|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | Afin de dresser une cartographie du secteur JD, je vous propose de référencer vos offres ici. Pour cela, merci de respecter le format suivant : ---------------------------------------- Vos réponses : 2013 pof1
oricie
kiyoshi77
kokola
Cosmopolitain
-------------------- Message originel : Quel école? Message cité 7 fois Message édité par Witzard le 10-09-2013 à 14:08:07 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:15:30 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | De mon coté une proposition de GFI informatique(SSI) en tant qu'ingenieur d'etude à 26K€ brut/an
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
colombo Just one more thing ... |
tu n'as pas précisé ton école, donc dur de répondre à ton topic, si toi-même tu ne joues pas le jeu. Si c'est EPITA c'est bien, si c'est Centrale Paris c'est nul. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
oh_damned | DESS réseaux et applications distribuées (2003)
|
djmanu22 | Mwai donc aux entretients fo demander 30k koi |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:51:04 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
la ptite rose noire |
|
colombo Just one more thing ... |
bah tu vas aimer la BNPP alors |
la ptite rose noire |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! |
|
la ptite rose noire | Je bossais à la direction de la compta et du controle de gestion pour une mise en place de datawarehouse financier.
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
celine1977 | Suite à ta réponse précédente que je n'avais pas vue :
Message cité 1 fois Message édité par celine1977 le 21-07-2004 à 10:07:01 |
Azariel | Ok ... merci ! Ca commence à se préciser dans ma tête |
celine1977 | désolée j avais encore pas vu la réponse de painx aux raisins !!! on écrit au meme moment ! |
Azariel | D'ac ... la boite ne compte qu'une vingtaine d'employés donc la participation n'est pas forcément présente.
|
Message édité par pains-aux-raisins le 21-07-2004 à 11:02:28 |
|
celine1977 |
Message édité par celine1977 le 21-07-2004 à 11:04:38 |
Azariel | D'ac ... Donc faut que je demande :
|
pains-aux-raisins Fatal error | Une calculette peut être utile le jour J. |
Azariel | C'est clair !! |
pains-aux-raisins Fatal error | A l'occasion on serait curieux de savoir l'issue de tes tractations.
|
Azariel | Je vous tiendrais au courant ...
|
celine1977 | Ca va c'est bien payé Tharkun92, surtout qu'Unilog a plutot la réputation d'embaucher les jeunes diplômés à 25k qu'à 34...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |