|
Auteur | Sujet : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |
---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 10:32:21 |
VIckado | nan j'ai trouve ! c'est Clocks de Coldplay.... Trop bien cette chanson |
moquette le maître des clefs |
t es sur de ton coup la
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
alors, au debut de la pub, on voit un burocrate qui a l'air super serieux; puis il va a un distributeur de coca et prend un coca light; ensuite, il commence a marcher et a danser bizarrement, il arrive a un coin de rue ou il y a une fille qui sort son chien, il lui tourne autour plusieurs fois et l'attache a un poto avec la laisse de son chien...
--------------- Ma Galerie Photo |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 21:13:22 Quelqu'un connait ce morceau de piano ???
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
c'est joli --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 21:33:31
Tu est sérieux ?? moi aussi je trouve ce morceau très joli |
zurman Parti définitivement |
djlemon @LemonMBA |
|
djlemon @LemonMBA |
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:44:46 |
djlemon @LemonMBA |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
zurman Parti définitivement |
|
moquette le maître des clefs |
merci
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
pikouz accro | tu peux poster une capture de la bande son de ce passage ? |
waxx Soulwaxx | Bonsoir, Pour les fans de l'émission le Monde de Mr Fred qui passait sur Ouifm, je cherche le morceaux bien Funky qui ponctuait le début et la fin de l'émission...
--------------- Galerie Flickr |
Giansolo ben ... rien.... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 23:41:20 vous avez trouver mon morceau de piano ??
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 00:04:34
deja relus et personne |
ptibeur Today you, tomorrow me | tu te l'es procuré comment ce morceau ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2004 à 00:25:53
je l'ais trouvé par hasard en recherchant des morceaux de pianos |
ptibeur Today you, tomorrow me |
ben oué, et jme disais qu'en examinant la manière dont tu l'as eu on aurait ptetre pu trouver d'autres infos --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
space droid |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | haaaaaaa un grand merci --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
marsupilami En chair et en poils! | Quelqu'un serait capable de me donner le titre et l'interprête de cette zik?
|
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
wallly988 | salut à tous,
|
raph93 |
Message édité par raph93 le 24-06-2004 à 10:45:50 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
These boots are made for walking - Nancy Sinatra (probablement grillée, mais bon) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wallly988 |
Message édité par wallly988 le 24-06-2004 à 14:01:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est quel style de musique ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre d'une chanson de Faudel... | Recherche jouet ... |
recherche de paroles d'une chanson de colo | Paiment via Visa Premier en £ -> Charges ? |
[RECHERCHE] Titre d'une chanson | [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | QQun sait il me donner le titre de cette musique ?? |
Les bons s'en vont en premier et en plus ils ne se reproduisent pas | à la recherche de grands noms du funk |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un titre, une chanson, une musique - Lire le premier post! |