Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Que pensez-vous des abductions ?

52.4 %
 44 votes
1.  Du bullshit de A à Z

0.0 %
        0 vote
2.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des humains) leurs a implanté de faux souvenirs

2.4 %
      2 votes
3.  Les témoins ont vécu quelque chose mais on (des ET) leurs a implanté de faux souvenirs

33.3 %
 28 votes
4.  Les témoins ont vécu quelque chose mais ils se sont fabriqués (inconsciemment) de faux souvenirs

6.0 %
   5 votes
5.  Les témoins ont vécu réellement ce qu'ils racontent

6.0 %
   5 votes
6.  Obi-Wan ne se fait pas abducter, c'est lui qui abducte !

Total : 103 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Les OVNI et les PAN

n°6256192
markesz
Destination danger
Posté le 06-08-2005 à 08:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Incroyable...

Donc en gros, le topic ovni ne doit accueillir que des sceptiques ??  :pt1cable:  Les autres ne doivent pas venir sous peine de se "brancher" avec ceux que tu cites ? C'est quoi ce délire ?

En passant, Ummo est loin d'être le plus ridicule du topic, au contraire.

Bah moi aussi je l'aime bien Ummo, il apporte des points pour faire réfléchir sur la possible existence des ET et leur influence actuelle ou future. De plus il va peut-être pouvoir nous avertir si les ufologues découvrent de nouvelles infos... Et s'il y a un complot avéré, j'aimerais bien le savoir, et je lui fais confiance. Une de ses phrases me réconforte particulièrement.

"Je ne prétends donc pas qu'il y ait complot, mais je surveille ça de près,  
car que les dirigeants puissent tomber dans ce genre de bassesses, ne serait pas une première."

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis un de ceux qui comptent sur lui pour veiller là-dessus!
merci, :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 08:28:13  profilanswer

n°6257869
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 16:48:16  answer

markesz a écrit :

Bah moi aussi je l'aime bien Ummo, il apporte des points pour faire réfléchir sur la possible existence des ET et leur influence actuelle ou future.

Merci.
C'est le commentaire parfait pour me remonter le moral, exprimant mon désir, non pas de convaincre les gens de mes propos, mais simplement de les inciter à "réfléchir" comme tu dis Markesz, sur ce dossier aussi important pour le citoyen lambda qu'il est stratégique pour les instances officielles (et officieuses).

markesz a écrit :

De plus il va peut-être pouvoir nous avertir si les ufologues découvrent de nouvelles infos...

Non... Tout du moins là n'est pas mon but... Pour ça : le JDU (entre autres).

markesz a écrit :

Et s'il y a un complot avéré, j'aimerais bien le savoir, et je lui fais confiance.

Je suis certainement très loin d'être le + légitime à écouter... Je ne suis qu'un citoyen lambda qui s'est informé...
Par contre, il y en a qui ont étudié l'environnement de ce dossier en faisant un véritable travail d'historien, en indiquant leurs sources d'informations dont certaines directement accessibles sur le web... Le meilleur exemple à mon avis est le livre de m. Parmentier.

markesz a écrit :

(Me citant)
"Je ne prétends donc pas qu'il y ait complot, mais je surveille ça de près,  
car que les dirigeants puissent tomber dans ce genre de bassesses, ne serait pas une première."

Le problème, c'est :
Serait-ce une bassesse ??? Ou une gestion à "moyen terme" ?
Une révélation, en fait, quelles implications cela aurait engendré hier, et engendreraient aujourd'hui, puis dans 10, 20, 30, ou 40 ans ?
Serait-ce un bien ? Un mal ? Un bien pour qui surtout ? Ce qui sous-entend un mal pour qui, en fait... :sarcastic:  

Si ça intéresse certains d'accéder à des études sur ce thème, je vous invite à lire :
- La partie 3 du rapport Cometa (>ici< une présentation du rapport, histoire de savoir ce qu'est ce texte)
- La partie Implications du rapport du projet Révélation US

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2005 à 00:30:10
n°6270037
angryboy
Posté le 08-08-2005 à 21:51:20  profilanswer

Hello @ tous,

Je viens sur ce topic par hasard, car je suis tombé sur un vidéo S-VHS de mon père...
Jusqu'ici rien d'anormal, la commune organisait des vols en hélicos pour la fête
communale. Deux mois après, je visionne la vidéo et sur un champ près de ma commune,
je constate pendant quelques secondes de film des cercles concentriques dans le blé  :pt1cable:  
A première vue ça ressemblait à des trucs comme ça en plus grand  

http://www.mnmufon.org/pic/wausaucc2.jpg

J'ai posé la question à mon père : "Bah, ça doit être des vestiges gallo-romains"  :sarcastic:  
Pour mal faire ils viennent de moissonner toute la région  :o

n°6270065
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-08-2005 à 21:54:04  profilanswer

t'as pas moyen d'encoder la video de ton papa et d'en faire un divx diffusable sur le web ici?!  [:bighead]

Message édité par the bulleur le 08-08-2005 à 21:54:56

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°6270085
angryboy
Posté le 08-08-2005 à 21:56:19  profilanswer

the bulleur a écrit :

t'as pas moyen d'encoder la video de ton papa et d'en faire un divx diffusable sur le web ici?! :)

bah si mais faut remonter le magnéto  :whistle: gros bordel vu la taille du monstre  :whistle:  
En fait il ne vise pas directement l'hypothétique "crop circle" car il ne l'avais même pas remarqué.
Je vais tenter de localiser le lieu exact pour aller faire des photos avec mon APN sur le lieu en question...

Message édité par angryboy le 08-08-2005 à 21:56:38
n°6270095
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-08-2005 à 21:57:41  profilanswer

Ok vazy fonce!!! :D

---------------
n°6270133
angryboy
Posté le 08-08-2005 à 22:01:03  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ok vazy fonce!!! :D

Après deux mois il doit plus rester grand chose  :sweat: Surtout si les moissonneuses ont
détruit le travail des z'ovnis en pleine nuit sans voir le crop circle :o
Bon si j'ai mal à la tête en plein milieu du champ c'est que j'ai trouvé la bête  :lol:  

Fais ch... les crop-circles sont rares en france en plus  :o  

n°6270416
angryboy
Posté le 08-08-2005 à 22:24:42  profilanswer

Bon en revisionnant la vidéo cela pourrait être les demi-tours des tracteurs dans
les champs, en fait je suis pas trop sûr  :whistle:

n°6270885
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2005 à 23:05:57  answer

angryboy a écrit :

Bon en revisionnant la vidéo cela pourrait être les demi-tours des tracteurs dans

[:petrus75]

n°6273405
sebbross
Imagine ...
Posté le 09-08-2005 à 12:10:52  profilanswer

angryboy a écrit :

si ce sont les demi-tours des tracteurs, alors tu ne devrais pas voir que des cercles mais aussi des traces droites qui mènent aux cercles

---------------
Hébergement web customisé | Forum perso
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:10:52  profilanswer

n°6293839
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-08-2005 à 01:45:21  profilanswer

7 etoiles filantes pour moi ce soir, et aucun ovni... :whistle:

---------------
n°6298845
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 12-08-2005 à 19:28:57  profilanswer

Jean Curnonix a écrit :

Savez-vous qu’il y a moins de 2 siècles, la communauté scientifique refusant l’origine extraterrestre des météorites, vous auriez vu 7 ovnis ?

Et il y a plus longtemps encore, on pensait que la terre était plate! c'est fou! [:djall]  

n°6304794
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 18:47:10  answer

Il y a juste une petite différence entre des météorites, à l'époque inconnue et donc impressionantes il est vrai,

et aujourd'hui (on connait mieux notre environnement) où des objets "jouent" avec nos avions de combat, des observations rapprochées sont faites d'engins parfaitement matériels et clairement manufacturés, ainsi que les abductions, et j'en passe...

Quand à l'étude sociologique, elle serait intéressante à produire, mais afin de savoir ce qui fait qu'on cherche absolument à trouver des explications "classiques" à un phénomène "hors normalité"... Et ça quitte à être ridicule... :whistle:
Mais vu que les institutions du renseignement ont utilisées (utilisent ?  :whistle: ) des agents d'influence, l'étude serait biaisée... Dommage... :lol:  :D

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 18:49:18
n°6304856
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 19:02:12  answer

c'est quand meme moins ridicule de chercher des explications plus rationnelles que de voir des bases extraterrestres "floutées" sur des photos de la lune ... [:spamafote]

n°6306940
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 02:31:40  answer

Quand tu n'es pas encore informé, où plutôt "es resté malinformé", alors oui, je comprends que tu puisses penser ça...
(C'est ce que j'aurais pensé avant de m'intéresser de près à ce dossier)

Mais pas quand à côté, tu as déjà été t'informer, et été convaincu par moulte faits autrement + probants de civilisations ET nous visitant (radars, pilotes, désinfo, RRx, abductions, etc)...

Quand tu as assimilé ça, des bases rapprochées de la Terre (idéalement sur la Lune) ne sont rien de bien extraordinaire à imaginer possible, alors comprends qu'après, lorsqu'on voit un flou mal cacher une hypothétique structure artificielle, normal que nous nous posions des questions...

Mais c'est sûr que ce ne sont pas ces faits LA qui permettent de se fonder une telle opinion sur la présence ET, ou alors elle ne vaudrait pas un cachou...
Ces "petits" faits là, très nombreux, ne viennent qu'à la façon d'un seul ensemble, confirmer les faits + probants, et permettent d'appuyer certaines hypothèses qui restent à discuter.

Ce qui est à discuter (pour ceux déjà informés), c'est -entre autres- la présence de bases sur la lune, pas la présence ET dans notre environnement... ;)

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 02:34:15
n°6307739
Tyler
Posté le 14-08-2005 à 12:21:51  profilanswer

Ummo si t'as 5min tu peux me détailler quelques éléments qui indiqueraient qu'il y aurai éventuellement des bases extraterrestres sur la lune si c'est bien ce que tu as voulu dire stp.
Jsuis pas au courant de cette théorie, en plus la lune est assez proche de nous et les agences spatiales et tt en sont plutot à envoyer des sondes sur Mars dc ils doivent etre plutot au courant de ce qu'il se passe sur la lune, des bases c'est pas rien, si ils ont de telles preuves ils le cachent au grand public...?

n°6307837
thral
Posté le 14-08-2005 à 12:47:57  profilanswer

Moi non plus je crois pas aux bases lunaires par contre j'aimarais bien connaitre l'avis des sceptiques sur les déclarations supposées des astronautes (Glenn, Mitchell, Lowell et autres)qui  sont en faveur des ovnis et donc assez suprenantes.

Message édité par thral le 14-08-2005 à 12:48:49
n°6307862
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 14-08-2005 à 12:55:21  profilanswer

Et justement en ce concerne les bases, il n'y a aucun fait qui permette d'affirmer ou même d'emettre cette hypothèse de bases ET sur la Lune : juste des délires de paranoïaques fan de complots  :lol:  

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6307910
Tyler
Posté le 14-08-2005 à 13:09:21  profilanswer

Ouai c'est pour ça que je pose la questions à Ummo, pour l'instant si j'ai suivi il est juste question de zones "floutées" sur des photos...On attend la suite...

n°6308433
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 15:38:42  answer

Vous lisez ce qu'on écrit ??? :sarcastic:  

Passons... :o  

Tyler a écrit :

Jsuis pas au courant de cette théorie, en plus la lune est assez proche de nous et les agences spatiales et tt en sont plutot à envoyer des sondes sur Mars dc ils doivent etre plutot au courant de ce qu'il se passe sur la lune, des bases c'est pas rien, si ils ont de telles preuves ils le cachent au grand public...?

Pour les faits, il y a, comme dit par kk1 juste avant, les discours de quelques astronautes...

Ensuite, il y a les témoignages de personnes officielles travaillant dans ces institutions, dont on peux en lire quelques-uns dans le projet Révélation américain (Présentation FR), dont le but est de faire passer les témoins devant le conseil US.
Exemple :
Donna Hare - Former NASA Employee, novembre 2000
Donna Hare a possédé un niveau d'accès aux dossiers secrets pendant qu'elle travaillait pour un entrepreneur de la NASA, Philco Ford. Elle témoigne qu'elle a vu une photo bien évidente d'un OVNI. Son collègue lui a expliqué que c'était son travail d'effacer des photographies de telles évidences d'OVNI avant qu'elle aient été données au public. Elle a également entendu d'autres employés du centre spatial de Johnson que quelques astronautes avaient vu des engins extraterrestres et que, lorsque certains d'entre eux avaient voulu parler au public de ce sujet, ils avaient été menacés.

Puis, il y a ce qui est passé au travers des mailles du filet, parmis les documents rendus publics :

- La photo de la lune de 1969 parue dans ParisMatch
http://img354.imageshack.us/img354/1614/nasalune6pc.gif
Problème, négatifs perdus par la Nasa... (c'est la solution extrème employée, forcément PARFOIS à raison, mais trop souvent pour être honnête).

- Les photos floutées de la lune de la sonde Clémentine
http://img357.imageshack.us/img357/1572/nasalune24yv.gif http://img145.imageshack.us/img145/2306/nasalune04dw.th.jpg
Photos officielles accessibles ici :
http://www.cmf.nrl.navy.mil/cgi-bi [...] ter=415_nm

- Des films vidéo de l'époque où on recevait un flux live (on doit sûrement plus savoir faire, car ces flux n'ont plus lieu, seulement en rediffusion sélectionnée) :
http://img208.imageshack.us/img208/2540/animationnasasts4814ds.gif http://img6.imageshack.us/img6/7017/animationnasasts4829dn.gif  
Vous pouvez voir des vidéos de bien meilleure qualité que ces animations GIF, aux adresses suivantes :
(Attention, le contenu connexe de ces sites est sous la responsabilité de leurs auteurs)
http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video.html
http://groups.msn.com/chezbenjicom/infosdunet.msnw
http://signes.coza.net/ovni/nasasecret/
http://www.paguito.com/portal/ovnis.html
http://ovi.net.free.fr/Videos/Videos_NASA.htm
http://www.qtm.net/~geibdan/videoclips/
ou le logiciel de P2P eMule...

Bref, rien ne représentant une preuve, mais simplement de quoi se poser des questions... Ne serait-ce que par curiosité, non ? ;)  

Mais sûrement pas "rien du tout à la sauce parano" comme l'imagine Friday... :sarcastic:  
Pauvre lui... :lol:

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 15:45:43
n°6308451
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 15:42:57  answer

Le coup des flous censés "cacher qqch", ça me rappelle l'argument des partisans de la Terre Creuse, comme quoi sur les images satellitales les pôles étaient remplacés par des ronds noirs... :D

Un indice de plus pour corroborer l'hypothèse hérétique de la vacuité intérieure de notre planète [:gordon shumway] [:alphat]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 15:46:00
n°6308456
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 15:44:29  profilanswer

Ca y est, il nous ressort pour la 3000ième ses mêmes complots pour paranoïaques :lol:

On t'a déjà dit que t'y connaissait rien en imagerie astronomique : les photos sont constituées par copier-coller et les raccords ne sont pas toujours "heureux".

Arrête de nous sortir les mêmes conneries, heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas [:xam hot]

Message édité par Friday Monday le 14-08-2005 à 15:45:12

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6308474
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 15:47:46  answer

Heureusement surtout que la majeure partie des gens sont assez "critiques" et instruits, pour se rendre compte que tu es à côté de la plaque, Friday...

Rappel : ceci n'est que matière à se poser des questions, pas une preuve...
Certains doivent avoir de la merde dans les oreilles...

Tu conviendras que ma démarche est "un poil" + complète que vos propos décridibilisateurs gratuits... Aussi... :kaola:

[EDIT]
Je ne répondrai dorénavant pas à Friday, car quoi lui répondre vu qu'il attaque la personne et pas les propos, en argumentant... (comme si je ne savais pas ce qu'était une mosaïque de photos formant un seul ensemble... Pitoyable Friday, tu prends trop facilement les gens pour des cons...)  
[/EDIT]

Message édité par Profil supprimé le 14-08-2005 à 15:54:49
n°6308494
Friday Mon​day
Posté le 14-08-2005 à 15:50:36  profilanswer

C'est toi qui a côté de la plaque par ton ignorance en matière de photo astronomique : tu ne sais même pas comment on fait ces photos :lol:

Si tu ne connaissais un peu le sujet, tu retournerais te cacher dans ton asile de fou.

---------------
n°6309058
show
Posté le 14-08-2005 à 17:23:55  profilanswer

si tu veux je peux remplacer les points blancs et mobiles par des mini vaisseaux du même genre que ceux de star wars; c'est pas le temps que ça prend et ça sera encore plus réaliste ;-)

n°6309387
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-08-2005 à 18:22:41  profilanswer

show a écrit :

si tu veux je peux remplacer les points blancs et mobiles par des mini vaisseaux du même genre que ceux de star wars; c'est pas le temps que ça prend et ça sera encore plus réaliste ;-)

StarGate! :o  :sol:

---------------
n°6314080
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 14:24:16  answer

La seule fois ou j'ai vu un ovni, et j'en ai vraiment vu un, c'était en 1989, depuis la plage à La Grande Motte, avec un pote, le truc restait en lévitation une dixaine de mètres au dessus de l'eau, la mer était d'huile ce soir là, en dessous de l'ovni il y avait une lumière rouge qui se reflaitait dans l'eau, dans un premier temps je le croyais immobile, puis j'ai constaté qu'il se déplacait doucement vers la gauche, l'entrée du port, j'avais 4 Grammes, c'était un voilier.

edit : perso je ne vois pas comment on pourrait être seuls ds l'univers, je ne suis pas un sceptique, j'veux me brancher avec personne hein...

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 14:28:29
n°6314097
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-08-2005 à 14:26:57  profilanswer

:lol:  
Ca m'est aussi arrivé y a pas longtemps... J'était tout heureux à l'idée de venir poster ça ici, mais finalement je me suis senti un peu con... :D

n°6314202
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2005 à 14:41:46  profilanswer

encore une fois, entre l'existence de vie ailleurs et la présence de cette vie ET sur notre planéte, il y a un gouffre.
qui se mesure en années-lumière.

n°6314269
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 14:54:26  answer

oui, oui, merci

n°6314471
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 15:45:34  answer

Lak a écrit :

encore une fois, entre l'existence de vie ailleurs et la présence de cette vie ET sur notre planéte, il y a un gouffre.
qui se mesure en années-lumière.

Impossible d'affirmer ça...
Tout au + peux-tu dire qu'avec NOTRE physique actuelle, le voyage à la vitesse de la lumière est le max imaginable, qu'on ne sait bien sûr pas atteindre.

Mais, et je vais parler d'ET en tant qu'hypothèse, pour te faire plaisir Lak :
(nan j'te rassure, c'est pour que tout le monde puisse s'identifier)

SI les OVNI sont d'origine ET, alors leur(s) moyen(s) de propulsion n'est/ne sont pas compatible avec notre physique actuelle...
Mais SI ils existent, c'est donc qu'une autre physique existe, que nous ne connaissons pas, ni les possibilités qu'elle offre.

Bref, dire qu'il est impossible de voyager + vite que la vitesse de la lumière, c'est dire que l'Homme maîtrise la science infuse... :sarcastic:  
Perso, je pense que nous sommes loins, très loins d'être arrivés au bout des connaissances scientifiques assimilables par l'Homme...

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 15:47:30
n°6314531
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 15:58:38  answer

Ummo85, je crois bien que tu n'as pas compris sa remarque... l'expression 'années lumière' était une image [:petrus75]

n°6314532
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2005 à 15:58:46  profilanswer

tu comprends vraiment rien à rien...
je n'ai rien dit d'autre que :
"dire qu'il y a de la vie ailleurs et dire qu'ils viennent nous voir sont 2 choses différentes", et ça non seuleement je peux l'affirmer mais en plus je l'affirme.

après, que la vitesse de la lumière soit dépassable ou pas, ça ne change rien à cette affirmation.

je n'ai dit nulle part qu'il était impossible de voyager plus vite que la lumière, ou qu'on savait tout (où est ce que tu es allé pêché ça encore ?), mais ce que je peux affirmer c'est qu'en l'état de nos connaissances on est incapable de le faire et que dire que c'est possible c'est de la spéculation.

Message édité par Lak le 15-08-2005 à 15:59:26
n°6314573
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 16:10:35  profilanswer

tu te bases sur quoi pour sortir ces inférences ? :lol:

=> du vent, encore du vent. Tu ajoutes des hypothèses à d'autres hypothèses  :pfff:

Message édité par Friday Monday le 15-08-2005 à 16:11:10

---------------
n°6314580
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2005 à 16:12:58  profilanswer

j'ai essayé de lui expliquer un jour qu'il prétendait faire de la logique sans rien comprendre à ce que c'était. J'ai laissé tomber.

n°6314594
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 16:15:50  answer

2 questions de profane, histoire de faire diversion, et de tenter de rapprocher les extrêmes... j'attends vos réponses les go.

- Certains ce sont ils amusés à faire des stats la dessus à votre avis ?

- A quand remontent les premiers témoignages d'observation ?

n°6314603
Friday Mon​day
Posté le 15-08-2005 à 16:18:10  profilanswer

J'avais vu un reportage qui montrait une forte correlation entre le nombre de témoignage suite à l'explosion de la litterature SF à base d'ET : comme c'est bizarre :D

---------------
n°6314610
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-08-2005 à 16:19:30  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'avais vu un reportage qui montrait une forte correlation entre le nombre de témoignage suite à l'explosion de la litterature SF à base d'ET : comme c'est bizarre :D

Qui te dis qu'on a pas eu une montée fulgurante de la littérature SF à base d'ET suite à de nombreuses apparitions de soucoupes volantes? :o [:kzimir]

n°6314620
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 16:20:47  answer

il n'y a pas de témoignages beaucoup + anciens ? moyen age ou même avant ?

Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 16:22:09
n°6314636
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 16:23:14  answer

Hildegarde von Bingen et ses potes + tous les mecs qui ont déclaré (parfois sous la contrainte :D) avoir vu des anges, la vierge Marie, le diable etc. Sinon y a la Bible (un mec et des anges qui descendent du ciel, comme c'est bizarre, Jésus reviendra en soucoupe volante, etc. etc.)
Enfin bon... C'est pas en accumulant des monceaux de suppositions gratuites qu'on obtient des quasi-certitudes :D

n°6314639
Lak
disciplus simplex
Posté le 15-08-2005 à 16:24:03  profilanswer

- concernant le nombre de civilisations contactables dans l'univers, un certain Mr Drake s'est penché sur la question. Son équation explicite bien les différents éléments à prendre en compte, je trouve, mais ces paramètres sont difficiles voire impossibles à déterminer.

- Ca dépend des écoles ufologiques, les ufologues pouvant classer comme observation d'ovni des choses très diverses. Pour l'époque moderne, on considére que ça a commencé en 1947. Mais certains n'hésitent pas à remonter plus loin (par exemple la vision d'ezechiel dans la Bible, et c'est pss la plus vieille...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  1410  1411  1412  1413  1414  1415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topik des idées de creation d'entreprise[Topic unik] deriveurs en tout genre
[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ![Topic Unik] Paris-Dakar 2004
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...le topik je commence a avoir chaud..
[topik unik] tout sur les cheveux ![Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Les OVNI et les PAN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)