Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police

n°2736485
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2004 à 22:29:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

romu a écrit :

Mais bon, n'oublions pas que par définition, la police cai mal :o


Les journalistes les enfoncent a longueur d'anné, forcement quand t'as une matraque et k'il sont en face  :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:29:09  profilanswer
 

n°2736511
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:31:17  profilanswer
 

romu a écrit :

JE crois que dans l'article, y pas que les flics qui se défoulent... le pseudo-journaleux aussi  :whistle:


il est un peu remonté sur le fait qu'on s'en soit pris à des journalistes faisant leur travail.
 
ah c'est vrai.
 
un bon journaliste est un journaliste qui se tait.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2736512
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:31:18  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Je suis desolé, la y a de l'abus


Pourquoi ?
 
C'est pas le récit simple et neutre des faits tels les dépêches AFP. Le journaliste prend un certain style dans sa chronique pour dénoncer certaines choses, c'est une vision des choses un peu particulière.
 
Et comme le dit Meriadeck, c'est une dénonciation d'un fait qu'il trouve anormal.


Message édité par Ernestor le 17-05-2004 à 22:32:11

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736518
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:31:56  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Les journalistes les enfoncent a longueur d'anné, forcement quand t'as une matraque et k'il sont en face  :fou:


 
C'est po vrai  :o   Les journalistes sont le seul rempart contre la violence policière quotidienne  :o

n°2736528
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:32:48  profilanswer
 

romu a écrit :

J'ai tjrs dit que j'attendais plus d'infos pour juger de la situation.
 
Cela dit, ton esprit fin n'aura pas manquer de constarer que les 2 (ou 3) policiers font déjà l'objet de mesures disciplinaires, avant même que l'enquête soit menée...


Y a pas de fumée sans feu comme on dit ...


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736535
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:33:09  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il est un peu remonté sur le fait qu'on s'en soit pris à des journalistes faisant leur travail.
 
ah c'est vrai.
 
un bon journaliste est un journaliste qui se tait.


 
Ce sont les risques du metier  :o  Et oui, prendre des coups dans la gueule c'est pas que quand on est flic, dans l'exercice de sa profession  :sarcastic:

n°2736541
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2004 à 22:33:57  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

il est un peu remonté sur le fait qu'on s'en soit pris à des journalistes faisant leur travail.
 
ah c'est vrai.
 
un bon journaliste est un journaliste qui se tait.


Un bon journaliste est un journaliste objectif, pas un journaliste qui oriente ces fait pour avoir du croustillant qui rapporte

n°2736546
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:34:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pourquoi ?
 
C'est pas le récit simple et neutre des faits tels les dépêches AFP. Le journaliste prend un certain style dans sa chronique pour dénoncer certaines choses, c'est une vision des choses un peu particulière.
 
Et comme le dit Meriadeck, c'est une dénonciation d'un fait qu'il trouve anormal.


 
Ca, pour denoncer, les mecs de gauche ont tjrs été très doués... pour résoudre et gouverner par contre  :whistle:

n°2736553
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:34:29  profilanswer
 

romu a écrit :

Ce sont les risques du metier  :o  Et oui, prendre des coups dans la gueule c'est pas que quand on est flic, dans l'exercice de sa profession  :sarcastic:


Ah oui, c'est vrai, les risques du métier de journaliste c'est de se prendre des coups de matraques de flics sur la tronche  [:mouais]


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736557
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:34:40  profilanswer
 

et en ce moment ya surtout le fait qu'on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de débordements policiers et ce qui c'est passé dans cette manif n'en est qu'un exemple parmis les centaines de plaintes de l'IGS. Pour seule réponse, les deux syndicats de policiers demandent... que le premier ministre réaffirme sa confiance envers les agents de polices.
c'est sur.
ça va faire bougrement faire avancer le schmilblick.


Message édité par meriadeck le 17-05-2004 à 22:35:20

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:34:40  profilanswer
 

n°2736565
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2004 à 22:35:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Pourquoi ?
 
C'est pas le récit simple et neutre des faits tels les dépêches AFP. Le journaliste prend un certain style dans sa chronique pour dénoncer certaines choses, c'est une vision des choses un peu particulière.
 
Et comme le dit Meriadeck, c'est une dénonciation d'un fait qu'il trouve anormal.


Ben la profaine fois que je me blesse je fais pareil : le pisse le sang par le crane, parce que les flics voulaient casser du journaliste.
 
Je trouve ca desolant k'on laisse publier de tel propos

n°2736566
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:35:23  profilanswer
 

romu a écrit :

Ca, pour denoncer, les mecs de gauche ont tjrs été très doués... pour résoudre et gouverner par contre  :whistle:


C'est pas à cause d'un gouvernement de droite qu'il y a tout ce bordel depuis un an ?  
 
On balaie devant sa porte, tout ca ... ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736572
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:35:51  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Y a pas de fumée sans feu comme on dit ...


 
Justement, même (surtout) quand on est journaliste, on prend pas des coups pour rien...
Mais bon, encore une fois, comme c'est un journaliste ...
 
C'est ces choses que l'on s'apercoit que nos hommes politiques ont vachement de *ouilles pour assumer leurs responsabilités.

n°2736587
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:36:48  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ah oui, c'est vrai, les risques du métier de journaliste c'est de se prendre des coups de matraques de flics sur la tronche  [:mouais]


 
Quand on veut être au plus "chaud" de l'actualité, on assume  :o

n°2736589
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et en ce moment ya surtout le fait qu'on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de débordements policiers et ce qui c'est passé dans cette manif n'en est qu'un exemple parmis les centaines de plaintes de l'IGS. Pour seule réponse, les deux syndicats de policiers demandent... que le premier ministre réaffirme sa confiance envers les agents de polices.
c'est sur.
ça va faire bougrement faire avancer le schmilblick.


Tu veux qu'il fassent quoi, qu'il les envoyent au milieu des manif avec des baguettes de resto chinois, ou avec des matraques en mousse

n°2736591
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:37:08  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Ben la profaine fois que je me blesse je fais pareil : le pisse le sang par le crane, parce que les flics voulaient casser du journaliste.
 
Je trouve ca desolant k'on laisse publier de tel propos


C'est une version subjective des choses (ca se voit en le lisant) c'est clair.
 
Reste à connaitre la part de vérité. Visiblement, y a eu abus de la part des flics sinon il n'y aurait pas eu de mesures disciplinaires.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736593
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:37:16  profilanswer
 

romu a écrit :

Justement, même (surtout) quand on est journaliste, on prend pas des coups pour rien...
Mais bon, encore une fois, comme c'est un journaliste ...
 
C'est ces choses que l'on s'apercoit que nos hommes politiques ont vachement de *ouilles pour assumer leurs responsabilités.


 
je voudrais pas te contrarier mais....ce que tu dis là...ça n'a aucun sens. ça veut rien dire.
 
et le rapport avec la choucroute?
 
sinon niveau assumage de responsabilité va dire ça à Chichi qui  a toujours refuser de se présenter devant un juge même en témoin assisté.


Message édité par meriadeck le 17-05-2004 à 22:38:13

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2736598
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:37:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

et en ce moment ya surtout le fait qu'on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de débordements policiers et ce qui c'est passé dans cette manif n'en est qu'un exemple parmis les centaines de plaintes de l'IGS. Pour seule réponse, les deux syndicats de policiers demandent... que le premier ministre réaffirme sa confiance envers les agents de polices.
c'est sur.
ça va faire bougrement faire avancer le schmilblick.


 
C'est sûr que sur les millions de plaintes et de procédures en Frane, ca tape. Et puis des centaines, j'attends tes sources  :heink:

n°2736600
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:38:08  profilanswer
 

romu a écrit :

Justement, même (surtout) quand on est journaliste, on prend pas des coups pour rien...
Mais bon, encore une fois, comme c'est un journaliste ...
 
C'est ces choses que l'on s'apercoit que nos hommes politiques ont vachement de *ouilles pour assumer leurs responsabilités.


Encore une fois je comprend pas tes allusions.
 
Merci de m'éclairer, mais j'ai peur de ce que tu vas me dire  [:mouais]


Message édité par Ernestor le 17-05-2004 à 22:38:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736609
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:38:44  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est pas à cause d'un gouvernement de droite qu'il y a tout ce bordel depuis un an ?  
 
On balaie devant sa porte, tout ca ... ;)


 
C'est sur que quand on fait rien et qu'on conduit un pays a sa ruine en espéraent que le suivant fera le sale boulot, c'est bien mieux (avec 3% de croissance au cul, en plus).

n°2736610
printf
Baston !
Posté le 17-05-2004 à 22:38:50  profilanswer
 

romu a écrit :

Justement, même (surtout) quand on est journaliste, on prend pas des coups pour rien...
Mais bon, encore une fois, comme c'est un journaliste ...
 
C'est ces choses que l'on s'apercoit que nos hommes politiques ont vachement de *ouilles pour assumer leurs responsabilités.


 
T'es bon pour occuper un ministère cubain :pfff:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2736613
DesuetCR_B
Posté le 17-05-2004 à 22:38:55  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est une version subjective des choses (ca se voit en le lisant) c'est clair.
 
Reste à connaitre la part de vérité. Visiblement, y a eu abus de la part des flics sinon il n'y aurait pas eu de mesures disciplinaires.


Bah la aussi : les journalistes jetent en pature un truc k'as meme pas ete jugé : remarque il se genent pas pour le faire tout les jour, en citant nommement les personne : c'est un manque de respect flagrant

n°2736629
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:40:00  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est une version subjective des choses (ca se voit en le lisant) c'est clair.
 
Reste à connaitre la part de vérité. Visiblement, y a eu abus de la part des flics sinon il n'y aurait pas eu de mesures disciplinaires.


 
 :lol:  Contenter le peuple et voir plus haut  :D

n°2736645
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:41:26  profilanswer
 

romu a écrit :

C'est sûr que sur les millions de plaintes et de procédures en Frane, ca tape. Et puis des centaines, j'attends tes sources  :heink:


des articles récurrents, dans "le canard", journal socialo-satirique, et un plus gros très recent - la semaine dernière - dans Libé, journal Trotsko-communautariste archaïsant.
Libé en avait sa une la dernière semaine. on assisté à une recudescence de bavures depuis quelques mois. La LIgue des Droits de l'Homme l'a constaté - elle reçoit pas mal de plainte a propos de ça.
 
je sais tu vas repondre: ses sources là sont biaisés, elle ne sont pas objective, elles ne sont pas valables. [:prodigy]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2736650
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:42:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

je voudrais pas te contrarier mais....ce que tu dis là...ça n'a aucun sens. ça veut rien dire.
 
et le rapport avec la choucroute?
 
sinon niveau assumage de responsabilité va dire ça à Chichi qui  a toujours refuser de se présenter devant un juge même en témoin assisté.


 
Cote deviance de sujet, t'es pas mal non plus. On peut aussi remonter aux affaire miterrand, mais bon.
 
Maintenant, si tu ne comprends pas le sens de l'intervention, je ne peux plus rein pour toi... J'ai dit comprendre, pas accepter. Chacun son pt de vue  :)

n°2736656
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:42:30  profilanswer
 

romu a écrit :

C'est sur que quand on fait rien et qu'on conduit un pays a sa ruine en espéraent que le suivant fera le sale boulot, c'est bien mieux (avec 3% de croissance au cul, en plus).


A la ruine  [:ddr555]  
 
Pour ta gouverne, les seuls gouvernements de la 5ème république ayant amené à un deficit public supérieur à 4% du PIB sont des gouvernements de droite.
 
La faute à la gauche à chaque fois bien sur  :sarcastic:


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736664
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:42:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Encore une fois je comprend pas tes allusions.
 
Merci de m'éclairer, mais j'ai peur de ce que tu vas me dire  [:mouais]


 
Corporatisme... Si tu vois pas ça, je comprends pas comment tu peux comprendre certains mvts soaciaux.

n°2736676
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:44:03  profilanswer
 

romu a écrit :

Cote deviance de sujet, t'es pas mal non plus. On peut aussi remonter aux affaire miterrand, mais bon.
 
Maintenant, si tu ne comprends pas le sens de l'intervention, je ne peux plus rein pour toi... J'ai dit comprendre, pas accepter. Chacun son pt de vue  :)


moi je propose qu'on remonte au scandale du canal de Panama. pas mal de truc ont été cachés et il est temps qu'on dise la vérité.
 
coté déviance, excuse, t'a dévié le premier avec des rapprochements sans queue ni tete.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2736681
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:44:13  profilanswer
 

romu a écrit :

:lol:  Contenter le peuple et voir plus haut  :D


Ca te fait marrer si tu veux, mais ca me fera pas changer d'avis.
 
De toute facon, je vais arrêter de "discuter" avec toi, ca ménera nul part et j'ai autre chose à faire ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736685
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:44:24  profilanswer
 

printf a écrit :

T'es bon pour occuper un ministère cubain :pfff:


 
Et toi celui de bisounours-land, où tout le ponde il est beau et il est gentil.

n°2736687
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:44:42  profilanswer
 

romu a écrit :

Corporatisme... Si tu vois pas ça, je comprends pas comment tu peux comprendre certains mvts soaciaux.


mais va sur les forums de "liberté j'écris ton nom", tu va trouver ton bonheur là je te dit.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2736693
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:44:58  profilanswer
 

romu a écrit :

Et toi celui de bisounours-land, où tout le ponde il est beau et il est gentil.


Tu te grilles à chaque intervention mais là tu viens de t'overburner :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736699
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:45:25  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

des articles récurrents, dans "le canard", journal socialo-satirique, et un plus gros très recent - la semaine dernière - dans Libé, journal Trotsko-communautariste archaïsant.
Libé en avait sa une la dernière semaine. on assisté à une recudescence de bavures depuis quelques mois. La LIgue des Droits de l'Homme l'a constaté - elle reçoit pas mal de plainte a propos de ça.
 
je sais tu vas repondre: ses sources là sont biaisés, elle ne sont pas objective, elles ne sont pas valables. [:prodigy]


 
Donne-moi les chiffres  :heink:

n°2736701
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2004 à 22:45:31  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :

Tu veux qu'il fassent quoi, qu'il les envoyent au milieu des manif avec des baguettes de resto chinois, ou avec des matraques en mousse


Les baguettes chinoises me font irresistiblement penser à la scène du film de Takeshi Kitano, "Hana-Bi", où il enfonçait froidement une baguette en bois dans l'oeil d'un yakuza [:totoz]
 
J'préfère encore les tonfa, tiens.
 
Eh, Romu, chuis journaliste, viens t'battre :bounce:


Message édité par lorelei le 17-05-2004 à 22:58:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2736710
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:46:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Les baguettes chinoises me font irresistiblement penser à la scène du film de Takeshi Kitano, "Han-Bi", où il enfonçait froidement une baguette en bois dans l'oeil d'un yakuza [:totoz]
 
J'préfère encore les tonfa, tiens.
 
Eh, Romu, chuis journaliste, viens t'battre :bounce:


 
ouéééééé 500 € sur Lor'
vazi Lor mord lui l'oeil!


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2736719
printf
Baston !
Posté le 17-05-2004 à 22:46:34  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

mais va sur les forums de "liberté j'écris ton nom", tu va trouver ton bonheur là je te dit.


 
Y'a de tout là bas, sauf des libéraux (ou alors des extrêmistes) :lol:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2736722
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:46:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

A la ruine  [:ddr555]  
 
Pour ta gouverne, les seuls gouvernements de la 5ème république ayant amené à un deficit public supérieur à 4% du PIB sont des gouvernements de droite.
 
La faute à la gauche à chaque fois bien sur  :sarcastic:


 
Ben oui, facile de pondre des 35 heurs dans des tps où la croissance se tient, mais sans penser à son financement ensuite. Mais bon, on s'éloigne du sujet...

n°2736733
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 22:47:13  profilanswer
 
n°2736736
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 22:47:21  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

moi je propose qu'on remonte au scandale du canal de Panama. pas mal de truc ont été cachés et il est temps qu'on dise la vérité.
 
coté déviance, excuse, t'a dévié le premier avec des rapprochements sans queue ni tete.


 
Mais bien sûr  :sarcastic:

n°2736747
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 22:48:07  profilanswer
 

romu a écrit :

Ben oui, facile de pondre des 35 heurs dans des tps où la croissance se tient, mais sans penser à son financement ensuite. Mais bon, on s'éloigne du sujet...


Facile de supprimer les allocs et les budgets au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes. Mais bon, on s'éloigne du sujet ...
 
Ah non tiens, on est en plein dedans :D ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2736750
printf
Baston !
Posté le 17-05-2004 à 22:48:09  profilanswer
 

romu a écrit :

Et toi celui de bisounours-land, où tout le ponde il est beau et il est gentil.


 
Donc tu es pour que l'on cogne les journalistes comme à Cuba ?


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Festival de Cannes 2004La police tapine au bois...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ?
Avez-vous une technique contre le fou rire ?Trotski contre le communisme
où sortir à Cannes ?Festival de Cannes 2004 ?
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ?Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays
Plus de sujets relatifs à : INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR