|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topics] Mauvaise haleine! Comment éviter l'haleine de Fenec!.... |
berceker BERCEKER UNITED | J'aurais voulu connaitre vos experience sur ce problème bien connu de tous le monde concernant la mauvaise haleine. Je vais juste référencer les differentes raison a ça. Vous pouvez rajouter votre remede de grand mere ou de grand pere.
Message édité par berceker le 28-02-2004 à 17:51:04 |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:57:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 00:01:57 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | cool le topic ! --------------- V6 powerrr |
ki2koo | prends un chewing gum? Message édité par ki2koo le 26-06-2003 à 00:03:50 --------------- Je Suis En Phase Creative... |
berceker BERCEKER UNITED |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | prenez un chewing gum emile ! Message édité par Juju_Zero le 26-06-2003 à 00:07:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2003 à 00:18:23 ya aussi "tu pues tellement de la gueule, que je le sens via msn"
|
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 00:23:58 |
Nicodonald | En cause ya le tabac aussi |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Robinson Leon | autre raison : mal de gorge, gorge irritée (trop de clope, froid, chaud, angine, rhume...) |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
|
double clic Why so serious? | haleine de chacal aussi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yems93 Abordable comme un 100g | "t'as une haleine qui déclenche la bagarre" --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
grise mine klaatu verata niktu |
grise mine klaatu verata niktu | "t'as bouffé un cimetière" |
el cabron me gusta el perico | haleine de coyote a foie jaune --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | dans les raison on peut puer de la gueule parce qu 'on a rien bouffer depuis pas mal d heure' genre a midi moins cinq, c est bien connu tout le monde pue de la gueule |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
clockover That's the life | l histoire des gaz je doute fortement. |
clockover That's the life |
dudul666 | histoire d'etaller ma science.
|
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | une haleine de poney (mon expression favorite). |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |