|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 17:09:00 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
moard En colère. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Oui, ça me semble l'évidence, mais je l'ai rencontré avec Encrage, à des endroits où on est censé faire attention à son orthographe.
|
pascal75 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Dans le Larousse, l'expression "Point d'Ancrage" est mentionnée.
|
panzemeyer The torture never stops | Dommage quand même que MSKLC et Word cohabitent si mal... |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Ben oui, ça irait sans doute mieux si c'étaient deux softs du même éditeur. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:35:31 |
panzemeyer The torture never stops |
MS dans les deux cas non ? |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 02-09-2004 à 18:38:49 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 02-09-2004 à 22:22:04 |
corran |
Message édité par antp le 02-09-2004 à 22:24:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Giz |
Message édité par Giz le 02-09-2004 à 23:47:01 |
Il en faut pour tous les goûts (et tous les niveaux). Si le but de ce topic est d'inciter les gens à faire moins de fautes sur ce forum, alors les fautes les plus bêtes, qui sont aussi les plus courantes, sont les plus urgentes à corriger. |
Ouep t'as raison. Mon idée c'était d'utiliser AltGr pour les caractères spéciaux en minuscules et Ctrl+Shift pour les caractères spéciaux en majuscules. Mais bon je ferai sans Message édité par panzemeyer le 03-09-2004 à 00:16:40 |
Master_Jul | antp : Tu pourrais faire tourner ton driver modifié ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
XVI Ames | à quand un topic unique "msklc" antp ?
|
Message édité par antp le 03-09-2004 à 11:44:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'en ferai un français et un suisse pour mon topic unique
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Master_Jul > chez moi il a jamais planté (sous 2000 et XP)
Message édité par antp le 03-09-2004 à 12:08:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je suis surpris de la leçon 166.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Master_Jul | Voici mon ébauche de layout FR, pas mal inspiré de celui de antp mais comportant quelques différences pour la gestion des majuscules accentuées par exemple.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je suis en train de faire le texte du topic unique, on verra ça là bas
Message édité par antp le 03-09-2004 à 13:10:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0317-1.htm
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |