| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Auteur | Sujet : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:59:35 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
Tu sais en allamagne dnas les magasins style mediamarkt les dvd sont beaucoup moins cher qu'en france, j'achète jamais online sur les site allemands car j'en connais pas --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kalimeroo | J'habite pas vraiment à côté de la frontière, donc c'est un peu mort pour moi Message édité par kalimeroo le 23-03-2006 à 22:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 22:11:35 ![]()
|
kalimeroo |
|
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 27-03-2006 à 12:49:49 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Si il y en a qui vivent en Allemagne, savez vous comment marche l'assurance maladie outr rhin?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
kalimeroo |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 13:09:35 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Les allemands s'il te plait Message édité par quicksilver01 le 28-03-2006 à 19:45:05 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | Hallo!
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
quicksilver01 |
Voila --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
dRfELL I want to believe. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 21:19:01 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | et sinon le coup des gens qui sont "froid et distant", t'entends ca tellement n'importe ou que ca ne veut rien dire |
|
gor123 | Je cherche des stats sur le commerce en ligne en Allemagne, quelqu'un à des tuyaux svp ? Message cité 2 fois Message édité par gor123 le 10-04-2006 à 22:52:27 --------------- Feed Back |
quicksilver01 |
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 23:34:23 ![]()
|
gor123 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 00:00:14 ![]()
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
fourer Tartiflette Connection | München c'est pas l'Allemagne, c'est la Bavière !!!
|
ViMx | Salut,
Message édité par ViMx le 04-05-2006 à 23:12:23 |
quicksilver01 | Tu part ou? car dans la ville a coté de chez moi il y a le wifi partout en ville. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ViMx | Je pars à Friedrichshafen, dans le sud, en Baden Württemberg.
|
quicksilver01 | Pour le phone sa doit etre fesable en version mobicarte allemande --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ViMx | Je me doutais bien que ca serait la solution la plus économique !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zavez vu le reportage sur H.P.Lovecraft sur Arte hier soir ? | mon chien est mort hier :cry: |
| Hier soir Mars était incroyablement proche à 3 heures du matin ! | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [Topic Unique] Hockey sur glace | kkun a regardé la 6 hier soir???? |
| Attribution des Jeux Olympiques 2010 | Un vide juridique entoure l'amour au volant en Allemagne |
| y-a-t'il des bons plans d'achat en allemagne? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Allemagne... le topic qui tousse du charbon et qui sent le gaz | |