|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
Parrapa Dah dah parrapa |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:27:14 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pour le 3615MyLife, je sais plus qui a inventé ça (moi ou un collegue de l'ere paléo-jocique), mais le choix du 3615 initial a été certainement influencé par la forte participation de 3615Buck a l'époque, célèbre sur BlaBla pour son topic a titre miné de la mental health line.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lam's Profil: bas. | Ca vient pas de "36 15 Ta vie", qui prédate très largement HFR ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Jamais vu employé dans les posts, "36 15 Ta Vie".
Message édité par gilou le 25-03-2006 à 12:22:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
barnabe | L'expression "AKA", vient de l'anglais et est l'abréviation de "Also Known As" et qui veut dire "aussi connu sous le nom de".
|
p47alto1 |
|
barnabe |
Cabri jaron.gouv.org |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2006 à 07:53:43 ![]() ![]() |
ziaco | salut !
|
ziaco | merci, je me sens moins ignare |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
hfrBaXtER O_ô |
Prozac Tout va bien | Le post count n'est rien Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 28-03-2006 à 13:20:21 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
titoune42 Aquaphile |
|
hfrBaXtER O_ô |
Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 28-03-2006 à 15:04:05 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hfrBaXtER O_ô |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 29-03-2006 à 19:49:21 |
klemton Chic et pas cher | J'en ai apris un nouveau hier tiens Message cité 1 fois Message édité par klemton le 29-03-2006 à 20:30:50 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 29-03-2006 à 20:58:24 |
+skAArj+ Love Peace and Gatlings | j'aurais une petite question. C'est quoi la sanction ban. (Sorry si j'y connais pas grand chose)
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le meilleur moyen d'apprendre, c'est encore d'essayer --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
klemton Chic et pas cher | En parlant de sanction, ma question est la suivante : j'entend souvent parler en ce moment (enfin je lis quoi
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 30-03-2006 à 22:03:53 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Vito_Corleone Things aren't that simple | "nope" ça veut dire quoi ? --------------- Nobody wants him, He just stares at the world, Planning his vengeance, That he will soon unfold. |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |