|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre humoriste/comique préféré ? |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Salut tout le monde, Message édité par mifrxp1800 le 23-11-2003 à 23:09:02 --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 23:59:49 ![]() ![]() |
eraser17 | francois pirette en telé et francois perusse en radio |
muse A kiss that can't renew | lol il manke Jamel Message édité par muse le 12-10-2003 à 00:03:24 |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Desproges....
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
milkaaaaa Poète incompris | Argh y'a même pas Desproges, ni surtout les Inconnus |
robbystar My baby got the bends |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | ben palmade , il doit surement faire rire des gens car on le voit beaucoup quand il a des spectacles Message édité par mifrxp1800 le 12-10-2003 à 00:12:03 --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Nicodonald | Dans la liste coluche. De toute façon si il est dans la liste c'est lui |
Nicodonald | bah les 2 sont mieux que le reste du sondage koi |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:13:55 ![]() ![]() |
Slay | il est ou Francois Pirette ? |
pox certifié "uht" | y'a pas dubosc non plus ..ni surtout les inconnus c clair !!! |
pox certifié "uht" | oua t'en a oublié plein !!!! Message édité par pox le 12-10-2003 à 00:39:26 |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
Message édité par Sarah-Connor le 12-10-2003 à 00:54:31 |
ArhenDal |
--------------- Ils venaient de nul par et c'est là qu'ils allaient ... Mais il falait y aller quand même |
vieri32 Robert's siamese twin | Desproges Message édité par vieri32 le 12-10-2003 à 01:02:33 |
vieri32 Robert's siamese twin |
hyperboleske |
son rire quand il se force à rire est Message édité par hyperboleske le 12-10-2003 à 01:09:30 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Obanon | Garcimore. |
Moundir |
|
Moundir | je sais plus, je crois qu'il passait un examen de philo |
-neon- Illuminé | Coluche --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
milkaaaaa Poète incompris | Au fou! il est génial ce sketch! |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Moundir | pourquoi t'as été smiley banned dago ? |
Grouiiiiiik | il manque.... Frank Dubosc.
|
Cutter | Coluche, Jamel et les Inconnus |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xav14 | bigard, dubosc, les frères taloche |
Samourai Mais que se passe-t-il? | J'ai jamais particulièrement accroché à l'humour de Coluche à quelques exceptions près!! Mais j'adore Semoun et Bigard |
Moundir | Pendant que je passais mon temps à critiquer Dupontel, j'ai même pas donner mon avis sur mes humoristes préférés: Magdane, les Inconnus, Sémoun |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elie Semoun Message édité par Juju_Zero le 12-10-2003 à 13:45:05 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CK Ze CaRiBoO | ya aussi jcvd qui arrache comme comique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |