Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2275 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[topik ludik] - la théorie de la terre creuse

n°9036418
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 11:31:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, encore un tissu de conneries, notamment la creusité de tout dans la nature (oeufs, ovules, cellules, atomes) : déjà c'est complètement faux, pas un seul des objets cités en exemple ne sont creux. Mais c'est doublement faux, car la logique du raisonnement l'est aussi : même si tout un set d'objet partage une même caractéristique, ça ne permet pas de conclure pour un nouvel objet (ça ne permet même pas d'avoir un début d'intuition) :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 11:31:05  profilanswer
 

n°9036587
Svenn
Posté le 26-07-2006 à 11:46:41  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouch c'est du lourd là  :ouch:  
 
J'imagine la scène :
 
NilCa13 : La terre comme la plupart des planètes  est creuse.
 
Ummo85 : Bah oui, c'est les ummites, après la destruction de leur monde ils se sont installés chez nous.
 
NilCa13 : Certains Extraterrestres pourraient effectivement creuser une planète pleine.... ils disposent de la technologie pour le faire... mais de façon générale et standard, les gros corps célestes sont déjà creux... ou se creusent naturellement.  
 
Mikhail : De toutes façons avec ma machine à creuser perpétuelle j'ai déjà fait une simulation, c'est parfaitement possible.
 
Herbert de vaucanson  ;) : Bah oui, même que la lune c'est les gravas en fait.
 
NilCa13 : C'est 5 Lunes qu'on peut mettre dans le volume creux de la Terre  ou la Planète Mars en entier....
 
Hephaestos : Et il y a des pingouins dessous aussi?
 
Hotshot : On t'as dit que c'était des manchots...
 
Hephaestos : Toi ta gueule!
 
 :lol:


 
Clairement, ce topic est completement surrealiste  :sweat:

n°9036634
Mahc
Posté le 26-07-2006 à 11:52:12  profilanswer
 

Non non il y en a un qui est très très sérieux  [:athlonxp2100+] .

n°9038287
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-07-2006 à 14:44:08  profilanswer
 

Pourquoi tant d'ecrits quand simplement une photo suffit ? :o  :whistle:  
 
http://dark-ride.org/IMG/gif/TrouPole.gif

n°9038298
grg6
Posté le 26-07-2006 à 14:45:14  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Ouch c'est du lourd là  :ouch:  
J'imagine la scène :
NilCa13 : La terre comme la plupart des planètes  est creuse.
Ummo85 : Bah oui, c'est les ummites, après la destruction de leur monde ils se sont installés chez nous.
NilCa13 : Certains Extraterrestres pourraient effectivement creuser une planète pleine.... ils disposent de la technologie pour le faire... mais de façon générale et standard, les gros corps célestes sont déjà creux... ou se creusent naturellement.  
Mikhail : De toutes façons avec ma machine à creuser perpétuelle j'ai déjà fait une simulation, c'est parfaitement possible.
Herbert de vaucanson  ;) : Bah oui, même que la lune c'est les gravas en fait.
NilCa13 : C'est 5 Lunes qu'on peut mettre dans le volume creux de la Terre  ou la Planète Mars en entier....
Hephaestos : Et il y a des pingouins dessous aussi?
Hotshot : On t'as dit que c'était des manchots...
Hephaestos : Toi ta gueule!
 :lol:


 
[:rofl]
 
Donc la génès de la Terre creuse ca serait soit :
- elle a été creusée ( :sarcastic: )
- elle était deja creuse comme la plupart des planetes ou satelittes ( ben comment ?  :??:  )  
- elle s'est creusé "naturellement"  
 
On peut avoir des détails ?  :jap:  
 
 
 

n°9038339
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 14:49:50  profilanswer
 

grg6 a écrit :

[:rofl]
 
Donc la génès de la Terre creuse ca serait soit :
- elle a été creusée ( :sarcastic: )
- elle était deja creuse comme la plupart des planetes ou satelittes ( ben comment ?  :??:  )  
- elle s'est creusé "naturellement"  
 
On peut avoir des détails ?  :jap:


 
Moi j'ai détaillé, j'ai même démontré comment il ne pouvait en être autrement : la Terre a forcément été creusée :o

n°9038655
Max Evans
Posté le 26-07-2006 à 15:25:00  profilanswer
 

J'aimerai bien voir la gueule des trépans :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9038744
charlie 13
Posté le 26-07-2006 à 15:35:01  profilanswer
 

Y a pas de trépans, les ummites ont conçu (avec l'aide de quelque dieu de l'espace, quand même, ça aide bien pour dire"que le creux soit", et il fut,) deux demi-sphères, creuses, qu'ils ont ensuite assemblées, c'est ce qui explique qu'ils n'aient pas eu de problème avec les gravats.
  Une autre hypothèse, très séduisante, voudrait qu'à l'origine la terre eut été creuse, et pleine d'eau comme une gourde (qui a dit "toi même!" ? )
Les ummites ont eu juste à pomper l'eau pour la mettre autour, formant les oceans.
On a une preuve de la realité de cette théorie par le fait qu'ils n'ont pas encore tout pompé, et que si on creuse un puits, on trouve bien de l'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 26-07-2006 à 15:35:43
n°9038798
Max Evans
Posté le 26-07-2006 à 15:40:42  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Y a pas de trépans, les ummites ont conçu (avec l'aide de quelque dieu de l'espace, quand même, ça aide bien pour dire"que le creux soit", et il fut,) deux demi-sphères, creuses, qu'ils ont ensuite assemblées, c'est ce qui explique qu'ils n'aient pas eu de problème avec les gravats.
  Une autre hypothèse, très séduisante, voudrait qu'à l'origine la terre eut été creuse, et pleine d'eau comme une gourde (qui a dit "toi même!" ? )
Les ummites ont eu juste à pomper l'eau pour la mettre autour, formant les oceans.
On a une preuve de la realité de cette théorie par le fait qu'ils n'ont pas encore tout pompé, et que si on creuse un puits, on trouve bien de l'eau.


C'est pas vmt une preuve [:mlc] Y a de l'eau sous terre, ca m'étonnerait que se soit à cause des ouvriers Ummites qui auraient bacler le travail :o
- Hey les gars, J-9, on aura jms le temps de finir ! Faut qu'on reparte sous Terre là, ils vont se rendre compte de quelque chose ! [:dawa]
 
On peut adhérer à cette secte de la Terre Creuse là ou quoi ? :o J'suis en manque de repères, j'aimerai bien tester :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Max Evans le 26-07-2006 à 15:41:54

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9038808
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 26-07-2006 à 15:42:04  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

les ummites ont conçu deux demi-sphères, creuses, qu'ils ont ensuite assemblées


des fois, ils font de beaux ratages
 

Spoiler :

http://www.lies.com/wp/images/iapetus_craters.jpg

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 15:42:04  profilanswer
 

n°9038810
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-07-2006 à 15:42:15  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

On peut adhérer à cette secte de la Terre Creuse là ou quoi ? :o J'suis en manque de repères, j'aimerai bien tester :love:


C'est 10.000 dollars cash à notre grand gourou HdV.

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 26-07-2006 à 15:42:25

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9038820
Max Evans
Posté le 26-07-2006 à 15:43:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est 10.000 dollars cash à notre grand gourou HdV.


J'fais jouer la concurrence là :o Même chez Raël c'est moins cher, et on a le droit à notre clone par dessus le marché :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9038848
Svenn
Posté le 26-07-2006 à 15:46:13  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

C'est pas vmt une preuve [:mlc] Y a de l'eau sous terre, ca m'étonnerait que se soit à cause des ouvriers Ummites qui auraient bacler le travail :o
- Hey les gars, J-9, on aura jms le temps de finir ! Faut qu'on reparte sous Terre là, ils vont se rendre compte de quelque chose ! [:dawa]
 
On peut adhérer à cette secte de la Terre Creuse là ou quoi ? :o J'suis en manque de repères, j'aimerai bien tester :love:


 
Oui, mon fils.  :o  
 
Par contre, méfie toi de cet hérétique de Herbert et de ses théories dangereuses. Suivre sa voie te conduira tout droit en enfer, celui ci se trouvant justement dans la Terre creuse  :kaola:
 
Edit : D'ailleurs, t'es pas recruté qu'on te demande déjà 10000 euros. Moi, c'est seulement 5000 et encore c'est payable en 3 mensualités  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Svenn le 26-07-2006 à 15:47:41
n°9038909
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 15:52:44  profilanswer
 

Schimz a écrit :

des fois, ils font de beaux ratages
 



 
Ca c'étaient leurs premier essais, pour la Terre, ils ont découpé en plusieurs morceaux (et pas juste en deux morceaux), ils ont réassemblé ensuite le tout façon puzzle (chaque pièce étant aujourd'hui appelée "plaque tectonique" ). Les coutures sont toutes aussi maladroites, mais elles sont camouflées sous l'eau, ce sont les fameuses "dorsales océaniques".  
 
Quand les ET ont besoin d'un peu plus d'espace dans leur creusité, ils "gonflent la Terre", en réinjectant de la matière au niveau de ces fameuses "dorsales océaniques". Depuis leur arrivée, la Terre a donc pas mal augmenté de volume (je suis entrain de faire des simulations pour vous donner les chiffres exacts).

n°9038918
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 15:53:46  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Oui, mon fils.  :o  
 
Par contre, méfie toi de cet hérétique de Herbert et de ses théories dangereuses. Suivre sa voie te conduira tout droit en enfer, celui ci se trouvant justement dans la Terre creuse  :kaola:
 
Edit : D'ailleurs, t'es pas recruté qu'on te demande déjà 10000 euros. Moi, c'est seulement 5000 et encore c'est payable en 3 mensualités  :o


 
Ta théorie ne tient pas trois rounds face à la mienne  :kaola:  
 
Retournes réviser tes tables de multiplication  [:xavierbruleur]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2006 à 15:54:46
n°9038959
lokilefour​be
Posté le 26-07-2006 à 15:57:33  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'étaient leurs premier essais, pour la Terre, ils ont découpé en plusieurs morceaux (et pas juste en deux morceaux), ils ont réassemblé ensuite le tout façon puzzle (chaque pièce étant aujourd'hui appelée "plaque tectonique" ). Les coutures sont toutes aussi maladroites, mais elles sont camouflées sous l'eau, ce sont les fameuses "dorsales océaniques".  
 
Quand les ET ont besoin d'un peu plus d'espace dans leur creusité, ils "gonflent la Terre", en réinjectant de la matière au niveau de ces fameuses "dorsales océaniques". Depuis leur arrivée, la Terre a donc pas mal augmenté de volume (je suis entrain de faire des simulations pour vous donner les chiffres exacts).


 
Sympa, t'utilises quoi,
Lotus?


---------------

n°9038977
Svenn
Posté le 26-07-2006 à 15:59:41  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Sympa, t'utilises quoi,
Lotus?


 
Tu veux dire L.otus ?  :o

n°9038983
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 16:01:00  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Sympa, t'utilises quoi,
Lotus?


 
Non, mspaint :o

n°9038998
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 16:03:00  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca c'étaient leurs premier essais, pour la Terre, ils ont découpé en plusieurs morceaux (et pas juste en deux morceaux), ils ont réassemblé ensuite le tout façon puzzle (chaque pièce étant aujourd'hui appelée "plaque tectonique" ). Les coutures sont toutes aussi maladroites, mais elles sont camouflées sous l'eau, ce sont les fameuses "dorsales océaniques".  
 
Quand les ET ont besoin d'un peu plus d'espace dans leur creusité, ils "gonflent la Terre", en réinjectant de la matière au niveau de ces fameuses "dorsales océaniques". Depuis leur arrivée, la Terre a donc pas mal augmenté de volume (je suis entrain de faire des simulations pour vous donner les chiffres exacts).


 
D'ailleurs, pour appuyer ma théorie, je vous ferais remarquer qu'on ne trouve sur aucun autre corps du système solaire l'équivalent de nos "dorsales océaniques" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2006 à 16:03:22
n°9039034
Svenn
Posté le 26-07-2006 à 16:07:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'ailleurs, pour appuyer ma théorie, je vous ferais remarquer qu'on ne trouve sur aucun autre corps du système solaire l'équivalent de nos "dorsales océaniques" :o


 
Decouverte interessante : une planete extrasolaire recemment decouverte semble posseder une dorsale a son equateur. Ca indique probablement qu elle est creuse aussi  :o  
 
D'ailleurs, on distingue tres nettement un grand cratere, mais il n'est pas au niveau des poles
 
http://www.nobell.org/~gjm/nobell/images/sw02.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Svenn le 26-07-2006 à 16:08:31
n°9039044
Max Evans
Posté le 26-07-2006 à 16:08:55  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Oui, mon fils.  :o  
 
Par contre, méfie toi de cet hérétique de Herbert et de ses théories dangereuses. Suivre sa voie te conduira tout droit en enfer, celui ci se trouvant justement dans la Terre creuse  :kaola:
 
Edit : D'ailleurs, t'es pas recruté qu'on te demande déjà 10000 euros. Moi, c'est seulement 5000 et encore c'est payable en 3 mensualités  :o


Y a du mieux :D Y a une prime d'intéressement à la fin de l'année ou pas ? :o
 
Plus sérieusement, cmt vous réagissez face à cette théorie ou plutôt à ses détracteurs ? :??: Sont-ils visionnaires, fous, naïfs ? :??:


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°9039074
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-07-2006 à 16:12:13  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Decouverte interessante : une planete extrasolaire recemment decouverte semble posseder une dorsale a son equateur. Ca indique probablement qu elle est creuse aussi  :o  
 
D'ailleurs, on distingue tres nettement un grand cratere, mais il n'est pas au niveau des poles
 
http://www.nobell.org/~gjm/nobell/images/sw02.jpg


C'est un satellite d'une planête forestière, je reconnais ! :sol:


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9039075
charlie 13
Posté le 26-07-2006 à 16:12:30  profilanswer
 

Je pense surtout à une partie de rigolade, une hypothèse loufoque et inverifiable pour déclencher des délires comiques, comme on l'a v
u récement avec l'Atlantide.
Que certains allumés y croient, c'est possible, la pire connerie trouvera toujours preneur si elle est bien presentée.


Message édité par charlie 13 le 26-07-2006 à 16:13:22
n°9039091
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-07-2006 à 16:14:02  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Y a du mieux :D Y a une prime d'intéressement à la fin de l'année ou pas ? :o
 
Plus sérieusement, cmt vous réagissez face à cette théorie ou plutôt à ses détracteurs ? :??: Sont-ils visionnaires, fous, naïfs ? :??:


 
Comment je réagis face aux détracteurs de la théorie de la Terre creuse ? Je ne les pense ni fous, ni naïfs, ils sont humains :  
 
Je ne peux pas trop leur en vouloir, après toute une vie à être désinformés, après toute une vie à être endoctrinés par les dogmes de la science officielle, c'est difficile de remettre en cause les bases surlesquelles s'appuient notre compréhension du monde... D'ailleurs même moi j'ai eu un peu de mal à admettre cette réalité (la Terre creuse), c'est dire !
 
Enfin, je pense tout de même que s'ils ne changent pas d'avis dans l'instant à la lumière de ma magnifique démonstration, c'est qu'ils ont des oeillères qu'il refusent d'oter par peur de ce qu'ils pourraient voir... Bref, je ne leur jette pas la pierre, mais ils manquent de capacité de recul et d'analyse, c'est certain. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-07-2006 à 16:14:59
n°9039183
Svenn
Posté le 26-07-2006 à 16:23:53  profilanswer
 

Mea culpa, je suis oblige d'admettre que la theorie d'Herbert est la bonne. La preuve ? Ces images prises par Hubble il y a 11 ans de cette meme planete au cours de sa construction. :/
 
http://www.dvd.net.au/movies/s/10955-2.jpg
 
D'ailleurs, en zoomant 200.000 fois l'image, on arrive à distinguer à la surface des extraterrestres vaguement humanoïdes avec une peau blanche cartilagineuse. Ce sont sans doute eux qui ont construit la Terre  :o  
 
http://www.highadmiral.de/sis/characters/stormtrooper.jpg


Message édité par Svenn le 26-07-2006 à 16:24:33
n°9039519
Elmoricq
Posté le 26-07-2006 à 16:57:43  profilanswer
 

Vous vous égarez tous.
 
La Terre n'a pas été creusée.
Elle n'a pas été creusifiée de manière naturelle.
 
Elle a été assemblée, c'est l'hypothèse la plus simple, et c'est donc celle qui prévaut.  
De ce que je sais, nous sommes en fait des êtres créés et contrôlés par des ET. J'ai des preuves réelles et concrêtes, et comprenez bien à quels dangers je m'expose en faisant cela.
 
D'ailleurs, je crois que

n°9040074
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 26-07-2006 à 18:11:04  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Vous vous égarez tous.
 
La Terre n'a pas été creusée.
Elle n'a pas été creusifiée de manière naturelle.
 
Elle a été assemblée, c'est l'hypothèse la plus simple, et c'est donc celle qui prévaut.  
De ce que je sais, nous sommes en fait des êtres créés et contrôlés par des ET. J'ai des preuves réelles et concrêtes, et comprenez bien à quels dangers je m'expose en faisant cela.
 
D'ailleurs, je crois que


Spoiler :

http://myth.sqwaw.com/aybabtu.jpg


---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9044454
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 27-07-2006 à 05:27:14  profilanswer
 

dje33
Wii Are The Champions
Posté le 25-07-2006 à 07:23:47   profileditansweranswer +answer -IM
icq 43939356
msn a_jerome@hotmail.com
 
NilCa13 a écrit :
 
    « Ce sont là les résultats d'équations mathématiques servant à trouver les valeurs théoriques idéales (pour des sphères parfaites  et pour une homogénéïté de densité de la masse de l'écorce terrestre) pour construire des courbes d'interprétation des  résultats et pour mener à une comparaison entre les résultats théoriques et celles prises dans une mine en fonction de la profondeur. ( voir fichiers ....123 et autres à venir ...)
 
http://www.jacquesfortier.com »
 
est-ce le cas ?
 
Réponse : Non malheureusement !... voir dans mon rapport pour l'explication complète...
 
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus surpris et déconcerté lorsque j'ai commencé à prendre des mesures dans le fond de la mine... Le poids y était supérieur au poids de surface !!! J'ai même d'abord cru que tout était raté ou tout au moins non concluant.... C'est seulement plus tard que j'ai pensé à la redistribution proportionnée de la masse de la Terre  dans les premières couches de la surface extérieure pour pouvoir faire une meilleur simulation... une simulation plus réaliste... Car tout le monde sais bien que nous avons en surface extérieure ¾ d'eau pour ¼ de terre et ques les océans sont assez creux !
 
Comme nous étions relativement peu profond à 7500 pieds sous le niveau de la mer nous devons en tenir compte dans toute simulation pour pouvoir interpréter nos résultats correctement...  
 
C'est ce qui m'a permis de trouver mes résultats de creusité et mes graphiques théoriques et pratiques... voir sur mon site...


Message édité par NilCa13 le 27-07-2006 à 05:33:41

---------------
Jacques Fortier
n°9044462
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 27-07-2006 à 05:45:43  profilanswer
 

Question sur les deux 2 sphères dans l'expérience de Cavendish ou autre de distorsion d'un fil pour trouver G ...
 
C'est une question théorique : si vous aviez 2 masses de 1 kg pour faire cette expérience ; alors qu'auriez-vous obtenu si un petit rigolo avait marqué 2 kg sur chaque sphère pour la valeur de « G » ?
 
Cette question est très importante pour vous faire comprendre le sens des expressions vraie masse, masse existentielle et masse conventionnelle...


Message édité par NilCa13 le 27-07-2006 à 05:50:38

---------------
Jacques Fortier
n°9044472
NilCa13
AllonsTousVersLaVision Globale
Posté le 27-07-2006 à 06:15:44  profilanswer
 

Formation des corps célestes creux
 
Prenons deux petites roches tournant  l'une autour de l'autre et entrant dans un grand nuage de poussières cosmiques,  ou étant happés par celui-ci; peu importe !!! La vitesse relative des deux ensembles l'un par rapport à l'autre et la masse commune des deux roches de base déterminerons la portion du nuage qui s'écrasera sur les roches, qui se mettront à tourner autour d'eux à une distance bien précise et formant un premier creux, ou qui passera tout droit son chemin... enfin presque droit son chemin...
 
Avec le temps d'autres portions ultérieurs du nuage viendront s'aglutiner à la portion tournante, qui la retiendra, ainsi qu'au roches centrales en passant par un des pôles déjà formés... Il est facile de déterminer ce premier creux intérieur si on connait la masse des deux roches  car il suffira d'utiliser l'équation de la Force gravitationnelle et de l'égaliser à la force centripète nécessaire pour retenir en rotation les particules tournant autour. Le rayon de ce creux pouvant ainsi être déterminé. De plus, cela nous informe sur la vitesse relative d'entrée des roche dans le nuage de poussière... (ou vice versa) . C'est là un élément intéressant d'information, car la creusité de la Terre nous donnerait une bonne idée de la valeur de cette vitesse relative au début de la formation de notre Terre. De plus, si ces roches rencontre un autre nuages de poussière avec une vitesse plus grande encore, il y aurait ainsi la formation possible d'une deuxième couche de matière à une certaines distance de la première et qui laisserait un creux entre les deux !!! Hitler disait que la Terre était ainsi formée de 5 couches de « glace » !!! Ce donc n'est pas complètement irréaliste !!!
 
Bien entendu, dans un tel processus, les couches tournantes ont le temps de se solidifier et de former une colonne vertébrale qui soutiendra ultérieurement une masse de plus en plus grande de matière qui viendrait s'y adjoindre et qui l'empêcherait de s'effondrer sur le noyau....
 
Comme vous le voyez, tout cela n'est pas si farfelu que ça et est fort simple !
 
 


---------------
Jacques Fortier
n°9044516
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2006 à 07:16:00  profilanswer
 

Ya rien à dire, citer Hitler pour appuyer une théorie scientifique, c est la classe  :sol:


Message édité par hephaestos le 27-07-2006 à 07:16:30
n°9044527
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-07-2006 à 07:30:28  profilanswer
 

Point Goldwin ?

n°9044531
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-07-2006 à 07:34:06  profilanswer
 

Ah non, pas quand Hitler n'est cité que pour ses remarquables travaux scientifiques !

n°9044544
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 27-07-2006 à 07:46:16  profilanswer
 

"Merci pour vos précisions, Maitre Hephaestos."

n°9045224
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 10:30:21  profilanswer
 

Bon alors qu'est-ce qu'on attend pour monter une expédition?? On n'a qu'à aller au pôle nord, après on parcourt la surface interne de la Terre et on remonte par les pyramides ? On ramène un mamouth et un ET avec nous et comme ca on sera riches et célèbres !!!!  :ouch:  [:b-rabbit]

n°9045229
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 10:31:06  profilanswer
 

Mahc a écrit :

Bon alors qu'est-ce qu'on attend pour monter une expédition?? On n'a qu'à aller au pôle nord, après on parcourt la surface interne de la Terre et on remonte par les pyramides ? On ramène un mamouth et un ET avec nous et comme ca on sera riches et célèbres !!!!  :ouch:  


Regarde le film Alien VS Predator, moi je veux pas rentrer dans un tel merdier.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9045373
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 10:48:22  profilanswer
 

lol je l'ai vu :pfff: . Mais ya pas à s'en faire, j'ai tout calculé. Déjà on sera super mieux armés que dans le film, et puis on a un avantage non négligbale : la gravité est plus faible de l'autre coté, et donc les êtres qui y vivent on moins de masse musclaire ce qui fait que nous on sera super barrakés et on pourra faire des bonds de 10 m de haut. C'est d'ailleurs pour ca qu'on pourra ramener un mamouth par les tunnels : il sera super chétif, ils auront évolué pour s'adapter à leur environnement  [:duckleroidelamare] .

n°9045390
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2006 à 10:49:35  profilanswer
 

NilCa13 a écrit :

Formation des corps célestes creux
 
Prenons deux petites roches tournant  l'une autour de l'autre et entrant dans un grand nuage de poussières cosmiques,  ou étant happés par celui-ci; peu importe !!! La vitesse relative des deux ensembles l'un par rapport à l'autre et la masse commune des deux roches de base déterminerons la portion du nuage qui s'écrasera sur les roches, qui se mettront à tourner autour d'eux à une distance bien précise et formant un premier creux, ou qui passera tout droit son chemin... enfin presque droit son chemin...
 
Avec le temps d'autres portions ultérieurs du nuage viendront s'aglutiner à la portion tournante, qui la retiendra, ainsi qu'au roches centrales en passant par un des pôles déjà formés... Il est facile de déterminer ce premier creux intérieur si on connait la masse des deux roches  car il suffira d'utiliser l'équation de la Force gravitationnelle et de l'égaliser à la force centripète nécessaire pour retenir en rotation les particules tournant autour. Le rayon de ce creux pouvant ainsi être déterminé. De plus, cela nous informe sur la vitesse relative d'entrée des roche dans le nuage de poussière... (ou vice versa) . C'est là un élément intéressant d'information, car la creusité de la Terre nous donnerait une bonne idée de la valeur de cette vitesse relative au début de la formation de notre Terre. De plus, si ces roches rencontre un autre nuages de poussière avec une vitesse plus grande encore, il y aurait ainsi la formation possible d'une deuxième couche de matière à une certaines distance de la première et qui laisserait un creux entre les deux !!! Hitler disait que la Terre était ainsi formée de 5 couches de « glace » !!! Ce donc n'est pas complètement irréaliste !!!
 
Bien entendu, dans un tel processus, les couches tournantes ont le temps de se solidifier et de former une colonne vertébrale qui soutiendra ultérieurement une masse de plus en plus grande de matière qui viendrait s'y adjoindre et qui l'empêcherait de s'effondrer sur le noyau....
 
Comme vous le voyez, tout cela n'est pas si farfelu que ça et est fort simple !


 
Hitler n'aurait pas dépareillé dans la cat neuneu sur HFR : c'était un vrai fana de paranomal, tout ce qu'il y a de plus irrationnel. :o

n°9045404
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-07-2006 à 10:51:38  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hitler n'aurait pas dépareillé dans la cat neuneu sur HFR : c'était un vrai fana de paranomal, tout ce qu'il y a de plus irrationnel. :o


Godwin est notre ami.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9045433
lokilefour​be
Posté le 27-07-2006 à 10:54:26  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hitler n'aurait pas dépareillé dans la cat neuneu sur HFR : c'était un vrai fana de paranomal, tout ce qu'il y a de plus irrationnel. :o


 
Exact, même qu'il voulait s'emparer de l'arche d'alliance  :D  


---------------

n°9045437
Mahc
Posté le 27-07-2006 à 10:54:33  profilanswer
 

C'est qui Godwin?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik unik] QuimperLa Terre va-t-elle cesser de tourner ?
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur)[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?
Le topik du basket francaisTopiK uNiK ==> DirT BiKe
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.[Topik Unique] Koh Lanta 6
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR