Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur l'impôt sur le revenu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'impôt sur le revenu

n°268115
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-03-2003 à 17:57:00  profilanswer
 

J'ai une petite question concernant ma déclaration d'impot, comme c'est la première année que je la fais.
 
Au niveau de la prime pour l'emploi, il y a une case à cocher si on a travaillé à temps plein sur l'année, et sinon il faut indiquer le nombre d'heures qu'on a travaillé !
or certains mois dans l'année je n'ai pas fait de temps complet.
Pour le calcul des heures, pour un mois complet on a 151.67 heures + 17.33 heures de différentiel RTT
 
faut il alors compter 151.67 heures ou 169 pour ce mois là ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 17:57:00  profilanswer
 

n°268205
xilebo
noone
Posté le 22-03-2003 à 18:43:44  profilanswer
 

c marrant , je me suis posé la meme question , j ai debuté en aout donc pas une annee complete ... dans ce cas faut pas cocher la case a temps plein (AX il me semble) mais marquer le nombre d heure sur la case de droite
 
 
Le nombre d heure est le cumul surla fiche de paye de decembre (en tout cas c ce que j ai mis)
 
 
-> chui vert j  ai pas le droit a la prime pour l emploi du coup :(

n°268249
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-03-2003 à 18:57:09  profilanswer
 

xilebo a écrit :

c marrant , je me suis posé la meme question , j ai debuté en aout donc pas une annee complete ... dans ce cas faut pas cocher la case a temps plein (AX il me semble) mais marquer le nombre d heure sur la case de droite
 
 
Le nombre d heure est le cumul surla fiche de paye de decembre (en tout cas c ce que j ai mis)
 
 
-> chui vert j  ai pas le droit a la prime pour l emploi du coup :(


 
arf ben moi apparemment si, d'après la simulation que j'ai faite sur le net
 
le problème c'est que j'ai bossé de aout à décembre, mais pas dans une seule boite, du coup le cumul n'est plus valable :(

n°268591
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-03-2003 à 20:46:44  profilanswer
 

[:_deckard_]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Question sur l'impôt sur le revenu

 

Sujets relatifs
[Help]Question de vocabulaire, le dico m'aidera pasQuestion sur avis de décés
etudiants de l'univ-lyon3, j'ai une question pr vousje me posé une question
Vous avez des idées de question a demander à un informaticien ?Martin Landau - Question...
et pkoi pas une question sur les limitesUne question sur l'homeopathie
Petite question d'orthographe (venez faire les intéressants)Impots sur le revenu : questions d'u nnewbie
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'impôt sur le revenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR