Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...

n°1355402
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2003 à 14:10:17  profilanswer
 

Bon, puisqu'il a pas l'air d'exister, je crée un topic unique ou ceux qui sont a la recherche de leur vehicule volé pourront mettre une description et eventuellement des coordonnées de contact (je recommande plutot le PM)
 
Indiquer  
- le modele du vehicule
- son immatriculation
- le lieu ou il a ete vole
...
 
A+,


Message édité par gilou le 19-10-2003 à 14:15:37

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 14:10:17  profilanswer
 

n°1355413
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2003 à 14:12:36  profilanswer
 

Transmis apres une demande en PM
 
========== avis de recherche de chalouf ============
 
Bonjour mon pére s'est fait braquer hier sa Porsche dans son parking et j'aimeriez si possible que vous postiez un avis de recherche dans la section auto de ce forum.
 
 
Donc en fait sa c'est passé hier a Paris (18 eme) Montmartre c'est Une porsche carrera 4 de 2000 bleue marine immatriculé 650 NZT 75.  
 
Il se l'est faite voler hier dans son parking avec violence par 3 personnes cagoulées.
 
Pour tout ceux qui ont des infos merci de me contacter (chalouf) par mp.
 
Voici 2 photos
http://freeboxien.free.fr/porsche.JPG
 
http://freeboxien.free.fr/porsche1.JPG
 
===========================================================
 
A+,


Message édité par gilou le 19-10-2003 à 14:24:15

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1355438
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2003 à 14:18:24  profilanswer
 

Bon, les commentaires hors topic et autres posts mono smileys, ca va m'enerver, et je sens qu'aujourd'hui, j'ai la moderation facile...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1355457
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2003 à 14:21:38  profilanswer
 

philibear a écrit :


 
ben il veut dire qu'on remarque que le numero de plaque n'est pas le même sur la photo


Je parlais des posts d'avant...
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°1355466
Grouiiiiii​k
Posté le 19-10-2003 à 14:23:45  profilanswer
 

pkoi ce n'est pas chalouf qui a posté lui meme ce topic ???

n°1355473
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 19-10-2003 à 14:25:21  profilanswer
 

Parce qu'il s'est adresse a moi pour pouvoir poster, ne voulant pas un 3615MyLife d'entree.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...

 

Sujets relatifs
[auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !![Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New question
à la recherche de grands noms du funk[Topic Unique España/América Latina]Aqui, solo se puede hablar espanol
[Archive] je recherche la tablature d'AgainRecherche qqun habitant depuis plus de 2ans au meme endroit svp(impot)
De la pertinence des moteurs de rechercherecherche d'images
Besoin avis peugeot 206Besoin avis pour une Saxo
Plus de sujets relatifs à : Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR