Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  traveler et clubber arrêtons le conflit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

traveler et clubber arrêtons le conflit

n°4465656
vodkatagad​a
Posté le 22-12-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

Je suis fan d'électro depuis une dizaine d'année (je passais pas pour un con à l'époque au collège) et je me suis retrouvé à fréquenter beaucoup de free
D'abord parce que la hard teck était mon style favori et ensuite parce que j'étais trop jeune pour rentrer en club.
Depuis plusieurs années j'écoute de la house, je vais donc en club afin d'en écouter.
Certains de mes potes vont toujours en free et c'est dingue de voir la "haine" qu'ils ressentent envers les clubbers qui sont composés de tapettes fluo fan de clamaran.
Quant au clubber il pense que tout les teuffeurs ont des casquettes clouté, dans chiens dans leurs camions et des taz plein les poches.
J'aimerais bien qu'on stoppe les clichés, car il y a du bon à prendre dans les deux, car il live de scan x dans un rex club blindé peu être aussi agréable qu'un mixe de palindrome en teuf.
Alors arrêtons un peu les préjugés, car on a tout à y perdre.
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

n°4465718
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 22-12-2004 à 17:26:11  profilanswer
 

C sur qu entre le club et la free ya un ocean  
moi je v pas en club je regarde ca a la tv  :D
|
V  


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°4465722
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2004 à 17:26:46  profilanswer
 

On ne parlera jamais assez du conflit entre clubbers et travelers. C'est un peu comme la haine entre les O'Hara et les O'Timmins, ou encore entre les adorateurs du Chokini et les amateurs de Granola :/
 
Alors qu'on arrête de nous saoûler avec les soit-disant différents entre hutus et tutsis, ou chiites et sunnites. L'heure est grave bordel !
 
Monde de merde :pfff:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4465754
vodkatagad​a
Posté le 22-12-2004 à 17:30:41  profilanswer
 

Si ça t'intéresse pas, y'a plein d'autre topic partout.
 
Au revoirrrrrrrrrr

n°4465796
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 22-12-2004 à 17:36:07  profilanswer
 

Faut dire que le milieu de la teuf est un milieu très fermé... celui des clubs je sais pas trop j'y vais jamais mais ça ne m'étonnerai guère... Perso je concilie les 2, je vais écouter du gros sons ds des boites ou sur des péniches quoique je ne dis pas non  pour une free quand les beaux jours reviennt !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  traveler et clubber arrêtons le conflit

 

Sujets relatifs
le conflit israelo-palestinien[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ? (bis)
Comprendre le conflit israelo palestinien?Origine du conflit israel - Palestine !
cosmetique et elevage intensifs! arrétons le massacre sur les animaux![ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?
[ CONFLIT ] Quelle est la légitimité de l'état d'Israël ?[Conflit France-USA] Un article interessant
l' après-conflit en Irak ,quels scénarios possibles ?IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Plus de sujets relatifs à : traveler et clubber arrêtons le conflit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR