| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 17:44:06 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | ca topic va conccurencer les guides michelin. |
kaola |
Krapaud |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 27-08-2004 à 18:30:50 |
cow2 | Bah le bambou est pas mal, tout comme d'autres resto du quartier |
Chimist |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:17:34 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 16:27:32 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 12:00:15 |
Krapaud |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 11:52:36 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Krapaud |
|
Kadounet | je reviens de "Pied de Chameau" à Paris IV près de Beaubourg (métro Rambuteau, les Halles).
|
shade93 persona non grata | Vendredi soir j'ai été à un super resto !
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:56:59 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Krapaud | rappel
|
Batman-Fr powered by caféine | c'est shade93, 'faut pas lui en vouloir --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Batman-Fr powered by caféine | je suis pas flic --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:18:09 |
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:12:48 |
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:52:33 |
Krapaud | merci! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 14:57:41 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | celui là est très particulier, d'où un commentaire hors du cadre
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:54:59 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Krapaud | merci bcp! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
my pleasure ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Krapaud | et le notre, au moins tes 'fiches' sont détaillées |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Fred999 Rabat-joie | OK, si le grand, l'immense THX se lance, je vais sortir les fonds de tiroir Mirama, 17 rue Saint-Jacques, 5e, 01 43 54 71 77, métro Saint-Michel + le riz cantonnais, qu'il est bon ! Vraiment meilleur qu'ailleurs, je vais dans ce restau (depuis plus de 20 ans) rien que pour ça. - le service, c'est parfois un peu lent, et les serveurs sont (tous) peu accueillants. J'ai connu ce restaurant avant de savoir lire, c'est toujours aussi bon ! Le service n'est clairement pas au niveau, mais le coeur m'y emmène toujours une ou deux fois par an Rouleau de Printemps, 42 rue de Tourtille, 20e, 01 46 36 98 95, métro Belleville ou Pyrénées + c'est bon et vraiment pas cher ! - la salle est très petite (30 couverts), à plus de 4-5 ce n'est pas jouable, et on attend très souvent. Situé dans les hauteurs de Belleville, c'est un petit resto qui ne paie pas de mine mais vaut la peine d'y aller, pour le prix on n'est vraiment pas déçu ! Bistro des Oies, 2 rue Marie et Louise, 10e, 01 42 08 34 86, métro Goncourt + qualité et variété des plats, il y a une carte différente chaque jour. - j'y rencontre des gens que je n'ai plus envie de voir, mais là c'est perso C'est un de mes restaurants favoris Tokioyaki, 231 rue du Fbg St Martin, 10e, 01 46 07 67 91, métro Louis Blanc + moins cher que pas mal de ses homologues - la sauce de la salade, j'aime pas Giacomo Piccola Brescia, 31 rue Pelleport, 20e, 01 43 61 07 91, métro Porte de Bagnolet + cuisine variée (l'assortiment d'entrées, miam !) - mal situé, la rue est calme mais c'est loin de tout ! Blue Elephant, 43 rue de la Roquette, 11e, 01 47 00 42 00, métro Bastille + que c'est beau ! Dès qu'on entre, c'est la forêt vierge, il y a des plantes partout - c'est cher, il faut casser la tirelire Ce n'est pas un repas qu'on fera tous les jours ! Un collègue me l'a conseillé, et je n'ai vraiment pas été déçu, ça vaut bien le prix (élevé). Demander, lors de la réservation, une table près de la fontaine. (restaurant fermé) + ambiance très sympa, bienvenue en Bretagne ! - c'est bruyant le week-end (concerts) C'est un peu ma nouvelle cantine tags : Mirama75005 BistrotDesOies75010 Tokioyaki75010 BlueElephant75011 GiacomoPiccola75020 RouleauPrintemps75020 Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 20-01-2010 à 08:53:40 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-09-2004 à 11:37:00 |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, je plussoie sur shade93 et la Nouvelle Epoque, je conseillerais également l'Aubergeade, c'est juste à côté (les terrasses sont à deux mètres l'une de l'autre) et on y mange aussi bien pour le même prix, les patrons se connaissent très bien |
Krapaud | merci |
Fred999 Rabat-joie | OK je me souviendrai |
Krapaud | merci |
Fred999 Rabat-joie | Alors voilà
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 14:00:45 |
Krapaud | génial |
Krapaud | bon faudrait que je trouve un moyen de présenter le listing de façon plus attractive |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux faire une séparation par région, cuisine et conserver le truc par prix non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |