|
Auteur | Sujet : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 09:09:56 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Leçon 166 : Aucun / Aucuns / Aucune / Aucunes
Message édité par ayena le 01-09-2004 à 12:08:30 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
En voilà un qui n'a pas eu assez d'exemples quand on a parlé de sodomie !
mais c'est pas un peu fini tous ces exemples déplacés ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
XVI Ames |
|
XVI Ames |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
Message édité par Banane masquee le 01-09-2004 à 10:15:48 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | arrêtez avec vos codes ASCII et utilisez MSKLC
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Master_Jul | Ou AllChars, plus simple à mettre en uvre et très efficace. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'aime mieux MSKLC
Message édité par antp le 01-09-2004 à 10:46:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 11:28:16 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
WestCoast85 |
|
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Elle fait quoi de plus l'étoile jaune? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | J'ai toujours pas compris ce que ça fait de plus à part que c'est prioritaire... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 11:48:25
|
ça marque un topic sans qu'il soit nécessaire d'y poster Message édité par PoussahPensif le 01-09-2004 à 11:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 11:52:14 pourquoi pas enlever les drapeaux bleus alors ? |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Et du coup on a une étoile qui apparaît à la place du drapeau et il pointe toujours vers le post où l'on a mis le favori? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
XVI Ames |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça a l'air de pointer sur celui où on a cliqué sur l'étoile Message édité par PoussahPensif le 01-09-2004 à 12:01:10 |
Master_Jul | La première fois oui, après non. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 12:07:15 et mettre sa signification car bcp l'ignore je suis sur |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
on pouvait déjà faire ça sans poster comme un sagouin (ortho ?) en cliquant sur ajouter un flag en haut à droite du post... de la même manière qu'on peut enlever un drapeau !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Texte 'Aide' en haut à droite de toutes les pages ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en haut à droite, en tout petit, y a un lien "Aide"
Message édité par antp le 01-09-2004 à 12:50:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
le favicon que tu as choisi pour ton site me fait penser à un virus, c'est voulu ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non, c'est sencé être une fourmi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
Message édité par panzemeyer le 01-09-2004 à 13:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2004 à 13:34:56 oui mais marc devrait mettre dans les regles qu'il y a un lien "aide" |
Marnie |
--------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[humour] Un cours de francais pas comme les autres | Go/Baduk/Weiki |
Ou trouver des cours de chimie organique de maitrise? | Des missiles francais en Irak lol |
Traduction Francais ==> anglais ! | Traüme nicht dein Leben, lebe dein Traüme, ca donne koi en francais? |
URGENT : besoin d'un traduc Allemand => francais (VPC allemand) | brésil et francais? |
Plus de sujets relatifs à : Cours de français : Leçon 221 : Feu, feue, feus, feues |