Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

 


Quels changements aimeriez-vous voir en matière d'IR ?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  668  669  670  671  672  673
Auteur Sujet :

Impôt sur le revenu

n°8514776
flocroisic
Posté le 27-05-2006 à 07:46:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoann_2004 a écrit :

c'est la premiere fois cette année que j'ai des plus values sur des transactions en bourses réalisées par ma banque. aux impots ils m'ont dis que ca compensait mes pertes des années antérieures et que je n'avait pas besoin d'indiquer mes gains. j'ai quand meme touché 5000 euros cette année meme si j'ai perdu 22 000 en totalité. bref, j'ai bien peur d'avoir fait une connerie en marquant 0 dans la case VG !


 
non c tout à fait cela
vous devez seulement indiquer sur papier libre ( ou déclaration 2041 SP, comme indiqué dans la déclaration de revenu )le suivi de vos pertes:
année 2002 : x pertes
année 2003 : y pertes
année 2004 : z pertes
année 2005 : gain 5000
 
les pertes restant à imputer :x+y+z - 5000
votre gain étant < aux pertes, n'est donc pas taxable

mood
Publicité
Posté le 27-05-2006 à 07:46:57  profilanswer
 

n°8522366
Kleinzach
Posté le 28-05-2006 à 00:30:50  profilanswer
 

flocroisic a écrit :

(...)
 
2ème option :
vous faites un déclaration à votre propre nom.
Elle pourra déduire un pension alimentaire dont les 3000 €.
Si vous habitez chez elle, elle peut déduire 3106 € sans justificatif ( dépenses de nourriture et d'hébergement )
(...)


 
 
Bonjour,
 
je suis un peu dans cette situation. Je m'explique :
 
En 2005, j'ai été dans ma dernière année d'étudiant, en master. J'ai travaillé (sous convention de stage classique, pas un contrat d'apprentissage) 6 mois à temps partiel et 6 mois à temps complet pour un revenu imposable total de 7747€. J'avais quelques revenus et charges mineurs à déclarer et, au final, je suis non-imposable et bénéficiaire d'une PPE de 546€.
 
Comme vous avez pu le supposer, j'ai fait ma déclaration de revenus seul. Par ailleurs, il s'agissait là de ma première déclaration puisque jusqu'à présent, et ce depuis ma majorité, j'étais rattaché au foyer fiscal de mes parents.
 
Cependant, dans les faits, je réside toujours au domicile de mes parents. Ils me logent, me nourrisent, me blanchissent, comme dit le vieil adage.
Le (modeste ?) revenu que me procurait mes indemnités de stage me servait à financer portable et internet, plus les dépenses et achats de loisirs annexes. Mais, comme indiqué précédemment, les dépenses de nourriture et d'hébergement étaient à leur charge, bien qu'ils ne me versassent pas directement quelque pension.
 
J'ai regardé les diverses notices fiscales sur le sujet, je les trouve parfois bien absconses.
 
Apparemment, si j'ai bien compris ce qu'il s'y dit, je suis bien dans le cas de figure :
-> je ne suis pas rattaché à leur foyer fiscal (donc pas de 1/2 part supplémentaire) mais ils peuvent déduire un montant forfaitaire sans justificatifs de 3106€, (je ne suis ni marié ni pacsé ni en charge d'une famille).
 
C'est bien cela ?
 
Plus prosaïquement parlant, comment l'indiquer sur la déclaration (en ligne) ?
 
Donc, d'après ce que j'ai compris, il faut inscrire 3106€ dans la case GI (soit Pensions alimentaires versées à des enfants majeurs non comptés à charge), c'est bien cela ?
 
Et moi, ai-je quelque chose à indiquer à ce sujet sur ma propre déclaration ? Etant donné qu'il s'agit d'un montant forfaitaire, je n'ai pas reçu cette pension en numéraire, mais en nature...  
 
Merci infiniment pour votre réponse.
 
Bien cordialement.


Message édité par Kleinzach le 28-05-2006 à 00:34:59
n°8525376
flocroisic
Posté le 28-05-2006 à 12:21:42  profilanswer
 

1) situation de vos parents :
ils indiquent à la rubrique charges, ligne Gi, la pension alimentaire forfaitaire de 3106.
 
 
2) vous
vous indiquez ce montant en pension alimentaire percu : ligne 1AO;
 
 
 
 
 
 

n°8525705
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 28-05-2006 à 13:11:34  profilanswer
 

flocroisic vous semblez vous y connaitre. Accepteriez-vous de vous pencher sur ma question relative aux BNC et micro-BNC avec un cas précis ; savoir s'il correspond à un BNC ou non : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9653-1.htm
 
merci

n°8529653
kingbaja
Posté le 28-05-2006 à 21:33:51  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai acheté des SOFICA l'année dernière, j'ai recu la feuille d'impôt pré rempli ou dois-je les inscrire ?
 
Merci par avance

n°8533214
flocroisic
Posté le 29-05-2006 à 08:11:48  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Bonjour
 
J'ai acheté des SOFICA l'année dernière, j'ai recu la feuille d'impôt pré rempli ou dois-je les inscrire ?
 
Merci par avance


 
sur la 2042 C, derniere page, rubrique 6 "charge à déduire du revenu", ligne AA "SOUSCRIPTIONS EN FAVEUR DU CINÉMA OU DE L'AUDIOVISUEL"

n°8533234
kingbaja
Posté le 29-05-2006 à 08:24:16  profilanswer
 

Mais c'est koi la 2042C, moi je n'ai que la déclaration simplifié, cela veut dire qu'il fo ke je télécharge un truc en plus de cette déclaration que j'ai recu ? désolé mais c'est la 1ère fois pour moi ke je déclare mes revenus

n°8533244
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-05-2006 à 08:29:47  profilanswer
 

J'ai une petite question :)
 
Je souhaite déclarer les impots de ma grand mère sur le net mais j'ai un soucis technique. Elle n'a pas d'avis d'imposition  :heink:  
Du coup, je ne peux pas obtenir de certificat ni rien, puisque qu'il faut un numéro inscrit sur l'avis d'imposition 2004  :/
 
Comment puis je faire ?

n°8533249
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 08:31:46  profilanswer
 

Elle a bien déclarer en 2005 ?
 
Elle n'a jamais reçu le papier ou il est perdu ?
 
 
2 choix :
 
- appeler le centre des impots, il est possible qu'eux peuvent le donner (ou au moins le renvoyer)
- déclarer sur papier


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8533295
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-05-2006 à 08:47:28  profilanswer
 

Bah j'ai trouvé aucun avis d'imposition de toute les années précédentes :/
 
J'essais d'appeler le centre des impots mais ils me disent de rappeler plus tard...
 
Et pour les déclaration papier, c'est con car il reste que 2 jours :/

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 08:47:28  profilanswer
 

n°8533305
com21
real men don't click
Posté le 29-05-2006 à 08:48:54  profilanswer
 

bah ça suffit  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8533420
kingbaja
Posté le 29-05-2006 à 09:24:47  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

Mais c'est koi la 2042C, moi je n'ai que la déclaration simplifié, cela veut dire qu'il fo ke je télécharge un truc en plus de cette déclaration que j'ai recu ? désolé mais c'est la 1ère fois pour moi ke je déclare mes revenus


 
Si vous avez une idée, ca serait cool car j'aimerais l'envoyer aujourd'hui
 
Merci de votre aide

n°8533722
Janfy
Observateur
Posté le 29-05-2006 à 10:55:03  profilanswer
 

magnancc51 a écrit :

J'ai une petite question :)
 
Je souhaite déclarer les impots de ma grand mère sur le net mais j'ai un soucis technique. Elle n'a pas d'avis d'imposition  :heink:  
Du coup, je ne peux pas obtenir de certificat ni rien, puisque qu'il faut un numéro inscrit sur l'avis d'imposition 2004  :/
 
Comment puis je faire ?


Elle a une taxe d'habitation 2005 à son nom ?
Si oui, regarde sur la 1ére page la case "revenu RFR", c'est le montant à indiquer pour l'abonnement.

n°8533852
magnancc51
Droit au but
Posté le 29-05-2006 à 11:22:38  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réussi à joindre le centre des impots, mais il faut faire la demande par mail. Ils ne peuvent rien donner par telephone.
Merci à vous tous :)

n°8533877
kingbaja
Posté le 29-05-2006 à 11:30:20  profilanswer
 

C'est bon, j'ai compris, j'ai téléchargé le forumulaire que je vais joindre à ma télédéclaration. Parcontre la somme que je mets dans la déclration pour mes SOFICA est bien la somme que j'ai investi dans ce produit ou la réduction que cela m'apporte ?

n°8537112
yoann_2004
Posté le 29-05-2006 à 18:05:30  profilanswer
 

merci pour la réponse flocroisic

n°8537682
stefb38
Posté le 29-05-2006 à 19:01:36  profilanswer
 

(Désolée je n'avais pas vu ce topic malgré ma recherche et avais posté par ailleurs.. Bon apparemment ma question n'a pas été posée directement donc je réitère  ;) )
 
Bonjour !
 
Une petite question concernant le cadre adresse de la déclaration :
 
Je ne touche aucun salaire, ne perçois ni ASSEDIC ni RMI, je suis par conséquent hébergée par mon ami (qui paie donc le loyer et la taxe d'habitation)
La ligne se présente comme ceci (et sert au calcul de la taxe d'habitation):
 
"A ce domicile vous êtes propriétaire |_| locataire |_| occupant à titre gratuit |_| Nom du propriétaire |_____________| "
 
Ce n'est pas le propriétaire qui m'héberge à titre gratuit mais le locataire ! (mon ami en l'occurence)
 
Puis-je, tout de même, considérer que je suis hébergée à titre gratuit ?
 
Merci d'avance ... :)

n°8538124
flocroisic
Posté le 29-05-2006 à 19:56:40  profilanswer
 

kingbaja a écrit :

C'est bon, j'ai compris, j'ai téléchargé le forumulaire que je vais joindre à ma télédéclaration. Parcontre la somme que je mets dans la déclration pour mes SOFICA est bien la somme que j'ai investi dans ce produit ou la réduction que cela m'apporte ?


 
 
La somme investie.*
 
De plus ce n'est pas une reduction d'impôt, mais cet investissement diminue votre revenu imposable.

n°8538193
flocroisic
Posté le 29-05-2006 à 20:04:09  profilanswer
 

stefb38 a écrit :


Je ne touche aucun salaire, ne perçois ni ASSEDIC ni RMI, je suis par conséquent hébergée par mon ami (qui paie donc le loyer et la taxe d'habitation)
 
Ce n'est pas le propriétaire qui m'héberge à titre gratuit mais le locataire ! (mon ami en l'occuren
 
Puis-je, tout de même, considérer que je suis hébergée à titre gratuit ?


 
OUI et vous remplissez le bloc adresse de la façon suivante :
A ce domicile vous êtes propriétaire |_| locataire |_| occupant à titre gratuit |x|
 Nom du propriétaire locataire| NOM DE VOTRE AMI| "

n°8538315
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-05-2006 à 20:14:11  profilanswer
 

et quand on vie chez ses parents?

n°8538395
takaa-2
Posté le 29-05-2006 à 20:22:32  profilanswer
 

Bon, petite question par rapport aux frais réels.
Je n'ai pas de resto collectif près de mon travail et je suis déclarée en frais réels pour mes km (25km). Par contre, dans le manuel papier, ils parlent de 4,10 € et dans la notice avec le formulaire électronique, 4 €. Ca change pas grand chose, mais bon, autant être en règle. Par contre, je n'ai aps de justificatifs, mais a priori, ça ne pose pas de pb ?  
 
Merci pour vos éclairages  :jap:

n°8538448
cedbest
Posté le 29-05-2006 à 20:27:38  profilanswer
 

takaa-2 a écrit :

Bon, petite question par rapport aux frais réels.
Je n'ai pas de resto collectif près de mon travail et je suis déclarée en frais réels pour mes km (25km). Par contre, dans le manuel papier, ils parlent de 4,10 € et dans la notice avec le formulaire électronique, 4 €. Ca change pas grand chose, mais bon, autant être en règle. Par contre, je n'ai aps de justificatifs, mais a priori, ça ne pose pas de pb ?  
 
Merci pour vos éclairages  :jap:


 
C'est 4.10€ pour cette année.
Pas de justificatifs nécessaire, seulement si tu veux enlever plus.

n°8538638
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2006 à 20:49:53  answer
 

Bonjour,  
 
Y'a l'air d'y avoir des super connaisseurs ici..
 
1 - J'ai acheté une maison a credit, que j'ai mise en location. Les intérêts de l'emprunt représentent environ 80% du montant du revenu locatif. Habituellement, je déclarais en micro-foncier, mais cette année, je vais tenter le réel. Ais-je le droit de déduire du revenu locatif le montant des intérêts d'emprunt ?
 
2 - je suis expatrié, mais je perçoit des revenus issus de France, mais pour une activité effectuée à l'étranger. Je ne suis donc pas imposable en France sur les revenus. Je met donc 0 dans la case "traitements et salaires". J'ai juste ? (j'ai un doute, parce que la déclaration pré-remplie reprends le montant de mes revenus versés en France)
 
Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2006 à 20:50:53
n°8540943
lunabulle
Posté le 30-05-2006 à 00:17:54  profilanswer
 

:hello:
j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne quant à la prime pour l'emploi et les conditions d'attribution d'une telle prime ?
 
je crois que j'ai mal joué mon coup cette année. j'ai commencé a travailler (depuis peu) donc j'ai pas énormément à déclarer et j'ai laissé ma mere se charger de me déclarer encore a son nom (vu que je vis encore chez elle) mais j'aurais peut-être du faire une déclaration en mon nom vu que je commence véritablement à travailler. il faut dire aussi que je me pose ces questions un peu tardivement mais au moins, je serai au courant des choses pour l'an prochain.

n°8542366
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2006 à 08:25:40  profilanswer
 
n°8542396
flocroisic
Posté le 30-05-2006 à 08:50:38  profilanswer
 


 
réponse 1 : oui à la condition de déclarer les revenus fonciers au réel en deposant la déclaration 2044.Le depot de cette declaration vous oblige à le faire par periode de 3 ans.
Si vous optez pour le réels à compter des revenus 2005, vous etes obligé de garder l'option de la declaration 2044 pour les années 2005-2006-2007.
 
réponse 2 : impossible à répondre en l'état :
 
il faut  connaitre :
- votre durée de trravail à l'étranger
- votre secteur d'activité et votre fonction
- l'entreprise est elle francaise  ou étrangere
- meme exonéré en france, si vous répondez aux conditions nécessaires, votre salaire en ligne AJ  serait de 0 mais devrais etre déclaré sur l'imprimé2047 " revenus étrangers".

n°8542925
psz
Posté le 30-05-2006 à 10:56:56  profilanswer
 

Bonjour.
 
Juste une petite question concernant les frais réels de repas :  
 
J'améne mon repas (gamelle) que je prends sur place au boulot (pas de cantine).
J'ai vu page précédente que dans cette situation, il n'est pas possible de réduire de frais réels or quelques collégues qui se sont renseignés auprés de divers centre d'impots ont tendance à me soutenir le contraire : il est possible de retenir 4,10 Euros par repas même si ceux-ci sont pris sur place via ma gamelle.
Je suis en léger désaccord avec leur opinion.
 
Pouvez vous définitivement m'éclairer ?
 
Merci beaucoup

n°8544866
flocroisic
Posté le 30-05-2006 à 14:17:26  profilanswer
 

psz a écrit :

Bonjour.
 
Juste une petite question concernant les frais réels de repas :  
 
J'améne mon repas (gamelle) que je prends sur place au boulot (pas de cantine).
J'ai vu page précédente que dans cette situation, il n'est pas possible de réduire de frais réels or quelques collégues qui se sont renseignés auprés de divers centre d'impots ont tendance à me soutenir le contraire : il est possible de retenir 4,10 Euros par repas même si ceux-ci sont pris sur place via ma gamelle.
Je suis en léger désaccord avec leur opinion.
 
Pouvez vous définitivement m'éclairer ?
 
Merci beaucoup


 
c faux gamelle amenée = pas de frais de repas supplémentaire
j'appelle à votre réflexion.
 
sachant que la part déductible n'est pas constituée des  frais de repas en totalité mais des frais supplémentaires de repas par rapport au repas prix chez soi.
 
Vous préparez votre repas chez vous que vous amenez au travail  
donc le prix de ce  repas  pris à la maison  ou à l'exterieur, est le même n'est ce pas.
donc il n'y a pas de frais supplémentaire de repas, donc pas de déductibilité.
 

extrait de la documentation de base  DB 5 F 2542 :

 
Les frais de nourriture constituent une dépense d'ordre personnel qui ne peut pas, en principe, être admise en déduction pour l'assiette de l'impôt sur le revenu.
 
Toutefois, les dépenses supplémentaires supportées par le salarié qui ne peut retourner prendre ses repas à son foyer en raison de ses horaires de travail ou de l'éloignement de son lieu de travail, ont le caractère de frais professionnels. Si le salarié opte pour la prise en compte de ces frais pour leur montant réel, il doit justifier de sa situation auprès du service des impôts et fournir tous les éléments d'information sur la réalité, l'importance et le caractère professionnel de la dépense supplémentaire effectivement supportée.
 
Pour calculer la dépense supplémentaire, il est admis que la valeur du repas pris au foyer soit évaluée suivant les règles retenues pour l'appréciation des avantages en nature,  (4.10 € pour 2005 )
 
 
Lorsque le salarié ne peut justifier du montant de ses frais de repas avec suffisamment de précision, la dépense supplémentaire peut être évaluée, par repas, 4,10 € pour 2005.
Cette règle peut être appliquée pour tous les repas qui, par obligation de travail, sont pris hors du foyer et entraînent un surcroît de dépenses. La somme obtenue est diminuée, le cas échéant, de la participation de l'employeur à l'acquisition de titres-restaurant.
 
L'application de ces évaluations forfaitaires ne dispense pas le salarié de faire la preuve, par tous moyens, qu'il supporte effectivement des frais supplémentaires.
 
Ainsi, aucune déduction ne peut être admise lorsque le salarié a la possibilité de déjeuner sur son lieu de travail, ou à proximité, dans une cantine, quelle que soit sa forme ou dénomination, pour un coût n'excédant pas celui qu'il aurait supporté s'il avait pris ses repas à son domicile.

Message cité 2 fois
Message édité par flocroisic le 30-05-2006 à 14:54:26
n°8544962
psz
Posté le 30-05-2006 à 14:25:47  profilanswer
 

Merci beaucoup Flocroisic pour ces précisions.

n°8548210
lunabulle
Posté le 30-05-2006 à 19:42:58  profilanswer
 


non. excuse moi j'ai mal posé ma question en fait. je suis plutot du genre à me renseigner avant de poser mes questions. c'etait plus pour savoir si cette prime s'adaptait à tout type de contrats de travail vu que j'ai un contrat un peu spécifique...

n°8548229
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2006 à 19:45:12  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

non. excuse moi j'ai mal posé ma question en fait. je suis plutot du genre à me renseigner avant de poser mes questions. c'etait plus pour savoir si cette prime s'adaptait à tout type de contrats de travail vu que j'ai un contrat un peu spécifique...


 
Ne serait-il pas plus simple de spécifier ton contrat de travail ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8548243
lunabulle
Posté le 30-05-2006 à 19:47:06  profilanswer
 

com21 a écrit :

Ne serait-il pas plus simple de spécifier ton contrat de travail ?


j'aime pas trop parler de ma vie ici :D
mais je suis à la vacation :o
j'édite : pour expliquer quand même :o vacation = pas de contrat signé lors de mon arrivée, travail à la demande (on m'appelle quand on a besoin de moi) meme si dans la réalité, je fais un nombre d'heures assez satisfaisant dans le mois, pas de congés payés ou maladie mais c'est compris dans le taux horaire, etc...


Message édité par lunabulle le 30-05-2006 à 19:52:17
n°8548895
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2006 à 20:55:09  profilanswer
 

Tu as une fiche de paye ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8548946
lunabulle
Posté le 30-05-2006 à 21:00:28  profilanswer
 

ouip :o c'est d'ailleurs la seule preuve que j'ai que je bosse légalement là bas :D

n°8548949
cedbest
Posté le 30-05-2006 à 21:00:41  profilanswer
 

flocroisic a écrit :

c faux gamelle amenée = pas de frais de repas supplémentaire
j'appelle à votre réflexion.
 
sachant que la part déductible n'est pas constituée des  frais de repas en totalité mais des frais supplémentaires de repas par rapport au repas prix chez soi.
 
Vous préparez votre repas chez vous que vous amenez au travail  
donc le prix de ce  repas  pris à la maison  ou à l'exterieur, est le même n'est ce pas.
donc il n'y a pas de frais supplémentaire de repas, donc pas de déductibilité.
 

extrait de la documentation de base  DB 5 F 2542 :

 
Les frais de nourriture constituent une dépense d'ordre personnel qui ne peut pas, en principe, être admise en déduction pour l'assiette de l'impôt sur le revenu.
 
Toutefois, les dépenses supplémentaires supportées par le salarié qui ne peut retourner prendre ses repas à son foyer en raison de ses horaires de travail ou de l'éloignement de son lieu de travail, ont le caractère de frais professionnels. Si le salarié opte pour la prise en compte de ces frais pour leur montant réel, il doit justifier de sa situation auprès du service des impôts et fournir tous les éléments d'information sur la réalité, l'importance et le caractère professionnel de la dépense supplémentaire effectivement supportée.
 
Pour calculer la dépense supplémentaire, il est admis que la valeur du repas pris au foyer soit évaluée suivant les règles retenues pour l'appréciation des avantages en nature,  (4.10 € pour 2005 )
 
 
Lorsque le salarié ne peut justifier du montant de ses frais de repas avec suffisamment de précision, la dépense supplémentaire peut être évaluée, par repas, 4,10 € pour 2005.
Cette règle peut être appliquée pour tous les repas qui, par obligation de travail, sont pris hors du foyer et entraînent un surcroît de dépenses. La somme obtenue est diminuée, le cas échéant, de la participation de l'employeur à l'acquisition de titres-restaurant.
 
L'application de ces évaluations forfaitaires ne dispense pas le salarié de faire la preuve, par tous moyens, qu'il supporte effectivement des frais supplémentaires.
 
Ainsi, aucune déduction ne peut être admise lorsque le salarié a la possibilité de déjeuner sur son lieu de travail, ou à proximité, dans une cantine, quelle que soit sa forme ou dénomination, pour un coût n'excédant pas celui qu'il aurait supporté s'il avait pris ses repas à son domicile.


 
 
Merci pour ces infos...
 
Je vois par contre pas vraiment comment justifier que ca entraine un surcroit de dépenses !
J'ai pas de ticket resto , mais mon repas de midi me revient à 5€ environ... donc bon, moi aux frais réels je deduis les 4.10€.

n°8549435
com21
real men don't click
Posté le 30-05-2006 à 22:02:37  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

ouip :o c'est d'ailleurs la seule preuve que j'ai que je bosse légalement là bas :D


 
 
Bah c'est bon, si tu Remplis les autres conditions.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8549594
Shogun2002
Posté le 30-05-2006 à 22:21:29  profilanswer
 

J'ai un gros probleme urgentissime !
Voila j'ai renvoyé il y a quelques jours ma déclaration 2005 version papier.
 
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de remplir la parti pour la prime pour l'emploi !
On est le 30 mai et demain c'est le dernier jour !
 
Comment faire pour rectifier cela ?
 
Merci de votre aide !!!

n°8549607
Janfy
Observateur
Posté le 30-05-2006 à 22:22:55  profilanswer
 

Par Internet. :o

n°8549952
Shogun2002
Posté le 30-05-2006 à 22:52:38  profilanswer
 

Janfy a écrit :

Par Internet. :o


 
Si je déclare une 2eme fois par Internet, cela va "écraser" ma déclaration papier ?
 
Un peu d'aide svp...  :sweat:  
H-25 avant la fin d'une possible rectification ...

n°8551741
Janfy
Observateur
Posté le 31-05-2006 à 07:03:40  profilanswer
 

Oui, la dernière signée est celle prise en compte.

n°8551935
Ekvara
United colors of....
Posté le 31-05-2006 à 09:10:39  profilanswer
 

Attention :
 
Dernier jour pour déposer votre déclaration pré remplie !!!
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  668  669  670  671  672  673

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement du nombre de pièces déclaration impôtLe Revenu Universel, Connaissez-Vous ?
impot sur le plus-valueimpot sur le plus-value
Reforme de l'impôt sur le revenu. SimulationTopic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[impot sur le revenu] question télédéclaration !Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu
Impot sur le revenu N'oubliez pas !!!Question sur l'impôt sur le revenu
Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR