|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un conflit Nucleaire Mondial éclate que fait tu? |
col_de_luterus | Tu es confortablement installer chez toi, quand tout un coup tu crois apercevoir un flash, suivi de légères secousses et grondements . . .
Message cité 1 fois Message édité par col_de_luterus le 02-02-2005 à 21:20:22 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:31:18 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
com21 real men don't click | si tu vois le champignon, je pense que c'est trop tard pour toi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll | je salue le premier modo venu, je sais que je ne risquerai plus le ban Message édité par noldor le 02-02-2005 à 20:33:55 |
gamercool Lurker oisif | j'ouvre un topic "il y a la fin du monde près de chez moi (attention ce n'est pas un topicalacon)" --------------- Groland |
kaltan1 | je tue ceux qui ne savent pas employer correctement le verbe "faire" |
Taliesim |
|
Emile NTamack |
Osama | Je floode HFR, plus rien à foutre |
daStubdaS |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 20:35:16 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
noldor Rockn'roll |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Je suis étonné que personne n'ait sorti une image avec un champignon atomique en fond et un gamin qui se cache sous une table et une légende qui dit "duck and cover". |
Emile NTamack |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | qu'est ce que je fais...?
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | là, on voit la stupidité de l'Homme:
soleil vert savoir = liberté | PS. Belle la photo. Faudrait l'éditer en poster, ça ferait un tabac. --------------- Certains se contentent d'être mouillés, d'autres préfèrent sentir la pluie à l'avance. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | de toute façon nous français avons TOUS ete exposés aux radiation.... --------------- Ma Galerie Photo |
tranxen_200 |
|
col_de_luterus |
Message édité par col_de_luterus le 02-02-2005 à 21:22:14 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
show |
Message édité par show le 02-02-2005 à 21:10:02 |
neojousous | Jvais pleurer dans ma chambre en me disant que l'Homme est vraiment trop con? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
noldor Rockn'roll | j'embarque dans la première fusée disponible |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
noldor Rockn'roll |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |