|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
biboo918 |
Message édité par biboo918 le 08-08-2006 à 21:01:27 |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 05:09:40 |
french_Kiss Universel | Merde, c'est pas la bonne |
biboo918 | Alors personne ne regarde "Weeds" ?
|
dark | Ça sera diffusé chez nous |
com21 real men don't click | rien sur le net à propos d'une éventuelle diffusion en france pour l'instand. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biboo918 | C'est peu envisageable, une telle série en France. Déjà difficile de voir "Nip/Tuck", alors "Weeds"... |
biboo918 | C'est de la bonne, t'inquiète... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
finntroll | très très bonne série
|
Publicité | Posté le 07-10-2005 à 19:44:38 |
fitterashes | Meilleure série de la rentrée avec Prison break |
finntroll |
fitterashes |
pinpoy | franchement moi je trouve ca excellent avec le gamin qui pete son cable
|
dark | J'aime beaucoup aussi |
pinpoy | vs savez pas si la saison 2 est tournée?? |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yopyopyop หมดตูด | Excellente petite serie, amusante, subtile et legerement provoc
--------------- last.fm |
chap's | quelqu'un aurait-il entendu parler d'une eventuelle saison 2 ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2005 à 20:20:37 Elle est prévue pour 2006 (pas plus de précision sur la date cependant) |
achef1 | Cultissime serie |
_charlyoleg_ | C'est normal c'est fait par showtime, qui a fait queer as folk! Donc je pense qu'ils ont de la marge et qu'ils peuvent se lacher. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 23:36:02 |
schnav | Je n'ai vu que les 6 premiers episodes, et j'ai bien acroché comme vous.
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | on peut la voir ou? y'a un stream? des extrais dispos qqpart? Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-11-2005 à 09:50:11 |
artg | je sais pas du tout pour les extraits et comme je n'ai plus les episodes je peux pas t'aider. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kryptos Smokin' | ily aura des dvd...comment on peut voir cette série? |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | c'est pas inspirédu film "grace" ? (exellent film au demeurant) |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | Je viens de finir de voir la saison 1 et j'attends avec inmpatience la prochaine. --------------- la chronique d'Hadrien |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Sir_Knumskull | Je viens de voir le premier épisode, c'est sympa, j'aime bien, mais plutot chaud à comprendre |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 05-01-2006 à 14:50:39 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |