|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Picardia Independenza |
yoak négligemment lourd | post mis à jour par Brain's avec l'aimable autorisation de Yoakhaz
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 05-03-2010 à 20:01:06 |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 09:14:31 ![]() ![]() |
duckxks | Salut, je suis d'amiens et il pleut en ce chaud vendredi |
duckxks | www.amiens.com
Message édité par duckxks le 17-06-2005 à 10:41:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Le Quartier Saint-Leu --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Et qui plus est, j'habitais juste à côté du Quai Bélu, ça aidait
J'ai quitté Amiens il y a maintenant 3 ans et j'y suis retourné quelques fois donc j'ai connu ces illuminations et c'est vrai que c'était splendide. Le centre-ville en lui-même est également excellent (la piscine olympique est vraiment excellente, j'ai beau être sur Lyon, y a rien qui lui arrive à la cheville).
Le coin de la gare était quand même bien pourri, c'est pas plus mal qu'ils le modifient.
A Amiens, y avait pas de soleil mais y avait de l'ambiance, c'est vraiment une ville très chouette, rien à redire. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Et tu vis dans quel coin d'Amiens? Tu fais quoi? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:23:33 ![]() ![]() |
Autant j'étais fan d'Amiens, autant la "banlieue" ne me semblait pas folichone (mais j'y suis pas beaucoup allé non plus --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd | ca fait plaisir de voir que ca marche mon topoc
|
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard | J'ai pas encore sortit les photos de mon appareil. Je lesupperaient lundi ou mardi. |
brains In riding I trust ! | Je drapalise ce tomic étant amiénois moi meme ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
coincoincanard | Bravo, c'est amusant. |
brains In riding I trust ! | elle a fait de la trotinette ce matin boulevard Alsace-Lorraine.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Je faisais du foot et je courais, rien d'autre. En été, c'était vraiment super.
Non la fac d'info avait pas un très haut niveau mais bon, les profs étaient sympas (et c'était juste à côté de chez moi, je pouvais me lever 5 minutes aavnt les cours si je voulais... voire pas du tout certains jours --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
coincoincanard |
|
fils_de_la_lumiere | bon vous avez été voir l'éléphant st'aprem devant le cirque avec la géante qui est retourné dans sa fusée Message édité par fils_de_la_lumiere le 19-06-2005 à 19:27:19 |
toutafaitiri I Robot |
duckxks | Merci pour les photos, sinon fete de la zik demain soir, ça va péter, specila mix à st leu entre livil, donkishoot et tribal, rdv avec dj julien et les autres =) |
yoak négligemment lourd |
|
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd | brain_s participe plus, skoi sbourdayl |
coincoincanard | C'est le deuxième effet TT |
duckxks | Pour circuler à St leu, c'était assez folclo.
|
coincoincanard | Surtout des moins bon en fait. |
fils_de_la_lumiere | la lune des pirates était fermé hier soir? |
coincoincanard |
|
marilore vouloir c'est pouvoir | j'ai pris quelques photos ce week-end à Amiens et je les ai mises en ligne.
|
fils_de_la_lumiere |
marilore vouloir c'est pouvoir | j'ai ajouté d'autres photos toujours à la même adresse
Message édité par marilore le 22-06-2005 à 22:07:41 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |