Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  11313  11314  11315  11316  11317  11318
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8493560
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-05-2006 à 19:04:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
"la petite mort" :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:04:50  profilanswer

n°8493578
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 19:08:47  profilanswer

maxny151 a écrit :

Question :

- c'est normal si l'acte sexuel fait légèrement déprimer ensuite ?
- ma peau est dégueulasse quand je fais l'amour souvent, c'est normal ?  

Merci

je pense pas que ce soit anormal.
parfois je me sens mélancolique après, et parfois je me sens plus euphorique :)
par contre pour la peau, moi j'ai remarqué que j'ai une plus jolie peau, plus joli teint et etc... quand je pratique régulièrement :D je crois simplement que ça évacue une partie du stress, donc... [:spamafote]

n°8493585
maxny151
tea can do that
Posté le 24-05-2006 à 19:09:47  profilanswer

ah.

Donc après on déprime, c'est normal ? Et pour la sensation de saleté que l'on ressent ensuite, car moi j'ai la peau qui devient acide, je chope même des petits boutons qui durent pas longtemps, et j'ai même parfois les cheuveux gras, enfin vraiment pas beaux.
Je suis pas le genre de mec à passer 3 plombes dans la douche, mais  
J'ai qu'en même noté des changements physiques pendant cette période.  

Autre question ça va paraître complètement con, mais vous connaissez pas un truc à manger pour calmer la libido. Car parfois c'est vraiment galère galère, surtout dans les moments ou tu dois te concentrer dans ton travail, ou penser à des choses plus importantes...

n°8493593
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-05-2006 à 19:12:03  profilanswer

maxny151 a écrit :

Autre question ça va paraître complètement con, mais vous connaissez pas un truc à manger pour calmer la libido. Car parfois c'est vraiment galère galère, surtout dans les moments ou tu dois te concentrer dans ton travail, ou penser à des choses plus importantes...

Des moules :o

n°8493594
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2006 à 19:12:21  profilanswer

un porte jaretelle  :love:  

Il ne manque plus que le chemisier blanc un poil transparent

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8493606
mootmoot
Posté le 24-05-2006 à 19:14:27  profilanswer

maxny151 a écrit :

ah.

Donc après on déprime, c'est normal ? Et pour la sensation de saleté que l'on ressent ensuite, car moi j'ai la peau qui devient acide, je chope même des petits boutons qui durent pas longtemps, et j'ai même parfois les cheuveux gras, enfin vraiment pas beaux.
Je suis pas le genre de mec à passer 3 plombes dans la douche, mais  
J'ai qu'en même noté des changements physiques pendant cette période.  

[:wam]

euh ben je vois pas trop de quoi tu parles...
si la 'séance de sexe' est intense, on peut beaucoup transpirer, entre autres, ce qui explique le fait de 'se sentir sale' et l'être... et puis un truc tout con : si les deux transpirent, les poils des jambes du type avec le frottement ça peut créer une irritation [:grandvampire]  
enfin voilà le genre de trucs auxquels je pense, pour le reste je trouve ça bizarre...

quant au reste, 'manger' un truc pour calmer la libido ?  :heink:  
je pense qu'à part justement se focaliser sur autre chose... [:spamafote]

n°8493620
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-05-2006 à 19:17:21  profilanswer

t'a pas un mec pour t'en offrir ?  :o

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8493628
caudacien
Posté le 24-05-2006 à 19:18:25  profilanswer

shinjo a écrit :

t'a pas un mec pour t'en offrir ?  :o

J'allais le dire, ca sent le cadeau a se faire offrir ca :o

n°8493631
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 24-05-2006 à 19:19:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:wam]

euh ben je vois pas trop de quoi tu parles...
si la 'séance de sexe' est intense, on peut beaucoup transpirer, entre autres, ce qui explique le fait de 'se sentir sale' et l'être... et puis un truc tout con : si les deux transpirent, les poils des jambes du type avec le frottement ça peut créer une irritation [:grandvampire]  
enfin voilà le genre de trucs auxquels je pense, pour le reste je trouve ça bizarre...

quant au reste, 'manger' un truc pour calmer la libido ?  :heink:  
je pense qu'à part justement se focaliser sur autre chose... [:spamafote]

sexe et noriture c'est tres lié psychologiquement parlant  [:angefox]

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8493632
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 19:19:22  answer

Tu veux que je t'en offre ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:19:22  profilanswer

n°8493642
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 19:21:06  profilanswer

question de ma copine : un porte-jaretelle, ça se porte dessus ou dessous la culotte ? (comprendre : on enfile d'abord la culotte, puis le PJ, ou l'inverse ? :D )

moi je vite "d'abord le PJ" :o (la culotte dessus)

---------------
www.novemberguitars.com
n°8493649
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 19:22:07  answer

MossieurPropre a écrit :

question de ma copine : un porte-jaretelle, ça se porte dessus ou dessous la culotte ? (comprendre : on enfile d'abord la culotte, puis le PJ, ou l'inverse ? :D )

Théoriquement c'est pas dessus , mais c'est plus pratique quand c'est dessous , du moins ma copine fait toujours ca.

n°8493671
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 24-05-2006 à 19:26:50  profilanswer

shinjo a écrit :

sexe et noriture c'est tres lié psychologiquement parlant  [:angefox]

Oui, mais je reste persuadé qu'à l'état naturel, il n'y a rien qu'on puisse ingérer qui ait un effet particulièrement important à ce niveau (ni aphrodisiaque, ni inhibiteur). Ce qui n'exclu pas l'effet placebo, évidemment.

n°8493720
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:34:09  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

la culotte en dernier bien sur, si elle a pas envie de trop s'enquiquiner pour aller aux chiottes [:dawa]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8493732
chattoune
Posté le 24-05-2006 à 19:35:21  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

ben le string par dessus permet de l'enlever en gardant le PJ se qui régale les yeux de l'homme. Mai c'est plus joli je trouve quand le string est dessous et dans ce cas il suffit d'ecarter le string

n°8493755
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:37:52  profilanswer

chattoune a écrit :

ben le string par dessus permet de l'enlever en gardant le PJ se qui régale les yeux de l'homme. Mai c'est plus joli je trouve quand le string est dessous et dans ce cas il suffit d'ecarter le string

:jap:

l'ecartage sur le coté bien sur m'enfin on a deja vu plus pratique, et pis ca déforme le tissu :o

---------------
n°8493757
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2006 à 19:37:56  profilanswer

Tente, n'oublie pas la culotte et le soutif coordonnés.

Bien entendu la jupe qui va avec, celle ci peut être fendu pour laisser apercevoir la jartelle dans certaines positions assises.

Pour finir le petit chemisier où tu laisseras, négligement, les boutons du hauts non fermés, laissant ainsi la possibilité de dévoiler ton décolleté lorsque que tu te pencheras

Accessoires bonus : les lunettes secretaire-style + coiffure qui va avec feront beaucoup d'effet.

Tu as un travail, utilise ton argent

Spoiler :

J'en connais un qui va me bénir cet été....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8493765
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-05-2006 à 19:38:59  profilanswer

merci les gens, je lui dirais tout ça quand on aura l'occasion d'en reparler (et quand je la reverrais :'( )

---------------
www.novemberguitars.com
n°8493766
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 19:39:09  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la culotte en dernier bien sur, si elle a pas envie de trop s'enquiquiner pour aller aux chiottes [:dawa]

Pourquoi elle irait aux chiottes pendant les réjouissances ? Pour l'entracte ? :heink:

n°8493770
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2006 à 19:39:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ou pour le sex, à bas le sex tout nu tout le temps.

L'écartage de string ça fait trop bourrin / trop film de boules à mon gout.

---------------
n°8493778
zex
Posté le 24-05-2006 à 19:40:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est une métaphore ?  [:roi de yamimakai]

Non non je confirme j'ai lu cela aussi, et sa approchait des 4 secondes je crois  [:dao]

n°8493782
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 19:40:40  profilanswer

zex a écrit :

Non non je confirme j'ai lu cela aussi, et sa approchait des 4 secondes je crois  [:dao]

Oui je sais bien, je connaissais ;)

n°8493788
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2006 à 19:41:10  profilanswer

Pourquoi elle irait aux chiottes pendant les réjouissances ? Pour l'entracte ? :heink:

Disons qu'un porte jartelle ne se met pas 15 minutes avant une partie de jambe en l'air, donc il faut bien prévoir le passage aux toilettes sans qu'on fasse un remake les bronzés aux ski

---------------
n°8493799
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:42:40  profilanswer

ha mais porter un pj QUE pour l'acte, sinon il reste dans le tiroir ? [:pingouino]

de toute facon, meme reponse : l'ecartage c bien mais ca devient vite relou :o

---------------
n°8493801
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 19:42:55  profilanswer

com21 a écrit :

Disons qu'un porte jartelle ne se met pas 15 minutes avant une partie de jambe en l'air, donc il faut bien prévoir le passage aux toilettes sans qu'on fasse un remake les bronzés aux ski

Bah pour moi, c'est qd même pas très confortable d'après ce qu'on m'en a dit donc bon, c'est plus un "jeu sexuel" -> la nana le met juste avant genre après la douche du soir et avant de venir au pieu par exemple...

n°8493819
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:44:06  profilanswer

com21 a écrit :

Ou pour le sex, à bas le sex tout nu tout le temps.

L'écartage de string ça fait trop bourrin / trop film de boules à mon gout.

bah ca se fait, pour un quick fuck sur le pouce, m'enfin c pas pratique surtout

et pour le sex pas tout nu, +125777447 :jap:
vive l'erotisme bordel [:huit]

---------------
n°8493830
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2006 à 19:45:36  profilanswer

Bah pour moi, c'est qd même pas très confortable d'après ce qu'on m'en a dit donc

Bon faut des avis des filles sur ce point là.

---------------
n°8493843
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 19:46:58  profilanswer

com21 a écrit :

C'est le cas de la lingerie affriolante en général : la dentelle point de vue confort bof :/

Enfin c'est ce qu'on m'a dit...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2006 à 19:47:17
n°8493844
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:47:13  profilanswer

Bah pour moi, c'est qd même pas très confortable d'après ce qu'on m'en a dit donc bon, c'est plus un "jeu sexuel" -> la nana le met juste avant genre après la douche du soir et avant de venir au pieu par exemple...

un vulgaire accessoire :/
alors que la voir passer en jupe avec ca dessous, ca t'affole bien plus le mental toute la journée/soirée que la voir debarquer comme ca a froid "ca y est on peut niquer chui prete" [:tinostar]
pas eut d'echos du coté inconfortable il me semble, maintenant si la morpho de la fille a changé (c pas le genre de sous vetement qu'on achete et renouvelle souvent :o ) il se peut que ca la gene

attendons des retours de ces dames :gratgrat:

---------------
n°8493847
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2006 à 19:48:03  profilanswer

Quelqu'un pour me résumer vite fait les thèmes de l'après midi? [:dawa]

n°8493854
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 19:49:11  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Quelqu'un pour me résumer vite fait les thèmes de l'après midi? [:dawa]

Ben un des sujets qui est revenu souvent :
Le résumé des thèmes de l'après midi [:icon10]

n°8493858
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-05-2006 à 19:49:36  profilanswer

com21 a écrit :

Ou celui de Rainmaker :whistle:  

Sinon, pour le string, il parait que c'est très inconfortable (pire que le porte jarretelle), des avis les filles ?

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8493872
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2006 à 19:51:12  answer

Monsieur Bulle a écrit :

Sinon, pour le string, il parait que c'est très inconfortable (pire que le porte jarretelle), des avis les filles ?

Ca dépend fortement des filles ca . Ma copine et d'autres copines portent que ca.

Aprés chez les mecs tu as pareil , certain supportent pas els lips ou co.

Moi perso les caleçons je peux pas.

n°8493879
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 24-05-2006 à 19:51:48  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Je crois que pour les sous-vêtements féminins, on peut se fier à l'équation d'Herbert :

"caractère sexy" x confort = constante

:jap:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-05-2006 à 19:53:11
n°8493880
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:51:49  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

certaines ne portent QUE ca, si c'etait si inconfortable, je pense qu'elles auraient laché l'affaire

a mon avis, ca doit faire un truc comme le boxer par rapport au caloce pour nous : habitué a l'un pendant des années, t'as grave du mal a passer a l'autre :D

---------------
n°8493883
com21
real men don't click
Posté le 24-05-2006 à 19:52:01  profilanswer

Monsieur Bulle a écrit :

Sinon, pour le string, il parait que c'est très inconfortable

Vu que certaines filles ne mettent que des strings, sauf à de rares exceptions, je ne pense pas que ce soit très inconfortables.

---------------
n°8493886
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:52:18  profilanswer

putain toasted [:prodigy]

bon, h-10 avant la fin du taf [:volta]

---------------
n°8493891
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 24-05-2006 à 19:52:44  profilanswer

Ben un des sujets qui est revenu souvent :
Le résumé des thèmes de l'après midi [:icon10]

[:ban]

n°8493894
HumanRAGE
Posté le 24-05-2006 à 19:53:06  profilanswer

lis les 3 dernieres pages, la question a deja été posée et répondue ;)

---------------
n°8493899
Monsieur B​ulle
Bulles en vrac ...
Posté le 24-05-2006 à 19:53:30  profilanswer

Oui enfin, y'a des filles qui ne portent que ça pour faire plaisir aussi (de l'avis de certaines porteuses) remarque moi c'est pareil, les caleçons je peux pas :o Slip ou Boxer (oui mesdemoiselles, un slip peut être très joli quand il est bien porté :o)

---------------
Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)]
n°8493915
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 24-05-2006 à 19:55:43  profilanswer

ma copine de l'époque par ordre de pref => cul, chatte bouche, il me semble.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  11313  11314  11315  11316  11317  11318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)