|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : rhum arrangé |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:54:07 |
swedish chef bork, bork, bork | ben j'aime pas trop moi, remarque ce que j'ai goûté c'était une préparation toute faite de l'île Maurice, je préfère le rhum nature (ou à la limite un Chihuahua)
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | un vrai amateur de rhum utiliserait du Neisson mais je dis cela & je dis rien |
mam | Neisson coné po
|
Zangalou | ma mere a fait des bocaux de rhum en metant dans diffents, de la canelle ou des ananas ou autres fruits (enfin ct quand gt en guadeloupe) Message édité par Zangalou le 19-12-2003 à 17:07:16 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | http://www.touristmartinique.com/t [...] iew/254/0/
|
igor | 1h de macération, c'est qd meme léger.
|
Zangalou |
6 ans le miens |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
LooSHA D'abord ! | Je préfère de loin de rhum arrangé, sans adjonction de trop de sucre.
Message édité par LooSHA le 19-12-2003 à 17:20:19 |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 17:18:56 |
igor |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | après la maceration vous laissez tout les truk dedans ou vous filtré ? |
Zangalou |
bah yavait une dizaine de trucs faits comme ca quand thabites directement la ou ils fabriquent le rhum pas de prob pour faire des reserves |
mam | Où peut on trouver du Goyavelet ??? |
blackspoum | Le neisson est très bon, mais le clément aussi !!
|
mam | clément oué je coné, je le prends en dépannage kan rien d'autre mais je ne prends kasiment ke du LA MAUNY |
ludo2604 kitsch' me if u can |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
leloo | Faut venir à la Réunion:-)au letchis.........ah cest le pied |
--------------- Make Portraits, Not War! |
leloo |
|
wired Weird thing |
--------------- Make Portraits, Not War! |
papyjulio Carrément | J'avais lu: topic "Rhume arrangé" Message édité par papyjulio le 13-12-2004 à 16:16:41 |
yopyopyop หมดตูด |
|
tekila76 sex sports alcools potos | http://1.monkdo.com/tekila sa c du site qui tue!!!!!! attention! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2015 à 23:41:19 je déterre ce topik: ça m'intéresserait de faire mes rhums arrangés mais j'y connais rien. J'ai repéré des préparations pour rhumes arrangés vendues sur amazon (genre ça: http://www.amazon.fr/preparation-p [...] 61KPVJGWJ), je sais pas ce qu'elles valent ni même quel type/marque de rhum prendre, et je me dis que rien ne vaut le fait par soi-même, d'où ce déterrage. Message édité par Profil supprimé le 21-07-2015 à 23:46:28 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 09:43:23 boh alors? Y a pas d’alcooliques ici? |
fredjke | C'est surtout que ce topic fait doublon avec un autre :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:46:05 Ha merci je savais pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
★ Rhum arrangé ★ | |
Plus de sujets relatifs à : rhum arrangé |