| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Des missiles francais en Irak lol |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | http://www.tf1.fr/news/monde/0,,1397530,00.html
Message édité par LeKeiser le 04-10-2003 à 13:07:52 --------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 13:06:48 ![]() ![]() |
t-w Haifisch | topic unik irak peut etre? |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
napalm57 ... | mdr , mais n importe quoi , et ils veulent rentré dans l'Europe |
jeremi007 | Topic Irak
|
|
t-w Haifisch |
|
jeremi007 |
|
|
Ben | declaration du ministere, etonné: les chaines de fabrication de ce missiles sont arretees depuis 93. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- Trolling is an art form,you're still using crayons."I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pinguin007 a npe error | et comment on fait pour savoir ca si on ne suit pas le tomik unique irak ??
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jeremi007 | moi je comprends rien a la Moderation car des fois faut tout regrouper et des fois non.
|
Gordon Shumway ¯\_(ツ)_/¯ |
Je le locke, ça suffira. --------------- KEEP CALM AND PONY ON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
| URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
| [ROUTE] Ces francais qui ne savent pas se contrôler | L'avenir du francais est t-il possitif? |
| [SERIE TV] SEINFELD ... suis-je le seul francais a aimer? | [Topic unique] Rock français |
| La guerre en Irak vue par tintin | Des forces de l'ONU en Irak? |
| Plus de sujets relatifs à : Des missiles francais en Irak lol | |