| |||||
| Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
|---|---|
bighead |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 12:23:05 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Tu trouves ça moche parce que tu as toujours commis l'erreur. Moi je trouve très moche "tour de main", et je trouve d'ailleurs que ça n'veut un peu rien dire "tour de main" !
|
bighead |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je le savais que trop etait invariable.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
frankie_flowers |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | donc "aucuns frais" prend un S
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jonas c'est mon identité | sauf que dans ce cas, tu peux enlever le s de champignons --------------- et voilà |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "aucun champignon" ou "aucuns champignons"
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:55:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hum ok c'est ca que je pigeais pas ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | frais est un nom pluriel
Message édité par antp le 06-09-2004 à 18:59:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comment on explique que ces nom soient pluriel. ils ont bien du exister au singulier avant d'être mis au pluriel ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et concernant le mot "Selon"
panzemeyer The torture never stops | aïe |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui je sais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | oui je sais, on écrit pas "zavez" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Pasifik | Censé = suppositoire, dans le C...
|
Pasifik |
Laughing Out Loudly
Message édité par Pasifik le 06-09-2004 à 20:21:54 |
Pasifik |
c'est comme prédécesseur, celui qui précède |
Pasifik |
Un bon tour de main : avoir une bonne maîtrise de ses gestes pour l'accomplissement d'un acte (un bon tour de main est nécessaire dans la préparation de certains plats, par exemple...)
|
Pasifik | Défraiement (action de décharger de frais, défrayer), au singulier, dans le Petit Robert... |
pascal75 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faudrait dire « pas les moindres frais », non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
darxmurf meow |
NINOH Nexus 7.0 |
Message édité par NINOH le 07-09-2004 à 11:10:03 --------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
darxmurf meow |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu n'inclues pas "un tour demain" dans la leçon ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça serait utile, parce que je ne sais jamais comment écrire ce bête mot |
jonas c'est mon identité |
panzemeyer The torture never stops |
C'est du vrai Charlie Chaplin Message édité par panzemeyer le 07-09-2004 à 13:16:39 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Tolor ModérateurMais heu... | Un lien très interessant et qui rejoint pas mal ton topic Buck, tu pourrais t'en inspirer pour trouver de nouvelles leçons --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je connais et je m'en suis déjà (un peu) inspiré.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
| Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues | |