|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 10:44:47 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society Member | Je suppose qu'on peut pas voter pour soi même
Message édité par deidril le 09-07-2004 à 11:25:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aie, beaucoup plus dur d'en choisir trois ce coup-ci. Je trouve que tous sont de bonne qualité, d'un meilleur niveau que sur le premier sujet.
Message édité par Grenouille Bleue le 09-07-2004 à 11:35:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Morpion cosmique acarien à cirer | Bravo à tous !
Message édité par Morpion cosmique le 09-07-2004 à 12:26:17 |
Orkin Marus Arvi pâ ! | Alors...
Message édité par Orkin Marus le 09-07-2004 à 12:36:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Auteur n°1 GB
Message édité par pierrot le rouge le 09-07-2004 à 13:12:16 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
yulara Byte Hunter |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:01:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Dur dur...
Message édité par el muchacho le 09-07-2004 à 17:45:07 |
el muchacho Comfortably Numb | Bouh ! Et Seabee, rajoute-moi à la liste des participants en post 1, STP !
|
seabee | C'est fait, j'avais oublié de le reporter sur le topik votes. Message édité par seabee le 09-07-2004 à 17:49:24 |
el muchacho Comfortably Numb | Merci ! |
el muchacho Comfortably Numb | Plus de votes ?? (up déguisé) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee | Non, et c'est terminé!
|
seabee | Voici les résultats :
Message édité par seabee le 12-07-2004 à 20:01:34 |
yulara Byte Hunter | ma que y'a une petite erreur, j'ai que 10 points mais bon je suis bien contente d'etre sur le podium quand meme |
seabee | J'avais fait une petite erreur sur le comptage de tes points, par suite j'ai recompté les points et j'ai refait une erreur en recomptant.
Message édité par seabee le 12-07-2004 à 20:05:21 |
el muchacho Comfortably Numb | Bwaaaargh, 0 vote --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Moktar1er No one replies... | crotte j'ai oublié de voter... bon spa grave, une prochaine fois |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Moktar1er No one replies... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ben merci cette fois-ci encore et félicitations aux autres - je ne suis pas convaincu de l'avoir mérité ce coup-ci, mais ça reste très flatteur --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
toldwin I bet you die before I do |
Message édité par toldwin le 13-07-2004 à 12:17:38 |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Profil supprimé | c'étais quoi le sujet 2? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
el muchacho Comfortably Numb | toldwin a écrit
Message édité par el muchacho le 13-07-2004 à 15:43:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik écriture] Votations : choisissez vos trois textes préférés! | "Ecriture d'un roman d'heroic fantasy" - histoire n°2 |
[Topik écriture] Aiguisez-donc la plume, que l'on voie la prose. | (ecriture d'un roman d'heroic-fantasy) Les Larmes du Spectre |
Vote au sujet des chansons de linkin park !! | BAC 2004 A votre avis le sujet d'histoire géo ? !!!!!!!!!!! |
Il est où le sujet sur les européennes ? | Comment faire un lien vers un post particulier d'un sujet ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik écriture] Votations sujet 2! Vote terminé! |