|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 13:34:42 |
Prozac Tout va bien | 3 cacahouètes que Mikhail pointe son nez en moins de 2 jours
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 30-06-2006 à 13:41:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
justeleblanc | une sorte de vallée énorme aux pôles ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
vorsarius Keep walking |
minusplus |
|
justeleblanc | ouais mais les gars avaient mis la bache pour cacher le trou, hey sont pas cons ils ont des gardiens avec de grosses jumelles qui surveillent l'arrivée des satellites |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 30-06-2006 à 14:04:38 |
minusplus |
|
minusplus |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.erenouvelle.com/dossagar.php
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 30-06-2006 à 14:13:34 |
Walk_Man To live is to die. | Ce topic me donne l'impression que tu as trop regardé lost, donc regardé les threads a la con qui parlent de théorie, et que donc, tu viens poster ici |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
|
minusplus | plus sérieusement, je vous conseille ce bouquin : |
richnou1 |
Message cité 1 fois Message édité par richnou1 le 30-06-2006 à 14:18:59 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
richnou1 | Si cette civilisation souterraine existe, elle se situe sous le Moho ??Dans le manteau inferieur?dans le noyau? |
richnou1 | Oui mais dans ce que l'on a dit précédament on parle de "bulles" creuses ou vivrait une "hypothétique" civilisation on ne dit pas que la terre est entièrement creuse.D'après cette théorie en étudiant les ondes p et s nous n'avons pas remarquer ces "bulles" |
lord fricadelle Sa Sainteté | Pour info,on a aucune idée à l'heure actuelle de ce qui se passe a plus de 300km de profondeur dans le couche rocheuse tout ce qu'on sait c'est qu'il y a plusieurs couches qui se superposent avec une alternance magma/roche sous la majorité des plaques continentales. Il est tout a fait possible qu'il y ait des zones creuses et pourquoi pas des formes de vie inconnues dedans ( microbes ? ou meme bactéries ? ). apres, de la a avoir des etre intelligents, j'ai quand meme de serieux doutes.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec 1000 tonnes de pression par cm² je vois pas comment la vie pourrai apparaitre |
minusplus |
|
disconect |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message cité 1 fois Message édité par lord fricadelle le 30-06-2006 à 15:04:01 |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 30-06-2006 à 15:04:16 |
justeleblanc | un trou dans le pole, plus un trou dans la couche d'ozone au même endroit...c'est un trou paumé le pole |
itcouldbesweet Aller simple | Ceci dit ce topic me rappelle ce lac sous-glaciaire en antarctique. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
mikekine |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | (bon, j'ai beau chercher, j'arrive pas à défendre cette théorie...) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
minusplus |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |