|
Auteur | Sujet : EFREI admission |
---|
blokos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 18:50:17 |
lukeg | mouais, c pas paske t'a un beau site que t'es un bon informaticien
|
screamfr I've got the finger... |
thejmi303 | Je disais fin de la rumeur actuelle, a propos du flou actuel la dessus. La nouvelle politique a été lancé apparemment. enfin moi je ne m'engage a rien, j'ai recu l'info de mon administration, et donc, je la retransmet.
Message édité par thejmi303 le 13-12-2005 à 22:46:24 |
jercec |
|
thejmi303 | pcq tt simplement, lorsque l'équipe d'élève qui a fait le site quitte l'école, qui va s'occuper du site ?
|
jercec |
|
nekofun | J'ai passé l'admission l'année dernière pour l'EFREI, c'est tranquil.
Message cité 1 fois Message édité par nekofun le 14-12-2005 à 20:32:18 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 20:27:14 |
thejmi303 | moi perso (et le je parle de moi meme, je ne rapporte pas de propos de l'admin) je pense que le site est pas mal, mais c'est du "tout flash" donc pas tres pratique pour tout le monde. Par contre, il est joli, et attrayant, et cela reflete qd meme une volonté de l'école a mon avis. En effet, on aura plus envie de se documenter sur une école dont le site est sympa et agréable, plutot qu'une école qui a un site austère et pas a jour (ce qui était le cas de l'EFREI qd moi j'ai fait mes recherches qd j'étais en term)
|
thejmi303 |
|
nekofun |
|
thejmi303 |
|
nekofun | Je suis à l'ESIEE!!! ^_^
|
thejmi303 | apres rapide renseignement, j'ai compris CCIP. Pis j'ai vite fait regarder le site de l'ESIEE. Outre le fait qu'elle soit électronique (EFREI c'est informatique) je n'en sais pas bien plus...mais c'est vrai qu'au vu des classements, elle est mieux classé que l'EFREI.
|
thejmi303 | tu m'as encore devancer nekofun |
docteurswf | CCIP : la Chambre de commerce et d'industrie de Paris
|
docteurswf |
|
nekofun |
|
thejmi303 | je suis d'accord, toutes les écoles d'ing ne se valent pas...pcq je n'ai pas dit TOUTES...
|
pedretti75 | Justement "technologies de l'information" c'est bien et pas bien ... car ca veut tout dire et rien à la fois.
Message édité par pedretti75 le 15-12-2005 à 07:48:53 |
thejmi303 | pr reprendre l'expression d'un prof en cours, il n'est pas nécessaire de savoir faire toutes les applications technique, pcq on ne cherche pas a etre un technicien. Pour cela, il y aura des techniciens qui auront eu des formations plus courte dans leur domaine de compétence et qui seront meilleur que nous.
|
air_one1001 | Bonjour, je voulais savoir : est-ce que vous pensez qu'avec un très gros accident au bac en maths où j'ai eu 4.......la haine puisque toute l'année j'ai eu 12.5 , je peux rentrer à l'EFREI ??? pour infos, j'ai eu 15 en pysique chimie, 14 en bio, 13 en anglais, 13 de moy. au bac Français. Je viens de passer mon bac en Nlle Calédonie et je compte reprendre en France une terminale S de mars a juin pour ne pas perdre les acquis.
|
jercec |
|
thejmi303 | jercec a tres bien répondu a ta question...rien d'autre a ajouter
|
air_one1001 | Merci beaucoup.... sinon dernière question : la lettre de motivation est à envoyer avant inscription, pendant inscription ou après acceptation du dossier pour ce présenter à l'entretien ??? |
thejmi303 | la lettre est a envoyer ac le dossier d'inscription. Tu verras, a partir du 16 janvier, qd tu pourras t'inscrire, tout sera expliquer : je crois que tu recevras un dossier de la part de l'école qui t'explique tout ce qui a a faire. Sinon, je peux t'inscrire sur les mailing-list de l'école pour recevoir toute la doc nécessaire.
|
air_one1001 | Ca serait super sympa de ta part pour le mailing-list.... j'ai envoyé tout à l'heure un mail à l'école à cette adresse : efrei-linux@efrei.fr pour leur dire que j'étais super intéressé et que je me portais candidat à l'intégration de l'EFREI, et que je souhaitais avoir de plus amples infos.
|
jercec |
|
thejmi303 | en effet, tu as écrit a l'assos Efrei Linux, enfin c'est pas grave. Je note ton mail, et si tu peux, envoie mon ton adresse postale par MP
|
jercec |
|
thejmi303 | Pour ce qui est de la L'3, je ne sais pas cmt ca se passait, pcq moi je suis rentré apres bac. Mais maintenant, on ne sait pas si on est de suite admis ou non, on a la réponse plus tard. Moi c'était pareil en 2004, j'ai su immédiatement si j'étais pris ou non, mais cette année ils veulent plus faire comme ca. |
jercec |
|
thejmi303 |
jercec |
thejmi303 | L2, promo 2009 |
air_one1001 | Voici mon adresse : air_one1001@msn.com
|
blokos |
|
keenonfinance | blokos, t'avais mis ton prénom et nom sur le topic efrei....
Message édité par keenonfinance le 29-12-2005 à 18:43:06 |
blokos | Je rappelle que la prochaine journée Portes Ouvertes à l'EFREI a lieu le 7 janvier de 10h à 17h Message cité 1 fois Message édité par blokos le 30-12-2005 à 17:36:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
admission sur titre ENSTA | modalités d'admission à HEC |
critères d'admission en prepa MP et PC | admission sur titre apres licence ou maitrise |
Comparaison UTT/UTC-EFREI-ECE-EISTI-IFIPS- ESIEE | Admission en IUP GMI 2 avec un DUT informatique |
Possibilité d'admission à dauphine? | Quelles ambiance à EPITA /ESIEE /EFREI /ECE etc... |
Admission en SRC | j'aimerais avoir des info sur l'admission a l'estaca |
Plus de sujets relatifs à : EFREI admission |