plus ... vive les 35h.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Setzer42 | Teugos j'aurais penché pour un 34k, enfin ca me parait pas fou |
teugos | ok merci ^^ |
capitaineigloo |
|
Si à la fin d'un CDD dans l'entreprise A il est embauché par l'entreprise B pour travailler pour l'entreprise A (prestataire) je ne vois pas le soucis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Setzer42 | idem |
capitaineigloo |
|
C'est la définition de l'out-sourcing ... si ce n'était pas un minimum légal on en aurait pas autant "peur" non ?
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 11:17:50 |
capitaineigloo |
|
Setzer42 | hmmm ok merci pour la précision je vais l'en informer |
capitaineigloo |
|
bibiphoque I deliver my peace | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bibiphoque le 12-08-2006 à 17:15:34 |
stuck_mojo |
|
quazar |
|
teugos | Apparemment d'apres ce que me disent les Ingénieurs qui sont avec moi, le Java va arriver et remplacer petit à petit l'ABAP |
vandepj0 |
|
thegoodvibes |
Message édité par thegoodvibes le 22-08-2006 à 17:00:08 |
HK2006 | quelqun connait-il les grilles de salaires pour un ingé groupe A en Transaction Services dans les big 4? Ce département étant celui du conseil en fusions-acquisitions.
|
Tomate | société de services en ingénierie informatique si je ne me trompe pas --------------- :: Light is Right :: |
kali93 |
Message édité par kali93 le 27-08-2006 à 12:37:52 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous, c'est mon premier post dans ce topic : j'espère avoir de bons retours.
--------------- Inside Matos! |
zurman Parti définitivement |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
zurman Parti définitivement |
|
inside77 - Bboy Atitude - |
Galak Revenez :( |
|
Oski |
|
-heat- |
|
Oski |
|
Galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
[Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |