|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
Zephiel Apologiste de la paresse | bah oui... en réaction à un autre sujet actuel...
Message cité 9 fois Message édité par Zephiel le 13-02-2016 à 10:40:11 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 12:00:09 |
Zephiel Apologiste de la paresse | bon, sinon, d'autres trucs :
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 20-07-2011 à 11:22:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
ese-aSH Welcome To Avalon | - croiser une jolie fille dans le métro (tjs mieux qu'un gros tas, meme pas histoire de matter, juste pour l'ambiance visuelle)
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
emlien_ | pis si elle fait pas de sourrire on lui klaxone au cul pour qu'elle se depeche cette grognasse !! |
Nyarla fnord | - L'odeur de cuisine qui sent dans le hall de l'immeuble quand je rentre manger chez mes parents.
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 13:17:39 |
sigsig | rouler de nuit avec mon homme ki conduit et mon chien derriere avec de la bonne musike...je le ferais des heures entieres (ben oui c pas moi ki conduit!) |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
O_Neill | Me lever apres une grasse mat' , sentir que l'ete approche , y fai bon et ensoleille |
leoz | Passer un après-midi dans un parc avec des amis, avec le soleil qui caresse le visage et une bouteille de vin blanc bien fraiche |
Wendigo Profil : Castor Funk | Les discutions avec gens que je rencontre dans un magasin ou dans la rue et qui rentrent dans mes délires --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
leoz |
|
leoz |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
popovski Pédant sententieux | +1
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Aller se promener en forêt et croiser des bestiaux !!! (je parle des animaux.......!!!)
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | sur ce coup là ZEPHIEL t'es un génie........ --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
popovski Pédant sententieux |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Faire le con.....gratuitement comme ça...pêter une pile...chanter danser....just epour le fun !
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Refaire le monde après une soirée arrosée....!
autoclave Heuh... oui... mais non! | -quand on se reveille et que les draps sont pour une raison inexpliquée super doux, en général aprés une bonne nuit de sommeil |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gamercool Lurker oisif | Quand il fait chaud mais pas trop: mettre un pantalon et un t-shirt et hop c'est parti |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faire son linge et se rendre compte qu'un vieux billet de 5 euros plié en 10 trainait au fond de la poche |
Gold007 Duck and Cover | Moi c'était mon passeport cf: topic honte --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
"nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
Trucs à la con | |
Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |