Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic unique] Hôtesses de l'air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[topic unique] Hôtesses de l'air

n°5450537
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:28:18  profilanswer
 

Ce topic trop longtemps attendu voit enfin le jour : un topic consacré à ces êtres à part et gravitant entre ciel et terre que sont les hôtesses de l'air [:prosterne]
 
Certes un bon nombre d'entre elles ne sont que fort peu remarquables. Mais il existe en toute corporation des êtres d'exception : et lorsque cette corporation se trouve justement être celle suscitant une admiration innée chez tout être pensant, alors ses plus dignes représentants doivent nécessairement posséder les qualités les plus précieuses, et même jusqu'à certains talents de chanteuses de flamenco c'est dire.
 
Bien entendu une hôtesse de l'air digne de ce nom se devra de porter le petit badge de métal Air France sur sa petite veste bleu roi [:aloy] (tel la médaille signalant aux ignorants le mérite et la bravoure).


Message édité par rogr le 02-05-2005 à 12:41:50
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 11:28:18  profilanswer
 

n°5450571
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-05-2005 à 11:31:28  profilanswer
 

[:le kneu]

n°5450576
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-05-2005 à 11:32:19  profilanswer
 

Prochainement, un topic sur les pervenches. [:pseudoman]

n°5450584
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:33:32  profilanswer
 

Info : Christian Lacroix vient de redessiner les uniformes Air France.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 283,0.html
 
http://img149.echo.cx/img149/634/uniforme112kb.jpghttp://img149.echo.cx/img149/152/uniforme30pc.jpg
 
La collection complète ici :
http://www.airfrance.com/double6/Y [...] enDocument
 
Et là une video sur le défilé
http://www.airfrance.com/double6/f [...] porate.wmv
 
******
 
Tout témoignage ou souvenir sur les hôtesses de l'air sera le bienvenu sur ce topic consacré à la gloire des hôtesses de l'air.  
Et puis aussi des photos avec l'uniforme actuel bleu roi et le petit béret, j'en ai pas trouvé :'(


Message édité par rogr le 02-05-2005 à 12:41:27
n°5450587
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:34:00  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Prochainement, un topic sur les pervenches. [:pseudoman]


à part éventuellement le béret et encore, je vois pas franchement le rapport [:dakans]

n°5450600
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-05-2005 à 11:35:53  profilanswer
 


 
[:neuf]
 
Topic à pusso celà dit. (d'ou ma présence [:ciler])

n°5450702
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:47:05  profilanswer
 

un article intéressant sur les hôtesses de l'air :
http://www.france5.fr/actu_societe [...] 00368/175/

n°5450854
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 02-05-2005 à 12:06:17  profilanswer
 

rogr a écrit :


Bien entendu une hôtesse de l'air digne de ce nom se devra de porter le petit badge de métal Air France sur sa petite veste bleu roi [:aloy] (tel la médaille signalant aux ignorants le mérite et la bravoure).


 
Alors là je m'insurge, tu insinuerais que les hotesses d'Air France possèdent le monopole du bon goût ?
 
Sache mon petit que ma longue expérience des longs courriers m'a appris à repérer les meilleurs companies, celle ou on comprend l'adulation respectueuse vouée depuis des générations a ce métier passionant. Certe la bienscéance devrait me pousser à dévoiler cette liste mais il y a des choses en ce monde qui doivent rester secrète [:icon3].
 
Je te confirmerais néemoins une chose : Air France n'a pas (plus) les plus belles hotesses.
J'ai conscience que la révélation est difficile mais il en est ainsi.
 

n°5450954
rogr
Posté le 02-05-2005 à 12:23:10  profilanswer
 

john keats a écrit :

Je te confirmerais néemoins une chose : Air France n'a pas (plus) les plus belles hotesses.
J'ai conscience que la révélation est difficile mais il en est ainsi.


tu es encore, junior, à un âge où ton oeil ne peut voir au-delà de la surface des choses : tu restes scotché devant la beauté externe comme l'insecte nocturne halluciné contre la vitre. Même chez la fille d'une beauté qu'aucun cerveau ne pourrait même concevoir, sache que celle-ci n'est encore rien : seuls certains dons et qualités cachés signalent les êtres d'essence divine, et ta lamentable remarque sur la beauté des hôtesses de l'air est malheureusement très à côté de la plaque : je te rappelle qu'il s'agit d'un topic à la gloire des hôtesses de l'air, une sorte d'autel si tu préfères : personne n'oserait citer parmi les qualités de Marie de Nazareth qu'elle avait un joli cul :pfff:

n°5451376
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 02-05-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

Si l'on n'a pas retenue de Marie son joli cul (qu'elle avait vierge et c'est bien triste, mais ce n'est pas le sujet) c'est parcequ'elle n'était pas hotesse.
 
Ces dernières (au même titre que les infirmière pour lesquelles j'attends impatiament ton topic), sont un tout. Tu as certainement passé l'âge de t'extasier devant l'aspect exterieur des hotesses,puisque je ne doute pas que tu sois arrivé a un stade superieur d'évolution ou ce genre de reluquage terre a terre ne t'amuse plus. Mais tu ne peux nier qu'o peut s'interoger sur la provenance de cette gloire inhérente a nos chères hotesses.  
 
Ne pense tu pas qu'il fut un temps ou le physique de ces demoiselles était L'atout des companies ?(tu noteras le grand L)
Et que le mythe vient de là, une beauté et un sourire a faire tourner la tête et une gentillesse a faire tomber les coeur. C'est pourquoi je pense que sur cet Autel, il me semble impossible de dissocier l'aspect interieur de l'aspect exterieur, puisque les deux combinés ont fait de ce métier ce qu'il est actuellement.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 13:30:08  profilanswer
 

n°5451444
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-05-2005 à 13:39:44  profilanswer
 

la nouvelle collection air france fait tres parisienne old school... c'est pour enfoncer les americains dans leur stereotypes je parie =]


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5451541
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 02-05-2005 à 13:53:04  profilanswer
 

Je garde un délicieux souvenir d'une hôtesse de l'air, ses longs cheveux blonds, ses yeux verts intenses ses courbes divines, mais je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de la voir revêtue de sa tenue, qui a tant inspiré les réalisateurs d'un genre cinématographique révolutionnaire dans les années 70...


---------------
Last.fm
n°5451597
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 02-05-2005 à 13:59:06  profilanswer
 

j'ai toujours été fan des hotesses de l'air....  :love:  
 
        http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/7.gif
 
             http://jlardeux.free.fr/HFR/smileys/2.gif
 


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5451697
rogr
Posté le 02-05-2005 à 14:10:35  profilanswer
 

john keats a écrit :

Ne pense tu pas qu'il fut un temps ou le physique de ces demoiselles était L'atout des companies ?(tu noteras le grand L)
Et que le mythe vient de là, une beauté et un sourire a faire tourner la tête et une gentillesse a faire tomber les coeur. C'est pourquoi je pense que sur cet Autel, il me semble impossible de dissocier l'aspect interieur de l'aspect exterieur, puisque les deux combinés ont fait de ce métier ce qu'il est actuellement.


tu as entièrement raison, seul un cuistre oserait faire une abstraction totale des mérites extérieurs, surtout lorsque parmi ceux-ci se rencontre le plus radieux sourire imaginable malgré 4H de sommeil au compteur et de plus accouplé aux plus secrets moyens surnaturels de communication voire de contamination des émotions, c'est véritablement admirable mais il faut s'attendre à tout et juqu'aux plus ultimes merveilles avec le personnel navigant arborant le petit badge métallisé [:prosterne]

n°5451715
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 14:12:29  profilanswer
 

rogr à part le fait d'assumer ton fantasme sur les hotesse de l'air à quoi sert ton topic ?

n°5451746
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2005 à 14:16:19  profilanswer
 

Et les stew ils puent? :o
dixit un ex PNC :D
 
Enfin, bon la vocation du topic me semble qd même fortement limité vue la culture tout de même très limitée sur le domaine de compétence que peut englober le job de PNC :o
 
Mais bon c'est un bon moyen de trouver des hotesses sur HFR, bande de GSNALF :D

n°5451941
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-05-2005 à 14:41:52  profilanswer
 

ça fait rever les gens qui ne prennent jamais l'avion (comme moi :o)

n°5451974
rogr
Posté le 02-05-2005 à 14:45:19  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

rogr à part le fait d'assumer ton fantasme sur les hotesse de l'air à quoi sert ton topic ?


Fantasme
"Production de l'imagination par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité."
("Le Petit Robert" )
 
l'oeuvre entreprise ici procède d'un principe exactement inverse ! [:-lilith-] non il ne peut s'agir ici que d'une étude la plus large possible et faisant appel pour cela aux différentes branches des sciences humaines voire occultes :jap:

n°5451997
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2005 à 14:47:05  profilanswer
 

C'est pas en causant comme ca que tu vas attirer des hotesses :o

n°5452063
rogr
Posté le 02-05-2005 à 14:53:59  profilanswer
 

VydoLL a écrit :

Et les stew ils puent? :o
dixit un ex PNC :D
 
Enfin, bon la vocation du topic me semble qd même fortement limité vue la culture tout de même très limitée sur le domaine de compétence que peut englober le job de PNC :o
 
Mais bon c'est un bon moyen de trouver des hotesses sur HFR, bande de GSNALF :D


je n'ai pas bien saisi ta phrase, tu oses sous-entendre que les hôtesses de l'air, que seul un cerveau moisi a pu un jour imaginer affubler du terme impie de PNC, que les hôtesses de l'air ne disposeraient forcément que d'une culture limitée ? [:rogr]  
 

Spoiler :

les stewarts ce n'est pas que ça pue mais tu n'es pas sans savoir que les garçons c'est infiniment moins intéressant que les filles : ceci ne souffre aucune exception et certainement pas pour les "PNC"... [:spamafote]  
mais tu as certainement des anecdotes illustrant la bravoure et autres innombrables qualités des hôtesses de l'air ! [:dawa]  
(dans le registre édifiant voire sacré merci, toute parabole sera la bienvenue :jap: )

n°5452072
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

plus fort qu'HFR cité à la tv, HFR cité dans les avions d'air france? [:dawa]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°5452129
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 15:00:36  profilanswer
 

Je n'arrive toujours pas à saisir le truc là. Une hotesse c'est quoi, c'est une serveuse mais dans un avion avec un peu de responsabilité et après ? Tu m'as repris sur le mot fantasme mais j'espère qu'à part feuilleter ton petit robert t'as saisi le sens de ma phrase.

n°5452148
rogr
Posté le 02-05-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

plus fort qu'HFR cité à la tv, HFR cité dans les avions d'air france? [:dawa]


euh nan merci [:rogr]  
 

Spoiler :

(la honte)


Message édité par rogr le 02-05-2005 à 15:02:46
n°5452160
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 15:02:59  profilanswer
 

C'est bien d'essayer de dialoguer avec toi

n°5452167
bighead
Posté le 02-05-2005 à 15:03:31  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

plus fort qu'HFR cité à la tv, HFR cité dans les avions d'air france? [:dawa]


T'es traumatisé toi, il faut que tu déconnectes  [:arn0]

n°5452171
rogr
Posté le 02-05-2005 à 15:04:19  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

Je n'arrive toujours pas à saisir le truc là. Une hotesse c'est quoi, c'est une serveuse mais dans un avion avec un peu de responsabilité et après ? Tu m'as repris sur le mot fantasme mais j'espère qu'à part feuilleter ton petit robert t'as saisi le sens de ma phrase.


ben non, mais as-tu saisi le sens de mon post ?

n°5452204
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 15:07:46  profilanswer
 

rogr a écrit :

ben non, mais as-tu saisi le sens de mon post ?


 
 
Je n'arrive toujours pas à saisir le truc là. Une hotesse c'est quoi, c'est une serveuse mais dans un avion avec un peu de responsabilité et après ? Tu m'as repris sur le mot fantasme mais j'espère qu'à part feuilleter ton petit robert t'as saisi le sens de ma phrase.  

n°5452213
scroutch
bière compliant
Posté le 02-05-2005 à 15:08:51  profilanswer
 

gni ?  :heink:  un tomik sur les bonniches de l'air...
 
 
 
 
 
 
à merde... spa vendreday aujourd'hui [:psywalk]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5452230
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-05-2005 à 15:10:21  profilanswer
 

rogr a écrit :

Ce topic trop longtemps attendu voit enfin le jour : un topic consacré à ces êtres à part et gravitant entre ciel et terre que sont les hôtesses de l'air [:prosterne]


 
J'adore ce topic
En plus c'est tellement bien écrit, un vrai plaisir :)  
 
Pas encore de témoignage de PNC ?

n°5452234
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-05-2005 à 15:10:54  profilanswer
 

Macromorph a écrit :

Je n'arrive toujours pas à saisir le truc là. Une hotesse c'est quoi, c'est une serveuse mais dans un avion avec un peu de responsabilité et après ? Tu m'as repris sur le mot fantasme mais j'espère qu'à part feuilleter ton petit robert t'as saisi le sens de ma phrase.

moi ce que je saisi pas c'est les gens qui s'acharnent a faire chier sur un topic dont ils n'ont rien a foutre (enfin c'est l'impression que tu donnes a travers tes posts). ca te derange qu'il soit fan des hotesses ? (quelles que soient les motivations...)


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°5452240
korrigan73
Membré
Posté le 02-05-2005 à 15:12:01  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

moi ce que je saisi pas c'est les gens qui s'acharnent a faire chier sur un topic dont ils n'ont rien a foutre (enfin c'est l'impression que tu donnes a travers tes posts). ca te derange qu'il soit fan des hotesses ? (quelles que soient les motivations...)


non il n'arrive pas a saisir l'engouement pour les hotesses et demande des explications c'est ausi simple que ca.
perso je comprends pas non plus pkoi vous etes a fond sur les hotesses...


---------------
El predicator du topic foot
n°5452262
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-05-2005 à 15:14:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non il n'arrive pas a saisir l'engouement pour les hotesses et demande des explications c'est ausi simple que ca.
perso je comprends pas non plus pkoi vous etes a fond sur les hotesses...


c'est pareil pour les infirmieres...
la légende, tout ça quoi :o

n°5452265
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2005 à 15:14:34  profilanswer
 

rogr a écrit :

je n'ai pas bien saisi ta phrase, tu oses sous-entendre que les hôtesses de l'air, que seul un cerveau moisi a pu un jour imaginer affubler du terme impie de PNC, que les hôtesses de l'air ne disposeraient forcément que d'une culture limitée ? [:rogr]  
 

Spoiler :

les stewarts ce n'est pas que ça pue mais tu n'es pas sans savoir que les garçons c'est infiniment moins intéressant que les filles : ceci ne souffre aucune exception et certainement pas pour les "PNC"... [:spamafote]  
mais tu as certainement des anecdotes illustrant la bravoure et autres innombrables qualités des hôtesses de l'air ! [:dawa]  
(dans le registre édifiant voire sacré merci, toute parabole sera la bienvenue :jap: )



 
C'est le contraire, la plupart des gens rangent les PNC comme des vulgaires femme de ménage de l'espace. Alors que le plus critique du boulot entre , avant et apres le vol et surtout ne doit pas se remarquer durant le vol.
Enfin les responsabilités sont plus nombreuses qu'on ne le croit.
 

n°5452289
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 02-05-2005 à 15:16:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

moi ce que je saisi pas c'est les gens qui s'acharnent a faire chier sur un topic dont ils n'ont rien a foutre (enfin c'est l'impression que tu donnes a travers tes posts). ca te derange qu'il soit fan des hotesses ? (quelles que soient les motivations...)


 
Voilou le défenseur de la veuve et de l'orphelin. J'essaye de comprendre ce topic c'est mon droit non et ainsi comprendre qui peut justement en avoir à fouttre, comme tu dis, d'un tel topic. C'est comme si je lancais un topic sur les flageolets ou les tabourets.

n°5452295
javinian
30 years of fail
Posté le 02-05-2005 à 15:16:48  profilanswer
 

Info: les hotesses de compagnie francaise doivent avoir le CSS en poche, ce qui inclut entre autres la capacité de nager 50m en moins de 2 minutes (critère éliminatoire au diplome s'il n'est pas satisfait).

n°5452321
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2005 à 15:19:49  profilanswer
 

javinian a écrit :

Info: les hotesses de compagnie francaise doivent avoir le CSS en poche, ce qui inclut entre autres la capacité de nager 50m en moins de 2 minutes (critère éliminatoire au diplome s'il n'est pas satisfait).


 
Exact mais ya pas que ca , aussi faire grimper un mannquin gros sac ds un bateau :o  
Je l'ai passé :D c t fun, aussi traversé une cabine sous masque a oxygene avec simulation de feu cabine , fumée...

n°5452497
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-05-2005 à 15:34:28  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

non il n'arrive pas a saisir l'engouement pour les hotesses et demande des explications c'est ausi simple que ca.
perso je comprends pas non plus pkoi vous etes a fond sur les hotesses...


 
peut etre parcequ'elles sont souvent très zolies?
 
 
edit: quote


Message édité par Csvop le 02-05-2005 à 15:35:31
n°5452529
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 02-05-2005 à 15:37:13  profilanswer
 

Csvop a écrit :

peut etre parcequ'elles sont souvent très zolies?


 
Une compagnie aérienne, qui emploierait des Raymonde Bidochon en robe à fleur, ça marcherait pas moi j'dis :o  
Même en low cost :o  

n°5452542
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 02-05-2005 à 15:38:40  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Une compagnie aérienne, qui emploierait des Raymonde Bidochon en robe à fleur, ça marcherait pas moi j'dis :o  
Même en low cost :o


 
Pourtant c'est le cas ,  des compagnies low cost sont assez peu regardant sur le physique, enfin sans entrer dans l'extreme non plus.
 

n°5452544
rogr
Posté le 02-05-2005 à 15:38:50  profilanswer
 

kotontij a écrit :

J'adore ce topic
En plus c'est tellement bien écrit, un vrai plaisir :)  
 
Pas encore de témoignage de PNC ?


 [:icon11]  
 
le problème c'est que à peine l'avion atterri elles repartent dedans enfin ça dépend mais bref le temps leur manque... :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [topic unique] Hôtesses de l'air

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les circuits Scalextric et le slot racing[topic unique] question sur les femmes
]Topic Unique[ - Nouvelle-Zélande / New Zealand[TOPIC UNIQUE] Les dieux de l'informatique
[Topic Unique] Achats / VentesTopic Unique des programmes de la TNT
[Topic Unique] Philosophie[Topic unique] La Chine
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL[ topic unique ] => La cuniculiculture.
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Hôtesses de l'air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR