| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 23:21:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 09-12-2005 à 16:38:02 |
ptifre |
|
souliane | Ce soir j'ai fait du riz aux lardons :
Message cité 1 fois Message édité par souliane le 17-12-2005 à 20:36:49 |
gira |
|
souliane | tsss... c'est pour donner du gout. Et puis en allemagne ce qu'il prefere dans le porc c'est la graisse. Au resto il te serve du gras en guise d'apéritifs à la place des cacahuetes. |
gira |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 22:34:54 ![]() ![]() |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
babeth01 Claudette" et fière de l'être! |
--------------- Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Pour ceux qui ont pas de grille-viande électrique (même si ça vaut vraiment pas cher), vous pouvez faire les brochettes de dinde (celle déjà embrochées par barquettes) à la poêle, avec des herbes de provence, un peu d'oignon ... accompagnées de n'importe quel accompagnement qui va bien, et de bonnes sauces, c'est bien delicious. Il suffit de virer les pics et de mettre le tout dans la poêle à feu vif, ou dans un wok.
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 17-12-2005 à 23:51:36 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
souliane |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
souliane |
|
gira |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." |
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 18-12-2005 à 22:24:00 |
souliane |
|
|
|
soon46 | a 4 sur le meme coquelon ca tiens tres bien les bruleurs ! ( biensure faut faire chauffer l'huile au préalable ) mais nikel ! |
|
cassebrik RIP upsa | Une recette de cannelés que j'expérimente (si vous trouvez quoi changer, je prends) :
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 19-12-2005 à 21:53:47 |
cassebrik RIP upsa | et une autre, soyons fous
Message cité 2 fois Message édité par cassebrik le 19-12-2005 à 21:59:19 |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Bitman STAY APART |
|
mr_qno |
|
cassebrik RIP upsa | N'empeche c'est super bon, et pas bien compliqué (je suis une tanche de base, juste j'ai la chance d'avoir du bon matos) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
cassebrik RIP upsa |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
radioactif Mighty mighty man | Tarte Munster-Poire, ça poutre |
cassebrik RIP upsa |
|
coachmanu Qui perd gagne | Bonjour |
F22Raptor Tête en l'air ... | je suis en train de penser à un dessert qui s'appellerait "l'agrume dans tous ses états".
Message édité par F22Raptor le 01-01-2006 à 17:58:36 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |